Screenshot-272

 

Bon aujourd'hui vu que c'est samedi on essaye de te trouver un copain !

Gretel - Euuuh tu sais je peux me débrouiller toute seule hein....

Non non, vu ce que ma ramené Floyd je préfère te trouver un mari !

Gretel - J'ai pas le choix je suppose...

Tu suppose bien !

Screenshot-273

 

Et toi tu va faire quoi de ta journée ?

Gaia - Bah la je telephone à Jamal ( son futur mari hé oui il a un prénoms pourri !)

Ok

Screenshot-274

 

Qu'est ce que tu fiche ici ? C'est pas le meilleur endroit pour trouver un copain !

Gretel - Je regarde pour la potion anti vampire !

Ah..

Screenshot-275

 

Gretel - Bonjour vous auriez la potion qui permet à un vampire de redevenir humain ?

Vendeuse - Euh non pas du tout *pense* Mais qu'est ce qu'ils on tous à me demander ça ????

Screenshot-276

 

Tiens tu es plus au telephone avec Jamal ?

Gaia - Non je peins un peu !

D'accord d'ailleurs très moche ton tableau !

Gaia - Pfff je t'en****

 

Screenshot-277

 

La bibliothèque c'est le meilleur endroit pour rencontrer un copain je te le dis !

Gretel - Hmmm on verra...

Screenshot-278

 

Alors euuh son cousin moche fils de Floyd pour rapelle !

Screenshot-279

 

Et... sa cousine moche... soeur de son frêre moche fille de Floyd... Et pas d'autre ados à l'horizon...

Screenshot-280

 

Gretel - Je vais attendre un peu...

Oui... Les heures passe et... personne en vue.... on rentre...

Screenshot-283

 

Gretel - Je suis rentrée...

Gaia - Alors la chasse à l'amour ?

Gretel - R.A.S

Gaia - T'es aller où ?

Gretel - Bibliothèque...

Screenshot-284

 

Gaia - * pouf de rire* La bibliothèque n'importe quoi ! Moi je te propose autre chose !

Gretel - Vas y je t'écoute

Gaia - Je te propose que d'ici quelque heures on s'éclipse en douce de la maison et qu'on aille en boîte de nuit !!

Gretel - D'accord mais on s'y prend comment ?

 

 

Screenshot-285

 

Gaia - C'est simple on prétextera d'aller faire coucou au grand père il diront rien !

Gretel - Hihi bonne idée !

Ah bah bravo ça veut faire le mur et en plus ça se sert de leur pauvre vieux papi comme escuse...

Gaia - Chut tu dis rien toi !

Oui oui...

Screenshot-286

 

Félicia - Je suis rentrée !

Toujours pas de promo ? tu stagne niveau 9...

Félicia - Je sais... Il me manque juste une étoile... Bon je dois écrire des scénarios je vais sur mon ordi...

Ok

Screenshot-287

 

Travaille bien !

Félicia - Merci...

Screenshot-288

 

Gaia - Hmm on viendra surement te voir tout à l'heure papi...

Steeve - Grrmmbbllmmm vous aller venir me deranger aussi tard ?

Gaia - Euuh bah oui...

Steeve - Grmmbllmmm  (c'est l'âge il devient grincheux lol )

Screenshot-289

 

Gaia - *chuchote* Un petit café pour tenir le coup ce soir et on y va !

Gretel - Ok !

Screenshot-290

 

Gaia - Papa on va voir papi avec Gretel !

Owen - D'accord soyez sage et vous coucher pas trop tard !

Gaia - Oui oui... *chuchote* GO GO !!

Screenshot-291

 

Gaia - On à réussi !!

Gretel - Oui c'est trop excitant de faire le mur !!

Gaia - Je te le fais pas dire !!

Screenshot-292

 

Gretel - Tu danse trop bien !

Gaia - Héhé merci toi aussi !

Screenshot-293

 

Tiens salut Skip... j'espère qu'il à trouvé une femme quand même !

Screenshot-294

 

Gaia - par contre je suis désolée je pensais que y'aurai plus de personne de notre âge !

Gretel - Pas grave au moins je m'amuse pas comme cette aprem à la bibliothèque j'ai passée mon temps à lire c'était franchement ennuyant !

Gaia - Ma pauvre ! Mais faut pas écouter tout ce que dis Evie hein !

Gretel - Bah oui mais toi tu accepte bien que Jamal soit ton futur mari !

Gaia - Rien est fait et puis... Il faut avouer il est pas mal quand même il à un truc !

Gretel - *rire* T'es amoureuse !

Gaia - Pfff mais non j'ai pas dit ça !

Screenshot-295

 

Bellissimaaaaaaa

Screenshot-296

 

Gaia - Un petit verre pour la route !

Barman - Ouais c'est le dernier après tout le monde dehors je ferme !!

Gaia - Déjà ?? Mais il est que 4h du matin !!!

Gretel - Pff c'est nul...

Screenshot-297

 

Gaia - Bon bah on à plus qu'a rentrée avant de se faire choper par les flics !!

Gretel - Ah oui j'avais oubliée ce détail ...

Screenshot-298

 

Gaia - Viens on cours jusqu'a la maison !!

Gretel - Hein ??? courrir non... pfff

Screenshot-299

 

Gretel - Je t'es rattrapée !

Gaia - Dit elle alors que madame voulez pas courrir !

Gretel - Roh ca va !

Screenshot-301

 

Gaia - Chut on fais pas de bruit il faut pas reveiller les parents ! hihihi

Gretel - Oui allez à demain !

Screenshot-303

Screenshot-304

 

Bonne nuit les filles ! Elles on de la chance de ne pas s'être fait griller !!

Screenshot-305

 

Le lendemain...

Gretel - Ho non papi....

Steeve - C'est mon heure... Je vais pouvoir rejoindre ma femme...

Il serait temps... 99 jours quand même ! Il a battu Eve !

Screenshot-307

 

Bon bah evidement ça pleure hein...

Screenshot-308

 

Steeve - Je veux voir ma femme

Faucheuse - Avec grand plaisir !

Screenshot-309

 

Il a donc rejoins le cimetière familliale en plus il à la tombe la plus pourris.... Il faudrait que je me concentre plus sur leur souhait à long terme quand même....

Screenshot-310

 

Félicia - Papa me manque...

Owen - Je sais à moi aussi je l'aimais bien...

Félicia - Les filles ... Elles on fais quoi hier ? Elle ce sont levée tard et elles étaient très fatiguées non ?

Owen - Oui elles on du parler unebonne partie de la nuit avec leur grand père elles sont allez le voir hier soir...

Félicia - Au moins elle auront profiter jusqu'au dernier moment de leur grand père...

Owen - Oui...

Screenshot-311

 

Félicia - J'ai besoins d'un calin...

Owen - A tes ordres ma chérie

Félicia - Evie ?

Oui je vous laisse tranquille !

[ A suivre ]