Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
15 mars 2017

Décisions

Screenshot-31

 

Pas trop stressé pour ton premier jour d'école ?

Floyd - Non ça va... Papi me manque...

Je sais...

Screenshot-32

 

Ca va ?

Emelyne - Non ca va pas ! En plus j'ai cramé mes gauffres !

...

Screenshot-33

 Eve - Ne pleure pas... Maman est là....

 

Screenshot-34

 

Emelyne - Il est tellement mignon...

Je confirme !

Screenshot-35

 

Eve - Ta faim Félicia ?

Félicia - Oui ! 

Screenshot-36

 

Eve - Bois ton biberon

Félicia - Oui merci tata !

Screenshot-37

 

Emelyne - Il sait marcher !

Super !

Screenshot-38

 

Emelyne - Papa... Tu seras toujours dans mon coeur... Je ne t'oublierai jamais...

Screenshot-39

 

Tu te défoule sur ton mannequin du coup...

Eve - Oui... Il avait pas le droit de partir !

...

Screenshot-40

 

Alors l'école ?

Floyd - Bien sans plus...

Ok 

Screenshot-41

 

Pas trop dure ?

Floyd - Non ca va...

Screenshot-42

 

Tu fais quoi ?

Eve - Je voulais appeler Renan pour l'inviter mais il est pas dispo... Je voulais lui demander d'enmènager...

Oui tu as raison y'a de la place maintenant et il faut se tourner vers l'avenir !

Eve - Oui...

Screenshot-43

 

Du coup cette fois si c'est toi qui t'occupe de nourrir Fiona ?

Emelyne - Oui, elle est trop mignonne !

On verra !

Screenshot-44

 

Désirée - Tu me manque reza sniif

Screenshot-45

 

Emelyne - Bonne nuit mon trésors !

Félicia - Bonne nuit maman ! 

Screenshot-46

 

Eve à passée sa journée à essayer de joindre son fiancé...

Screenshot-47

 

Le lendemain...

Emelyne - Tu bois ton biberon doucement d'accord ?

Félicia - Ouuuiii

Screenshot-48

 

Tu vas faire quoi de ton weekend ?

Floyd - Jouer à la console !

Euuh si tu veux !

Screenshot-49

 

Eve - Renan j'arrive enfin à te joindre ! Je peux passer ? Ok j'arrive a tout de suite !

Screenshot-50

 

Renan - Désolé j'étais très occupé avec le boulo...

Eve - Pas grave...

Renan - Restons pas dehors entre !

Eve - Oui... 

Screenshot-51

 

Renan - Tu voulais me dire quelque chose ? Quand tu ma appellée on aurait dit que c'étais urgent...

Screenshot-52

 

Eve - Mon père est mort...

Renan - Je suis désolé...

Eve - Oui... Du coup il y'a de la place à la maison pour une personne... Tu veux venir vivre avec moi ? Tu pourrais apprendre à mieux connaitre les enfants !

Renan - Bien sûre que oui ! Je prends quelque affaire et j'arrive !

Eve - D'accord.

Screenshot-53

 

Bon maintenant un relooking s'impose !

Screenshot-55

 

Tu es pas mal du tout surtout comme ça ! Présente toi s'il te plait !

Renan - Merci, Je suis amoureux de la nature, charismatique, courageux, diva et maladroit. Je suis cancer, j'aime le cury aloo masola ( je sais plus quoi lol) j'aime la musique vie sur une ile et le rose. Mon slt de base est sauveur de bord de mer mais Evie ma conseillée de changer vu que il n'y a pas de mer ici... Mon nouveau slt est donc être espion international vu que je suis bien avancé dans mon métier de police, je suis au niveau 4 !

Pas mal du tout en tout cas !

Screenshot-56

 Vue d'ensemble ! Il est bien habillé comme ça je trouve ! Eve fait tâche à côté...

Eve - Hééé !

T'inquiète je vais te changer tes vêtement !

Screenshot-58

 

Renan connait peu ses enfants il aborde donc son fils ainé en essayant de rattrapé le temps perdu...

Screenshot-59

 

Eve - Elle est très bien ma tenue pourtant...

Non j'aime pas ! On change !

Screenshot-60

 

T'es carrément mieux comme ça !

Eve - J'avoue c'est sympa !

Oui ca fait plus mature ! J'ai craquée j'ai encore téléchargée pleins de truc...

Screenshot-61

 

Emelyne continu toujours de peindre !

Screenshot-63

 

Renan fait connaissance avec sa petite dernière ! 

Screenshot-64

Screenshot-65

 

Il s'occupe aussi de son deuxième fils Fiz !

Screenshot-66

Screenshot-67

Screenshot-68

 

 Et c'est l'heure du dodo pour tout le monde !

Screenshot-69

 

Aujourd'hui nous fêtons deux anniversaire ! Celui de Fiz et Fiona ! Mais honneur à Fiz !

Screenshot-70

 

Tu es mignon tu as pris quoi comme trait ?

Fiz - Aime les animaux !

Ok donc :

- Perspicace

- Crasseux

- Aime les animaux

Screenshot-71

 

Oups je vous est mis le même pyjama :/ Bof pas grave !

Screenshot-72

 Mais qui c'est que je vois au fond ??? Adam ! C'est toi Adam ?!

Screenshot-73

 

Adam - Bah oui qui veux tu que ce soit !

Bah ca devient difficile de tous vous reconnaitre le cimetière se remplis... Tu tévapore pas hein ?? Sinon tu vas mettre le feu !

Adam - Mais non t'inquiète !

Screenshot-74

 

Adam - Regarde en plus elles sont réussis !

Bravo !

Screenshot-75

 

Bref passons à l'anniversaire de Fiona j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble !

Screenshot-76

 

Eve - Ma fille grandit ouuuiiii !

Quelque chose me dis que t'es parti faire un petit tour sur le mannequin...

Eve - Comment tu sais ?

Ta tenue et ta puanteur ton trahis...

Eve - Sympa...

Screenshot-77

 

Elle n'est pas blonde ! Hourra ! Bon pour le moment je vois pas très bien à quoi elle va ressembler plus tard... Pour le moment j'ai une petite préference pour Félicia mais on verra...

Screenshot-78

 

Eve - T'as vu ? J'ai gagnée une nouvelle ceinture !

C'est bien !

Screenshot-79

 

Renan - Elle est belle ma fille !

Screenshot-80

 

Renan - Gouzi gouzi !

Fiona - Hihihi

Screenshot-81

 

Renan - T'es trop mignonne ! Fais un calin à ton papa !

Screenshot-82

 

Renan - Mange bien ma fille !

Screenshot-83

 

Bon du coup je vais décidée de votre sort.... J'ai décidée que..... Je vous garde tous !

Eve - Hein ?

Oui je vous garde tous, ta fille n'est pas blonde et je me décideraient quand elles seront toutes les deux ados, par contre à ce moment là il n'y aura q'une héritière entre les deux. Donc vous resteraient vivre tous ensemble jusqu'a votre mort ! Toi et ta soeur et vos maris !

Emelyne - C'est géniale non ?

Eve - Oui... Je m'y attendais pas du tout ! Merci Evie !

De rien !

Screenshot-85

 

J'ais mis la deuxième statue en verre :P

Screenshot-86

 

Papa Renan s'occupe beaucoup de Fiona et tant mieux !

Screenshot-87

 

La chambre des garçons tout moche mais la flemme de faire un truc bien... Oui en ce moment j'ai beaucoup la flemme je sais !

Screenshot-88

 

Fiz c'est approprié le lit du haut !

Screenshot-89

 

Elles sont chou toutes les deux ! Ce serait bien qu'elles s'entendent toutes les deux contrairement à leurs méres !

Screenshot-90

 

Hé hop je les colles toutes les deux sur la maison de poupée histoire qu'elle tisse des liens !

Screenshot-91

Screenshot-92

 

Renan prends du temps pour jouer avec son fils !

Screenshot-94

Screenshot-95

 

Mais aussi avec sa fille ! Sur ce je clos le chapitre qui est déjà méga long !

 [A suivre ]
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle mérite pas sa fin heureuse, Eve.
Répondre
S
Elle est toute coute Fiona *q*...
Répondre
K
Eh ouais, il est pas mal Renan comme ça! ^^
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité