Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 juillet 2017

Joyeux anniversaires Heather et Haven !

Screenshot-48

 

Tu te pouponne ?

Hera - Bah oui, par contre elle me saoule Hermione avec ses grafitis ! Son lit traine depuis plusieurs jours en pleins milieu de la pièce !

Bah elle décore son mur quoi

Hera - Oui mais j'en ai marre elle est pas toute seule !

Screenshot-49

 

Hera - Tiens tu tombe bien !

Hermione - Oui ?

Hera - Tu pourrais te dêpecher de finir tes peintures ?! J'en ai marre de voir traîner ton lit au milieu de la pièce t'es pas toute seule tu sais !

Hermione - Râle pas je vais terminer ça ce weekend...

Hera - J'espère bien !

Screenshot-50

 

Hermione - Pff qu'elle rabas joie !

Screenshot-51

 

Tu telephone à qui ?

Hera - A un mec de mon lycée !

Hoho

Screenshot-53

 

Alors il est adulte et moche bye bye

Screenshot-54

 

Flûte je t'ai oubliée.... Joyeux anniversaire quand même !

Screenshot-55

 

Bon ça va tu change pas !

Jamal - Ouais je sais je suis toujours aussi beaux !

...

Screenshot-56

 

Toi aussi mince ! Et tu pouvais pas attendre d'être à la maison non ?

Gaia - Pas ma faute !

Screenshot-57

 

Ton visage c'est lègèrement affinée...

Gaia - Quoi je suis moche ?

Non t'inquiète tu es toujours aussi belle !

Gaia - Ouf

Screenshot-58

 

Hera - Depuis quand les fantômes ça mange ???

Depuis longtemps...

Screenshot-59

 

Désirée - Dis donc jeune fille un peu de respect pour tes ancêtres ! Je te rappelle que je suis ton arrière arrière grand mère !

Hera - ...

Screenshot-60

 

Alors les cours ?

Hera - Comme d'hab

Screenshot-61

 

 

Hermione - J'en est ras le bol ! J'arrive pas à remonter ma moyenne je suis toujours à c !

Effectivement ...

Screenshot-62

 

Jamal - Pourquoi tu m'oblige à sortir ??? et en pleine nature !! Je deteste être dehors !

Ca te fais pas de mal de prendre un peu l'air !

Screenshot-66

 

Hermione - Voilà terminé !

Très bien ta soeur sera contente !

Screenshot-67

 

Hermione - Erk j'ai un point noir !

Pauvre chou va -_-

Screenshot-68

 

Aujourd'hui on fête l'anniversaires des petites dernière ! Joyeux anniversaire !

Screenshot-69

 

Donc voici Haven ! Mouais tu es pas hyper jolie... Enfin y'a pire mais y'a mieux...

Haven - Sympa... j'ai pris le trait parasite...

Super...

- Grognon

- Bienveillante

- Passionnée automobile

- Parasite

Un petit garçon manquée quoi !

Screenshot-70

 

Dans le jeu ! Elle parait plus jolie !

Haven - Pfff

Screenshot-72

 

Heather Pareille y'a mieux y'a pire !

Heather - Sympa je retiens... J'ai pris le trait pêcheuse...

Ok donc

- Artiste

- Excitée

- Rat de bibliothèque

- Pêcheuse

Screenshot-73

 

Dans le jeu !

Screenshot-74

 

Voici maintenant la chambre redécoré donc la c'est le coin de Haven !

Screenshot-75

 

De Heather !

Screenshot-76

 

Bureau de Haven avec sa commode juste après et celle de sa soeur !

Screenshot-78

 

Et toi tu squatte leur chambre !

Hermione - Bah oui j'ai plus de bureau moi...

Désormais les chapitres seront plus cours car sinon j'ai pas la motivation quand je vois que y'a trente six milles photos...

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah oui, bon. Finalement, elles sont pas mieux, les petites...
Répondre
K
Bon anniv' tt le monde !!<br /> <br /> Putain j'aime tellement la couleur de cheveux d'Héra, trop beau *q*<br /> <br /> <br /> <br /> T'en fais pas pour les chapitres plus courts, je te comprends ;)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité