Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
27 octobre 2017

La génération 9 est la !

Screenshot-339

 

Bon alors où on en était.... ah oui ! Donc garçon ou fille ?

Hermione - Surprise !

Chut va accoucher toi qu'on sâche !

Hermione - Oui depuis le temps....

File accoucher non mais ho !

Screenshot-340

 

Et ce sont donc des jumelles !!!! tu nous les présentent s'il te plais ?

Hermione - Oui bien sûre, Donc voici Iseline, elle aime la chaleure et elle est athlète. signe du sagittaire, elle aime la musique à la plage, sandwich frit banane et le lilas !

D'accord ensuite ?

Hermione - La deuxième c'est Ivy elle l'aime le froid et elle est disciplinée. Elle aime le rap, les hamburger la couleur verte et elle est du signe gémeaux !

Très bien je te remercie !

 

Screenshot-341

 

Tu feras gaffe tu beug.... tombe pas dans la piscine je veux pas qu'une de mes potentielles héritière meurt noyer gélée merci !

Hermione - Sympa pour moi...

Screenshot-342

 

Allez tout le monde au dodo maintenant !

Screenshot-343

 

J'ai hâte de voir à quoi elles vont ressembler ! J'espère qu'elles seront belles !

Screenshot-346

 

Tiens salut Amélia ! Ca va ?

Amélia - Tiens ? une revenante !

Pfff parle pour toi ! Ta vu on est enfin à la 9éme génération !

Amélia - Si tu était pas aussi occupée le challenge serait déjà terminée !

Oui aussi... bah au moins ça laisse durer un peu pour les lecteurs :D

Screenshot-347

 

Alors on à reçu quoi ?

Hermione - Des poupées d'une tante éloignée....

Hmmm ça me donne des idées ça tiens !

Hermione - Au secour j'ai peur....

Screenshot-350

 

Et bien elle progresse cette carrière !!

Screenshot-351

 

Y 'a pas mal de monde quand même !!

Screenshot-352

 

Trop belle *-* Va faire des enfants toi non mais ho !

Screenshot-353

 

Et nous sommes enfin le jour de l'anniversaire des jumelles !!!!

Screenshot-354

 

Voici donc Ivy ! Pas mal !

Screenshot-355

 

Au tour de Iseline !

Screenshot-357

 

Gloups... Pas très réussi...

Screenshot-358

 

Qu'elle dommage.... Je pense que Ivy à de forte chance d'être héritière du coup ! Par contre y'en à aucune qui à pris les cheveux bleu...

Screenshot-359

 

Barf on commence les apprentissages ! Il faut pas perdre de temps !

Screenshot-360

 

Trop mignone *-*Screenshot-361

 

Bonne nuit ma choupette *-*

Screenshot-363

 

Un pipi et au lit zou !

Screenshot-364

 

Hermione - Bonne nuit ma puce !

Alors laqu'elle vous préférez ? Moi personnellement Ivy ! 

J'espère que cette suite vous à plus ! 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouhlalala, compliqué la génétique x) heureusement que Ivy est plutot mignonne x)
Répondre
M
Zut dommage qu'aucune n'ait hérité des cheveux bleus de Cid, ça sera peut-être transmis à la génération suivante qui sait ... Ou au prochain bébé s'il y en aura un :P<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que des deux, la petite Ivy est un peu plus jolie que sa jumelle ... Enfin à voir quand elles seront ados ou jeunes adultes aussi ;)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité