Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
14 décembre 2016

Adam

Screenshot-672

Salut, ça va ? Ils sont où tous ?

Adam - Ca va, les enfants à l'école et Amélia au travail.

Ok, Bon je vais te coller vu que y'a que toi pour le moment.

Adam - Sympa...

Screenshot-673

Adam - Allo ?

??? - ...

Adam - Quoi ? C'est impossible vous devez vous tromper...

??? - ...

Adam - Je ...Oui... J'arrive tout de suite...

 

Qu'est ce qui se passe ??

Adam - Rien... Absolument rien...

Si il se passe quelque chose !

Adam - C'est en rapport avec le boulot je dois y' allez...

Si tu le dis ...

Screenshot-675

...

Screenshot-676

...

Screenshot-674

Amélia - Evie !

Oui ?

Amélia - Promotion ! Niveau 9 de ma carrière ! J'ai hâte de l'annoncer à Adam !

Oh super ! Oui... Tu lui annoncera quand il sera rentré !

Amélia - Evie ? Quelque chose ne va pas ?

Tout va bien... Je m'ennuie un peu c'est tout, vous êtes tous occupé...

Amélia - oh...

Screenshot-679

??? - Désolé de vous faire venir aussi vite... euh je peux vous tutoyer ?

Adam - Oui... Bien sûr Bilal... Mais comment es ce possible ...?

Screenshot-681

Bilal - Je vais tout te raconter, Je l'ai su récemment par ma mère à force de la questionner.... Voilà, Lorsque vous avez rompu, elle sait apperçue quelques mois après qu'elle était enceinte mais c'était trop tard, enceinte de toi.

Elle a voulu te le dire mais elle à découvert qu'entre temps tu tétais marié, déménagé et refais ta vie de ton côté. Elle na pas voulu te crée des problèmes et à préférée m'élever seule.

Un jour j'ai croisé mes demi-frêres au lycée, bien sûr je ne le savais pas mais je trouvais qu'ils me ressemblait alors j'ai commencé à questionner ma mère pour obtenir des réponses et j'ai fini par réussir à te contacter car je voulais connaître mon père, je voulais que tu me connaisse...

Screenshot-680

Adam - Je... C'est complétement fou... Je ne savais pas... Si j'avais su... J'aurai voulu m'occuper de toi... Je ne peux pas nier que tu ne sois pas mon fils... Tu me ressemble beaucoup.... Tu as mes yeux... Tu... Je...

Screenshot-684

Bilal - Si je t'ai appellé aujourd'hui c'est parceque je veux un père... Je veux rattraper le temps perdu avec toi... Tu pourrais venir habiter avec ma femme et moi si tu veux ! Comme ça on seraient réunis !

Adam - Je... Désolé, je ne peux pas... Tu as trois frêres encore adolescent, un frêre et une soeur qui sont à peine à l'école primaire... Je ne peux pas les laisser... Tu pourras venir quand tu veux à la maison on ce verra autant que tu veux si tu le souhaite... Mais je ne peux pas les laisser... Je suis vraiment désolé...

Bilal - Oh...

Screenshot-682

Bilal - Je comprends... Je peux t'appeller papa ?

Adam - Bien sûr... Je suis ton père même si je viens seulement d'apprendre ton existence...

Bilal - Merci beaucoup ! Tiens je te présente ma femme !

Screenshot-678

Bilal - Laura, je te présente mon père Adam !

Laura - Enchantée de faire vôtre connaissance passé à la maison quand vous le voulez, la maison est ouverte !

Adam - Enchanté, je vous remercie. Bilal, je vais rentrer il est tard...

Bilal - Oh oui bien sûr, j'espère que tu n'es pas trop choqué...

Screenshot-685

Adam - Il faut juste que la pillule passe...Je t'appelle dans la semaine au revoir Bilal...

Bilal - Aurevoir papa...

Screenshot-686

Tu vas le dire à Amèlia j'espère ?!

Adam - Evie ? tu étais la pendant tout ce temps ??

Oui, je t'es suivis je te trouvais bisarre, maintenant je comprend mieux...

Adam - Tu ma suivis...

Oui désolée, tu vas tout dire à ta femme au moins ?

Adam - Oui il le faut... Et les enfants aussi...

Screenshot-687

Une fois rentré...

Adam - Oh chérie... Tu ne dors toujours pas ?

Amélia - Non je t'attendais, Pourquoi tu rentre si tard ? Où est Evie ? Je ne l'es pas entendu de toute la journée à part quand je suis sorti du boulot... Elle est toujours dans nos pattes d'habitudes..

Merci c'est gentil !

Amélia - Evie ? mais...?

J'étais avec ton mari.

Adam - Je dois te parler Amélia...

Screenshot-688

Amélia - Que se passe t-il...

Adam - Ecoute... Voilà je viens juste de l'apprendre mais... J'ai un autre fils.... Ce n'est pas ce que tu crois ! Je ne t'ai jamais trompé ! C'etait avant de te connaître j'ai eu quelqu'un d'autre à l'époque , Blablabla...

Screenshot-689

Adam - Voilà... Tu sais tout...

Amélia - Je... Je suis un peu choquée mais sache que je n'en veux absolument à personne, ce qui est arrivé est arrivé, c'est tout, je comprend que ce petit veut savoir d'où il vient, qu'il veut connaître son père, moi je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents, Bilal est le bienvenu dans cette maison mais avant il faudra prévenir les enfants !

Adam - Bien sûr... Je leurs parleraient demain après l'école...Merci de me comprendre Amélia...

Amélia - C'est naturel mon chéri.

Screenshot-690

Adam - Je t'aime ma chérie !

Amélia - Je t'aime aussi  !

Adam - Tu te rends compte... J'ai six enfants... Six !

Amélia - *Rire* Oui c'est une grande tribu ! J'ai hâte de rencontrer Bilal !

Screenshot-691

 

Le lendemain après-midi...

Amélia - * Surprise* Tu n'es pas au boulot Adam ? Ho c'est vrai ! Les enfants tu dois leur parler...

Screenshot-692

Adam - Oui... Mais je viens surtout de prendre ma retraite ! Je veux rattraper le temps perdu et être là pour mes enfants !

Tu as tout à fait raison !

Screenshot-693

Adam - Bon les enfants, si je vous ai tous réunis ici c'est parceque je dois vous parler de quelque chose de très important !

Screenshot-694

Barry - On t'écoute...

Screenshot-696

Adam - *Raconte toute l'histoire* Donc voilà vous avez un grand frêre, demi-frêre, il passera sûrement à la maison de temps en temps, je compte sur vous pour être gentil avec lui et l'accueillir comme il se doit. Je sais que la pilule va mettre du temps à passer pour vous...

Screenshot-695

Barry - Je me disais bien qu'il te ressemblais, je l'ai déjà croisé au lycée...Je ne suis donc pas l'aîné...

Adam - Théoriquement non... Mais tu es quand même le fils ainé de ta mère.

Barry - hmmm je vois, quand est ce qu'il vient ?

Adam - Je ne sais pas encore... Il faut que je l'appelle...

Screenshot-698

Benoit - Personnellement, ça me dérange pas d'avoir un autre grand frêre !

Screenshot-700

Bruce - J'espère qu'il vas pas venir habiter à la maison... J'ai pas envie de partager ma chambre avec en tout cas...

Adam - Non il a sa maison à lui, Bruce promet moi de faire un effort quand il sera là...

Bruce - Oui... Je vais essayer...

Screenshot-699

Billy - J'aurai préféré avoir un frêre de mon âge... au moins il pourrait jouer avec moi...

Beth - Pfff J'aurai préférée une soeur... J'en ai marre d'être la seule fille de la maison...

Adam - ...

Screenshot-701

Barry - Papa ?

Adam - Oui ?

Barry - Tu peux continuer à m'apprendre à conduire ? maman est trop fatiguée elle est parti se coucher...

Adam - Si tu veux mais pourquoi ce soir ?

Barry - Demain c'est mon anniversaire...

Adam - Oh c'est vrai ! Je peux inviter ton frêre ou tu veux pas ? Je comprendrais que tu refuse...

Barry - Non si tu veux...c'est aussi l'anniversaire de Billy demain, demande lui aussi...

Adam - Je le ferais, allez viens, je vais te faire conduire.

 

( Noté(é) qu'il à un prénom en B, Je n'es pas choisi, c'est vraiment son fils, Le prénom en B m'arrange ça suit la deuxième génèration xD )

Petit bonus pour comparer les deux ! :

Screenshot-1244

Screenshot-683

Elle est frappante la ressemblance non ?

 

[à suivre au prochain épisode]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse qu'Amélia accepte Bilal!
Répondre
K
Coucou c'est moi...le gars qui relis ton legacy :P<br /> <br /> Juste pour info(a moins que je l'ai écris ailleurs), en fait au début du jeu la mère de Bilal est enceinte d'Adam mais ils ne se connaissent même pas. Sûrement un bug des créateurs...
Répondre
E
Oui ça ma bien arrangée du coup ça suit le truc xD
Répondre
O
Bilal ressemble drolement à Adam.. A bah voilà pourquoi ^^ avec un B, lui aussi :p<br /> <br /> Laura est très belle aussi!<br /> <br /> C'est marrant comme hasard, mais ça pimente bien le jeu ^^
Répondre
E
Absolument pas ! Le jeu à tout fait à ma place et ce fils à étè conçu bien avant que ma fondatrice se marie avec, un pure hasard qui je trouve à rajoutée un peu de piment au légacy ^^
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité