Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
11 décembre 2016

Anniversaires encore !

 

Screenshot-392

 

 

Bien dormi ?

Adam - Ca va, la petite ma reveillé elle a faim !

Ah.

Screenshot-393

Ah bah ça va tout de suite mieux la !

Adam - Oui !

Screenshot-391

Et toi bien dormi ? Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Amélia - Ca va, ménage ! Cette maison est sale !

Bon courage alors !

Amélia - Merci !

Screenshot-395

Screenshot-397

Screenshot-400

Passionante journée pour Amélia...

Screenshot-399

Adam - Billy à fini d'apprendre à aller sur le pot ! L'apprentissage est fini !

Tant mieux ! Son anniversaire approche à grand pas !

Screenshot-401

Amélia - Dis A.L.A.R.M.E !

Beth - Alarme !

Amélia - Oui ! Maintenant dis V.O.L.E.U.R.

Tu n'as pas mieux à lui apprendre à ta fille ?

Amélia - Comme quoi ?

Bah je sais pas moi... Maman, papa, chien, chat, ... Car alarme comme premier mot c'est pas terrible...

Amélia - Oui bah mes enfants seront à quoi s'attendre plus tard, mieux vaut qu'ils le sachent jeune !

Les pauvres... Ils ne connaitrons jamais une enfance normale...

Amélia - Eduque en un déjà et après on en reparlera !

Pfff 

Screenshot-402

Tu va où aussi bien habillé ?

Barry - Au bal de fin d'année !

Hein ? Déjà ? Mais tu es ados depuis pas longtemps !

Barry - Bah c'est comme ça...

Bon tu me diras comment c'était !

Barry - Pas de soucis !

Screenshot-404

Benoit mange d'une drôle de façon x), alors Barry ?

Barry - C'était bien j'ai été élu roi du bal et je me suis bagarré.

Ah bah bravo ! Pourquoi tu t'es battu ?

Barry - Parceque un camarade avait la même tenue que moi et ça lui à pas plus, il ma traité de copieur !

Ah -_- ...

Screenshot-405

Bon vu que tout le monde dort je vous montre les photos que notre petit couple a pris lors de leur dernière sortis en amoureux.

Screenshot-406

Bonjour Bruce, tu fêtes ton anniversaire aujourd'hui, content de devenir ados ?

Bruce - Bonjour Evie, oui j'ai hâte !

Screenshot-407

Dernière journée avant de devenir ados !

Bruce - Oui ! Vivement ce soir !

Screenshot-409

 

Elle a l'air d'aimer les bains ^^

Adam - Oui elle adore surtout parceque les bulles l'amuse !

Comme tout les enfants ^^

Screenshot-410

Beth - Faim !!

Screenshot-411

Adam - Voilà mademoiselle !

Beth - Mici ! ( language bébé !)

Screenshot-412

Coucou Barry, ne traine pas trop avec tes frêres j'aimerais fêter l'anniversaire de Bruce !

Barry - Pas de soucis, on rentre directement !

Screenshot-414

Euh Benoit tu as eu piscine aujourd'hui ?

Benoit - Non pourquoi ?

Bah pourquoi t'es en maillot de bain ?

Benoit - Bah j'aime bien et j'avais trop chaud !

Ah... Cinglé ce petit

Screenshot-415

Voilà la fameuse fille avec qui Barry discute, personnellement je la trouve jolie, qu'en pensez vous ?

Screenshot-417

 

Hé oui, Adam fêtes son anniversaire aussi, il va devenir sénior ! Joyeux anniversaire à vous deux !

A&B - Merci !

Screenshot-418

Screenshot-420

Un petit relooking va s'imposer !

Screenshot-421

Screenshot-422

Screenshot-423

De ce côté la aussi ! Hop mieux ! Ca te plaît ?

Bruce - Ca va, j'ai pris le traît ambitieux, pour rapel je suis maladroit et excentrique !

C'est tes parents qui vont être heureux vu qu'ils ont tous les deux le traît ambitieux !

Bruce - Oui !

Screenshot-424

Tu es plustôt bien conservé pour un sénior !

Adam - Merci, j'éspère que je vais encore plaire à Amélia...

J'en doute pas !

Screenshot-425

Adam - AAAAH Qui à piegé l'évier ??!!!

Aucune idée, j'ai absolument rien vu !

Adam - Grmmbllmm si j'attrape le coupable ça va mal allez...

Screenshot-426

Tiens ? On sonne à la porte ! On dirait l'amie de Barry... Barry !!!! Je crois que c'est pour toi !

Screenshot-427

Barry - Salut Elena ! Entre je t'en prie !

Elena - Salut, Merci !

Screenshot-428

Après de lonnnnnnnnngue minutes de discussion....

Barry - Et sinon le garçon avec qui tu traines c'est ton meilleur ami ?

Elena - Non c'est mon petit copain et toi tu as une copine ?

Barry - Ah... Euh non j'ai personne...

Elena - Ho mais il est déjà tard ! Désolée je dois partir, j'ai déjà dépassée le couvre feu !

Barry - Ho euh oui bon bah on se voit en cours alors...

Elena - Oui à plus !

 

Barry il est temps d'aller te coucher, il est tard, tout le monde dort déjà !

Barry - Oui bonne nuit Evie.

Merci, bonne nuit à toi aussi.

Screenshot-429

Sur ce je vous laisse avec cette photo que je trouve très jolie !

[ Suite mardi ou mercredi ]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, déjà vieux Adam!
Répondre
O
Elenaaaaaa, elle est belle!!!! :o Elle ferait des enfants magnifiques!!!! :D
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité