Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
12 février 2017

Quand la mort est présente...

Screenshot-613

 

On commence ce chapitre avec Garry qui joue de la basse au lieu d'améliorer son charisme v_v

Garry - Hey faut bien que je me détente un peu aussi !

Je te taquine ^^

Garry - Ah d'accord !

Screenshot-614

 

Bien dormi mon petit Davy ?

Davy - Oui mais je suis pas petit !

D'accord d'accord ! ^^

Screenshot-615

 

Au telephone avec la fameuse fille d'hier ?

Daryl - Oui !

Screenshot-616

 

Et toi bien dormi aussi ?

Désirée - Oui ca va !

Tu m'etonne il est plus de 10 h ^^

Screenshot-617

 

Encore entrain de peindre ?

Désirée - Oui ! 

Screenshot-618

 

Tu fais quoi ?

Davy - Je joue à un jeu de course sur l'ordinateur !

D'accord !

Screenshot-619

 

Hmm elle est plustôt mignonne ^^ je te la relook !

Screenshot-620

 

C'est déjà mieux ^^

Daryl * chuchote tout bas* Merci

Janine - Tu a dis quoi ?

Daryl - Merci d'être venue !

Janine - De rien c'est un plaisir de te voir !

Screenshot-621

 

Daryl - Ah oui vraiment ?

Janine - *rougis* Oui tu es devenu très beau...

Daryl - Et toi très belle !

Janine - *rougis de plus en plus* Merci...

Screenshot-622

 

Qu'est ce qui se pa... NOOOON BETH ! Tu a juste 90 jours c'est pas juste :'(

 

Screenshot-623

 

Beth - C'est mon heure...

NOOOOON :'(

Camélia - Mamaaaann pas si tôt sniiff

Screenshot-624

 

Séverin - Nooon pas ma femme bouhouuuu

Screenshot-625

 

Faucheuse - venez avec moi ! Vôtre heure est venue !

Beth - Oui, merci pour tout Evie prends bien soin de ma famille...

Oui t'inquiète pas...

Tout le monde - Bouhouuuu :'(

Screenshot-626

 

Adieu Beth :'( Tu nous manqueras ... bon même si tu reviendra en tant que fantôme tu nous manquera quand même...

Screenshot-627

 

Désirée - Pourquoi elle est morte mamie...sniiff

Séverin - C'était son heure sniiff on meurt tous un jour bouhouuu 

Screenshot-628

 

Ta maman est morte...

Caitleen - Sniif je sais :'(

(Ah oui en plus Garry fesait encore une récolte pour des fonds...)

Screenshot-630

 

Janine - Je suis désolée pour ta mamie...

Daryl - Merci... Tu sais la vie est courte donc...

Screenshot-631

 

Daryl - *SMACK* , Je t'aime !

Janine - Ho moi aussi je t'aime !

Screenshot-632

 

Bon bah un de casé !

Screenshot-635

 

Camélia - Maman...

Je suis désolée...

Camélia - Oui... 

Screenshot-636

 

Ca va ma puce ? :(

Désirée - Non, je préfère oublier en peignant...

D'accord...

Screenshot-638

Screenshot-640

 

Bonne nuit ...

Screenshot-641

 

Pauvre séverin il doit se sentir seul...

Screenshot-643

 

Bonjour mon héritière ça va mieux ?

Désirée - Bof, Héritière ?

Ah oui, il faut que je t'explique... Mais ce n'ai pas le moment je pense...

Désirée - D'accord...

 

Screenshot-644

 

Bon vu que c'est l'été j'ai construis une piscine que je vais continuer à meubler un peu après ^^

Screenshot-645

 

Autre vu !

Screenshot-646

 

Devant

Screenshot-647

 

Courage Garry !

Garry - Ca va être difficile mais merci...

Screenshot-648

 

Première journée d'école pas trop stressée ?

Désirée - non ca va mais mamie me manque...

Elle nous manque à tous...

Screenshot-649

 

Séverin admire sa fille jouer...

Screenshot-651

 

Camélia - Ma pauvre roxy avec tout ça je t'ai un peu négligée viens là !

Screenshot-652

 

Tu te prends pour Jesus ?

Séverin - ...

Screenshot-653

 

Ho noooooon pas toi aussi :'(

Screenshot-654

 

Faucheuse - Veuillez me suivre !

Séverin - ...

Screenshot-655

 

Faucheuse - Maudite piscine ! Dit donc la créa' ça bug je peux pas enmmener l'autre !

AHAHA BIEN FAIT !

Screenshot-656

 

Faucheuse - Pff j'ai réussi ! Allez venez je vous enmmène auprès de vôtre femme !

Séverin - Oui pitié enmmener moi elle me manque tant !

Faucheuse - Mais oui mais oui...

Screenshot-657

 

Du coup j'ai placé la tombe de beth avec ses parents...

Screenshot-658

 

Et la tombe de Séverin est mis à la place de celle de Beth pour le deuil... Avec la dernière photo prise de notre couple... Mort à 91 jours...

Screenshot-659

 

Garry - Noooon beau papa vous allez me manquer... Sniif bouhouuu 

Screenshot-660

 

Davy - PAPIII BOUHOUUU

Screenshot-661

 

Désirée - Pourquoi ?? C'est injuste bouhouuuu

...

Screenshot-662

Screenshot-663

 

Malgrès tout ils font tout de même leurs devoirs malgrès la tristesse...

Screenshot-664

 

Garry - Ecoutez, j'aurai du avoir une promotion normalement mais vous savez mes beaux parents sont tous les deux morts alors... 

Patronne - Je compatis à vôtre tristesse... Je vous la donne volontiers si ça peut vous permettre d'allez mieux...

Garry - Merci...

Screenshot-666

 

Désirée - Je comprends rien à cette exercice... Tu peux m'aider ?

Davy - Bien sûre je vais t'expliqué...

Screenshot-667

 

Camélia - Promotion...

Tant mieux...

Screenshot-668

 

Beth déjà de retour parmis nous ???

Beth - Hé oui ! Surprise !

C'est pas la joie à la maison tout le monde pleure...

Beth - Je me doute bien... Ils s'en remettrons...

Screenshot-669

 

Adam comment ça va ??

Adam - Ca va, un peu triste de voir ma fille parmis nous mais bon que veux tu c'est la vie...

Oui...

Screenshot-670

 

Tu es de sortis aussi ?

Amélia - Oui ! Il faut bien veiller sur toute la famille !

Veiller veiller... vous passez votre temps à jouer -_-'

Amélia - Roh ca va hein !

Screenshot-671

 

Beth... Tu va reveiller la petite è_é

Screenshot-672

 

Et voilà !

Désirée - Ma.. MAMIE !

Screenshot-673

 

Désirée - BOUHOUUUU sniiiif

 -_-' Bravo Beth ... Ce n'est rien ma puce rendors toi...

Désirée - Sniif oui...

Screenshot-674

 

Beth à retrouvée son lit...

[ A suive ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beth et Séverin :'(
Répondre
K
Mon dieu, c'est l'hécatombe chez les Phénix :o ... RIP héritiers de la G2 :'(<br /> <br /> Malgré tout, le bug de la piscine était drôle, entre Séverin qui marche sur l'eau et la Faucheuse qui fait trempette x)
Répondre
E
Hé oui :/
Répondre
E
Tant mieux si ça ta fais rire ^^
Répondre
K
"Tu te prends pour Jesus ?"-> Ca fait un fou rire seul xD<br /> <br /> N'empêche, vont me manquer ces deux-là...
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité