Screenshot-249

Eve - Nous voilà arrivés !

Renan - Oui que fait on maintenant ?

Eve - J'aimerai tout de suite affronter les autres, je veux pas perdre de temps !

Renan - OK

Screenshot-250

Eve - Bon j'ai appeller, par contre c'est un tournoi d'entrainement...

Flûte je me souviens plus trop comment on fait pour ce slt... Bof on verra bien...

Renan - Je vais faire quoi moi en attendant...

Screenshot-253

Renan - Bon bha je vais m'y mettre aussi du coup...

Ta femme sera sûrment ravie, à la maison elle aura quelqu'un avec qui s'entrainer !

Screenshot-254Resultat ?

Eve - J'ai gagnée ! Mais j'ai pas réalisée mon slt... J'ai appeller le prochain !

Ok

Screenshot-256

 Ta eu ta première ceinture c'est bien !

Renan - Oui... J'espère que ca va pas prendre tout le long du séjour pour réaliser son slt...

On verra bien...

Screenshot-257Du coup tu t'amuse avec un habitant ?

Renan - Il faut bien que je m'occupe...

Screenshot-258Bon pour la petite explication, j'ai mis longtemp à comprendre que son concurrent n'avai pas le niveau requis pour faire les tournoi et comme à chaque fois que j'appelai il se présenter tout le temps je l'ai tué lol... comme ça la prochaine fois ce sera un concurrent de son niveau !

Screenshot-259Bonne appetit !

Renan - Merci !

Screenshot-260Jus d'orange pour toi ?

Eve - Oui j'ai pas très faim !

Ok

Screenshot-261

 Bonne nuit !

Eve - Merci !

Screenshot-263Tiens t'es toute seule ?

Eve - Oui il faut que j'affronte les autres !

Screenshot-264Et du coup tu visite les lieux tout seul...

Renan - Oui elle ma laisser tomber pour son slt...

Désolée pour toi mais c'est important pour elle...

Screenshot-265Voyons voir...

Screenshot-268Jolie coup de pied !

Eve - Pff j'ai eu trop de mal à la battre c'est vraiment pas le même niveau en chine...

Oui tu as mis toute la journée pour enfin la vaincre !

Screenshot-270Eve - Bonjour j'aimerai un plat asiatique s'ils vous plait !

Screenshot-271C'est bon ?

Eve - Oui très !

Screenshot-272Bon retour au camp !

Screenshot-274Le lendemain...

Screenshot-275Encore en tournoi ??

Eve - Oui !

Pauvre Renan...

Screenshot-277Elle aura mis toute la journée aussi pour le vaincre...

Screenshot-279Renan - Bonjour vous pouvez me prendre comme élève ?

Chinoise - Bien sûre !

Screenshot-280Bon entrainement !

Screenshot-282Et nous voilà de retour à Bridgeport ! Eve n'a pas réalisée son slt... Ce sera pour la prochaine fois...

Screenshot-283Eve - Je suis vraiment désolée mon chéri je t'es laisser tomber pendant tout le long du séjour... Tu m'en veux ?

Renan - Oui je t'en veux c'était vraiment pas sympa pour moi !

Eve - Comment je peux me faire pardonner ?

Screenshot-284Renan - J'ai ma petite idée...

Eve - Je vois ! Tu peux nous laisser Evie ?

Bien sûre !

[ A suivre ]