Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
10 février 2017

Apprentissage, anniversaires et décès

Screenshot-323Beth - Ho ma petite fille tu es si belle !

Screenshot-324Beth - Je suis rassurée ! La lignée peux continuer !

Oui heureusement !

Screenshot-325Bien le bonjour !

Garry - Bonjour !

Screenshot-326Monsieur s'entraine à peine levé !

Screenshot-327

 Beth - Grmmbblll fichu douche !

Screenshot-328Séverin - Viens voir papi mon grand !

Daryl - Papi ! Hihihi

Screenshot-329

Daryl - Rigolo les bulles ! Hihihi

Screenshot-330

Camélia - Bonjour, bien dormi Davy ?

Davy - Moi dodo encore !

Camélia - Non petit paresseux ! On se lève !

Screenshot-332Popo !

Screenshot-334

 Manger miam miam !

Screenshot-339Séverin - Potion !

Davy - Potion !

Séverin - C'est bon il sait parler !

Cool

Screenshot-340On continue avec la marche !

Screenshot-342Tiens tu lis un livre de cuisine ?

Beth - Oui !

Screenshot-344Camélia - Vilain chat !

Pourquoi tu le gronde ?

Camélia - regarde l'état du meuble !

VILAIIN CHAT ! MONSTRE ! SUPPOT DE SATAN !!!!

Camélia - Je crois qu'elle a compris...

Ah...

Screenshot-346

 Camélia - C'est sale ici ! A quand la femme de ménage ?

Pas assez d'argent !

Screenshot-348Camélia - C'est qui la plus belle ? Bah oui c'est toi !

Euh ouais attends un peu qu'elle soit grande V_V

Screenshot-357Camélia - Allez fais comme maman !

Screenshot-359Camélia - Marche terminée !

Cool

Screenshot-360

Adam - Ils sont beaux mes arrières petit enfants !

Screenshot-361

 Tu restes pour l'anniversaire de Désirée ?

Amélia - Non désolée je dois y allez !

Screenshot-362Joyeux anniversaire !!!

Screenshot-365

Ca va tu es mignone ! ^^ Bon je trouve ton teint de peau un peu bisarre mais bon ^^ Donc mélange de peau de sa maman et son papa, son visage ressemble plus à celui de son père, cheveux de maman et de papi ! Couleur de yeux de son papi aussi et forme de sa mère, de sa grand-mère et de son arrière grand père ! Les gênes de Adam persiste plus que ceux de ma fondatrice Amèlia Bouhouuu reste plus rien d'elle :'(

Screenshot-366

Camélia - Bon plus d'enfants ?

Plus pour le moment ça c'est sûre et il faut bien que tu avance dans ton travail !

Screenshot-367

Camélia - Oui çe serait bien je suis toujours bloquée niveau 4 moi... Tiens ma puce !

Screenshot-368C'est aussi l'anniversaire du démon !

Screenshot-369

Mouais t'es mignon d'apparence... Tu as pris quoi comme trait ?

Daryl - J'ai pris parasite !

Ca pour être un parasite.... T'en es un ça c'est sûre !

Daryl - Pfff

 

Screenshot-370

Garry - Je me demande bien ce qu'elle fait la nuit elle est complétement crevée...

Screenshot-371Bonne question ...

Screenshot-372Apprentisage du pot pour Davy

Screenshot-373

Daryl joue tranquillement !

 

Screenshot-374

Camélia - Allez ma puce debout sinon tu vas être complétement décalée !

Screenshot-375

Rooooh mais c'est une manie de crevée le jour des anniversaires !

Screenshot-376

Faucheuse - Je t'avais dis que je viendrais pour le chat après !

Oui bah hein si tu pouvais éviter de venir pendant les anniversaires ce serez bien aussi !

Screenshot-378

Séverin - Mon chat...

Screenshot-379

Camélia - Pauvre chat...

Regardez Daryl qui est heureux que le chat soit mort ! Tssss

 

Screenshot-381

Séverin - Grrbllmmm Fichu evier !

Screenshot-382Toujours sur tes bouquins ?

Beth - Oui !

Screenshot-383

Camélia - Allez ma puce tu mets un pas devant l'autre !

Screenshot-385Toujours entrain de s'entrainer !

Screenshot-386Tu nettoie toi ?

Daryl - Oui c'est sale !

Tu es pourtant pas soigneux...

Screenshot-387

Daryl joue avec son petit frêre... Prépare t'il un complot ? Ou aime t-il juste son petit frêre ?

Daryl - J'ai beau avoir de mauvaise pensé je suis tout de même amical j'aime ma famille !

Hmmm

Screenshot-388Tout le monde dort...

Screenshot-389Camélia - Aaah ne m'éclabousse pas ma fille !

Désirée - Hihi

Screenshot-390Oups j'ai oubliée de payer les factures :/

Screenshot-391Repas pour Désirée :)

 

Screenshot-395Daryl se fait un nouveau copain !

Screenshot-396Camélia s'éclate sur la batterie !

Screenshot-398

Daryl est tout de même mignon...

Screenshot-399Lecture routine lecture ...

Screenshot-400

 Dodo...

Screenshot-406Travaille bien !

Garry - Merci !

Screenshot-408Premier jour d'école pas trop stressé ?

Daryl - Pas du tout ! J'ai déjà un copain donc j'ai hâte de le retrouver à l'école !

C'est cool alors !

Screenshot-414

Alors l'école ?

Daryl - C'est nul ! J'aime pas faire les devoirs ! Sinon je me suis fais pleins de copain !

C'est déjà ça !

Screenshot-416

 Beth - Séverin, il serait temps que nous partions en voyage tu ne pense pas ?

Séverin - Oui bonne idée !

Screenshot-417

Beth - Deux billet d'avion pour la france s'ils vous plait !

Screenshot-418Beth - Surveille bien les enfants Evie !

QUOI ? non non ils ont leurs parents je viens !

Beth - Non !

Si tu n'as pas le choix !

Beth - Et me**e !

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, un voyage!
Répondre
E
Oui pour le moment je suis gatée :D
Répondre
O
Désirée est trooooooop belle!!!!! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, je vois que je suis remontée au 10 février, je me rapproche d'aujourd'hui, super :)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité