Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
16 mars 2018

Non mais c'est une blague revenez !!!!

FIN HISTOIRE IMAGE

 

Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors vous y avez vraiment cru à la fin du légacy ???!!!

Non mais bien sûre que je continue mdddrrrr

C'était prévue depuis le début ou j'ai crée ce blog ahaha

Je me suis dis " si jamais j'arrive a la fin du légacy je fais une saison deux avec l'héritière de la 10éme génération !!! "

Et c'est chose faite ! Et je suis très fière de moi !

Bien sûre je vous remercie sincèrement de m'avoir suivis et de probablement me suivre encore sur le blog que j'ai mis en liens ! C'est grace a vous tous que j'ai eu le courage de terminé le légacy et de continuer <3

Oui je ne continue pas sur ce blog, j'ai envie d'en faire un tout neuf tout beaux ! :p

Tsss Kevin tu été sur la bonne piste..... j'ai essayée de vous embrouiller le plus possible xD

Et encore la je viens de craquer.... je voulais vous faire poiroter encore plus mais je me suis dit et puis FUCK la blague à assez duré xD déjà que ça fais quelque jours que je vous fait mariner....

Allez j'arrête mon blabla !

c'est parti pour la suite !

To be continued !!!

 

Bannière des phénix génération

 

Légacy phénix saison 2 sims 3

La famille phénix est de retour ! Et non je n'abandonne pas ! Venez suivre les aventures de la descendance de Amélia !

http://eviesims3saison2.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooohhh mais en voilà une bonne nouvelle quand même eh eh allez je vais aller voir ça :D
Répondre
K
AAAAAAAAAH LA BONNE NOUVELLE !!! :D<br /> <br /> Non mais t'es vicieuse en fait :P
Répondre
K
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptn j'te déteste xD J'y ai cru et j'avais pas vu ce message avant taleur :D<br /> <br /> Mais j'suis content d'avoir eu raison :P
Répondre
D
GENIAL !!! SUITE SUITE SUITE !!
Répondre
O
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité