Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
13 avril 2017

7 à la maison

Screenshot-286

 

Ils sont mignon !

Screenshot-288

 

Au telephone avec une fille ?

Floyd - Chuut !

Hmm

Screenshot-280

 

C'est qui ?

Fiona - Un gars de ma classe !

Hmmm

Screenshot-291

 

Fiona - On sors ?

Félicia - Non je dois absolument me concentrer sur mes études !

Fiona - Pff t'es nulle !

Screenshot-292

 

Salut bien dormi ? Prêts pour ta dernière journée en tant que ados ?

Floyd - Ouais !

Screenshot-294

 

Tu répare la douche ?

Eve - Non je l'améliore !

Ok ok c'est bien !

Screenshot-295

 

Toujours sur sa guitare... Il est long ce SLT !

Screenshot-297

 

Dêpechez vous de rentrer ! Bouchon...

Screenshot-298

 

Joyeux anniversaire Floyd !

Screenshot-300

 

Tu change pas ! Tu as pris quoi comme trait ?

Floyd - Génie de l'informatique ! ( J'ai oublie de noter son slt :/ je crois que c'était un truc en rapport avec l'art de toute façon)

Rappel :

- Amoureux de la nature

- Sommeil leger

- Tournée vers la famille

- Avant gardiste

- Génie de l'informatique 

Screenshot-302

 

Floyd - Je vais partir ce soir j'espère que tu ne m'en veux pas...

Eve - Déjà ? Et bien non je ne t'en veux pas tu es adulte tu fais ce que tu veux...

Floyd - Merci

Screenshot-304

 

Floyd - Je vais m'inscrire comme travailleur indépendant en avant gardiste !

Ok

Screenshot-306

 

Pendant ce temps là Félicia aide Fiona à faire ses devoirs !

Screenshot-307

 

Très jolie ta peinture murale !

Floyd - merci !

Oui je sais on voit pas très bien :/

Screenshot-308

 

Floyd - Bon j'y vais j'ai trouvé une maison aurevoir papa, maman !

Eve - Passe quand tu veux, tu est ici chez toi !

Renan - Donne nous des nouvelles de temps en temps !

Floyd - Oui !

Screenshot-311

 

Fiz - J'ai une chambre pour moi ! J'ai une chambre pour moi ! lalala !

Je vois que tu es content !

Fiz - Très ! 

Screenshot-312

Screenshot-313

 

Nouvelle déco du coup !

Screenshot-314

 

Bonne nuit !

Fiz - Merci !

Screenshot-315

 

Bonjour bien dormi ?

Félicia - Bof je suis malade...

Ah mince....

Screenshot-316

 

Du coup elle va pas à l'école et reste au chaud à la maison elle en profite donc pour étudier pour l'universitée !

Screenshot-318

 

Bonne journée !

Steve - Merci !

Screenshot-319

 

Alors ?

Félicia - Pas assez de points...

Screenshot-320

 

Fiona - Coucou cousine ! Tu fais quoi sur ce piano ?

Screenshot-321

 

Félicia - Je m'entraine c'est pour l'université !

Fiona - Ah... 

Screenshot-322

 

Tu fais quoi ?

Fiz - J'étudie

Ok

Screenshot-323

 

Fiona - C'est chiant de faire ses devoirs seule...

Screenshot-325

 

Fiona - Tu te débrouille !

Félicia - Merci

Screenshot-327

 

Félicia - Tiens qu'est ce que tu fais la cousin ?

Fiz - Ah euuuh... Je veux aussi aller à l'université mais chuut pour le moment....

Félicia - Ah c'est cool on ira ensembles comme ça ! T'inquiète je dirais rien !

 

Screenshot-328

 

Félicia - On fais le test ensembles ?

Fiz - Bien sûre !

Alors ?

Fiz - C'est bon pour moi !

Félicia - Moi aussi !!

Super !

Screenshot-329

 

Le lendemain...

Fiz - Fiona ?

Fiona - Oui ?

Fiz - Je vais aller à l'université...

Fiona - Quoi toi aussi ? Vous aller me laisser toute seule quoi....

Screenshot-330

 

Félicia - Boude pas on prendra de tes nouvelles!

Fiona - Pfff

Fiz - ... Le dis pas aux parents pour le moment je leur dirais moi même

Fiona - Ok....

Screenshot-331

 

Tu rends incassable l'évier maintenant ?

Eve - Oui !

Cool

Screenshot-332

 

Guitare, encore, et toujours...

Screenshot-333

 

Il fais déjà nuit...

Screenshot-334

 

Pas mal lui !

Screenshot-336

 

Tu te mets au basket ?

Fiona - Oui j'ai envie de tester !

Screenshot-337

 

Pas mal !

Screenshot-338

 

Sauf l'atterrissage !

Fiona - Grrbbllmmm

Screenshot-339

 

...

Screenshot-340

 

...

Screenshot-341

 

... Vous avez inversés vos maisons ??

Screenshot-342

 

Ta plus besoin de peindre tu sais ?

Félicia - Je veux tout de même terminer ce tableau !

Screenshot-345

 

Toi ta trouvé une bestiole...

Screenshot-346

 

Grrrr

Screenshot-348

 

J'ai trouvée ses deux jeunes filles se baladant tardivement dans le parc du coup je l'ai est relooké je m'ennuie tout le monde dors !

Screenshot-349

 

de une

Screenshot-350

 

de deux !

Bon chapitre pas hyper interréssant, éspérons que le prochain sois mieux !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si studieuse Félicia
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité