Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
2 octobre 2017

Suite mariage, anniversaires et....

Screenshot-300

 Non mais... Je m'absente et voilà qu'a mon retour je te vois danser avec le potentiel petit copain de ta soeur !

Haven - Et ? potentiel justement !

...

Screenshot-301

 

Ca c'est ce qui s'appelle marquer son territoire....

Screenshot-302

 

Relation officiel ! Haven désolée pour toi !

Haven - Pfff

Screenshot-303

 

Hermionne - Beuuuurrrhhbbb

Ahh enceinte ! bientôt la géneration 9 qui va pointer le bout de son nez !

Screenshot-304

 

Qu'est ce que tu fais ?

Hermione - Je fais un tag qu'on ma demander de faire !

Hmmm

Screenshot-305

 

Pas mal !

Screenshot-306

 

Et toi tu fais quoi ?

Cid - J'ecris un livre !

 

Screenshot-307

 

Heather - Nan mais ta vraiment crus que tu pourrais me piquer mon copain ! Pfff pauvre fille !!

Haven - C'est toi pauvre fille ta vu comment tu lui à sautée dessus ?!

Screenshot-308

 

Heather - Chasse gardée ! c'est tout ! si t'es pas contente c'est pareille ! Je te l'avais dis ! Il est à moi !

Haven - Pfff tu me dégoute !

Hé ho on se calme les gamines ! allez jouer chacune dans vôte coin non mais ho !

Screenshot-309

 

Hermione fais flipper quand elle dort.... elle dort les yeux ouvert !!

Screenshot-310

 

Gaia à fond dans sa carrière de chanteuse !

Screenshot-311

 

Yes grossesse confirmée !

Screenshot-312

 

Hermione - Mon chéri, je dois t'annoncer une nouvelle ! Je suis enceinte !

Screenshot-313

 

Cid - Cool !

Et beeh on dirait qu'il s'en fou !

Screenshot-314

 

Hey t'es papy !

Jamal - Bah non hermione n'as pas encore accouchée !

Bah ta une autre fille je te rappel !

Jamal - Aaaah bah c'est cool alors ? 

C'est un petit garçon, Yoann, artiste et virtuose !

Jamal - Cool !

Screenshot-315

 

T'es grand mère !

Gaia - Ah bon ?! Je vais allez faire une petite visite alors !

Screenshot-317

 

Ca va ils s'enmmerdent pas...

Screenshot-318

 

Et voici le fameux petit Yoann ! Hâte de voir à quoi il va ressembler !

Screenshot-319

 

Ca pousse bien ce petit ventre !

Screenshot-321

 

Et voilà elle nous fait comme toutes les autres avant elle, elle peint en attendant d'accoucher ! 

Screenshot-323

 

Voici quelques choses de plus intérressant ! Joyeux anniversaires à touuus !!!

Screenshot-324

 

Potentiel petit copain pour Haven il est pas mal !

Screenshot-325

 

avec un bon relooking surtout...

Screenshot-326

 

Au tour du jeune homme dont je me souviens plus du nom.... 

Screenshot-327

 

Ho tiens je te connais toi ! salut ! 

Screenshot-328

 

Euuuh relooking t'en aurais bien besoin !

Screenshot-329

 

Haven tu change pas trop ! alors ?

Haven - Mal à l'aise en socièté et mon slt est de briller dans tous les domaines !

D'acc rappel : 

- grognon

- bienveillante

- passionée auto

- mal à l'aise en société

Screenshot-330

 

Heather ?

Heather - Fan surnaturel et mon slt est d'être présentatrice des actualitée !

Très bien donc :

- artiste

- excitée

- rat de bibliothèque

- pêcheuse

- fan surnaturel

Screenshot-333

 

Haven - Bon bah moi je me casse salut !

Euuuh ok salut !

Screenshot-335

 

Heather - Pareille je vai faire ma vie ailleurs salut !

Bon bah cassez vous alors hein !

Screenshot-338

 

Hermione - EVIIEE C EST LE MOMENT !!!!

Go hopital !!!

Alors fille ou garçon à vôtre avis ?

Suite dans euuuh 15 jours ? quand j'aurais le temps quoi xD 

Suite un peu monotone mais vu que ma vie est très mouvementée je suis plus trop dans le légacy du coup et j'ai du mal à me remettre dedans mais normalement d'ici décembre je devrais être plus active !

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! :) J'ai enfin fini de lire tout ton legacy. Ce fut long, mais j'ai réussi en peu de temps, je suis fière de moi xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Hermione, elle est super jolie ! Et pour son bébé, moi je dis... Fille ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et la rivalité entre Heather et Haven m'a bien fait rire x) D'ailleurs, je les trouve mignonnes ! :)
Répondre
O
Ouhlala, que d'évolutions! UN BEAU BEBE <3 :D <br /> <br /> j'ai du mal avec le visage des petites jumelles! Et elles partent bien vite xD
Répondre
L
Vivement décembre, du coup x)
Répondre
E
Aaaaaaaaaaaaah d'accord j'avais pas compris xD
Répondre
K
MAAAA J'AI OUBLIÉ DE COCHER LA PETITE CASE DBGZLRKD
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité