Screenshot-1104Flûte !

Reza - Quoi ?

Quand j'ai vu la lumière s'allumer dans votre chambre je pensais que c'étais Désirée...

Reza - Je comprend pas ?

Laisse tomber u_u

Screenshot-1105OUUUIIIIII

Désirée - ...

Screenshot-1106

Désirée - Je suis enceinte !

Je sais j'attendais depuis tout à l'heure !

Screenshot-1107Désirée - Reza tu va de nouveau être papa !

Reza - Mais c'est géniale j'aimerai bien avoir un garçon cette fois ci !

Désirée - Ah oui ? moi une autre fille j'aimerai bien !

Moi aussi ! Je veux choisir mon héritière !

 

Screenshot-1108

Reza - Bois ton biberon ma fille pour bien grandire !

Screenshot-1109

Camélia - Voilà tu es tout propre !

Ely - Ouii, mamie j'ai faim !

Screenshot-1110

Camélia - Voilà mon poussin !

Ely - Merci !

Screenshot-1113Moment entre grand père et petit fils ^^ sont mignon !

Screenshot-1114Qui ma mis Eve dans le mauvais berceau ?!!! Grrrrr

Screenshot-1115

 Bof tu as déjà fais mieux !

Désirée - C'est vrai ! Je suis au niveau 7 ( ou 8 peut être) de la sculpture !

Screenshot-1116Tu t'attaque au chose sérieuse ?

Désirée - Oui je vais tester la pierre !

Screenshot-1117

AAAAH ! Pris en flagrand délit ! Remets Eve dans son berceau à elle est tout de suite !

Garry - Rooohh que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil....

Absolument pas ! è_é

Screenshot-1118Garry - Tiens ton biberon !

Euuuh Garry... Ely à déjà à manger....

Screenshot-1119Garry - Bah peut êre qu'il aura encore faim !

Tu veux nous le gaver ?

Screenshot-1120

 Ely - A plus faim !

Oui je vois ça tu a renversé tout le biberon !

Screenshot-1121

Reza - Allez hop au lit fiston !

Screenshot-1122Ely - Bonne nuit papa !

Reza - Bonne nuit !

Screenshot-1123Bidou bidou <3

Screenshot-1124J'ai préparée la chambre de Eve du coup comme bébé trois va bientôt naitre :)

Screenshot-1126Reza - Bonne nuit ma fille !

Screenshot-1127C'est pour aujourd'hui héhé :)

Screenshot-1130Activitée chacun de leurs côté u_u

Screenshot-1131Camélia - Ma petite fille...

Screenshot-1132Gros bidou !!!

Screenshot-1133

 Ely - Hihihi arrête papa ça chatouille !

Reza - C'est le but ahaha !

Screenshot-1134Bon tu pousse quand ?

Désirée - Un peu de patience !

Hmmf

Screenshot-1135

Tout le monde écoute Camélia jouer !

Screenshot-1136Désirée - Mal au dos je vais me faire masser !

D'acc !

Screenshot-1137

C'était bien ?

Désirée - Oui !

Direction hopital !

Désirée - Pourquoi faire ?

Fais ce que je te dis !

Screenshot-1138Désirée - Voilà .... et maintenant ?

On attends que tu accouche u_u

Désirée - T'es sérieuse ?

Oui oui

Désirée - pfff n'importe quoi et je fais quoi moi ?

Bah je sais pas regarde un stream sur le telephone !

Screenshot-1139

Désirée - J'aurai tout vu moi franchement...

Screenshot-1140Désirée - OUtttcchhhhhh

J'avais raison u_u

Screenshot-1141

Désirée - C'est un garçon !

Ah flûte bon présente le nous

Désirée - Il s'appelle Eliot il est perspicace et Excité. Il est du signe gemeaux, il aime le rock de geek, le faux filet en tofu et la couleur orange !

D'accord bienvenu a Eliot !

Screenshot-1142Désirée - Je suis complétement crevée...

Screenshot-1143

 Désirée - Dors bien mon bébé Maman va aller se coucher...

Nan y'a l'anniversaire de ta fille alors hop dans la sallle à manger !

Screenshot-1145

Reza - Grandis ma fille ! Joyeux anniversaire ! CCRRCRRRR

Screenshot-1146

Désirée - Je veux dormir....

Screenshot-1147Ho nooonn encore une blonde T_T

Screenshot-1148

 Bon ta de la chance tu es mignone quand même...

Eve - Agh ?

Screenshot-2Gateau comme d'hab

Screenshot-3Bon désirée etait vraiment K.o ^^'

Screenshot-4Bonne nuits les amoureux ^^'

Screenshot-5Ely maitrise le xylo !

Screenshot-6

 On passe au cubes du coup !

Screenshot-7Camélia - Tu as vu ? je surveille mon petit fils tout en jouent de la guitare !

Je vois ça ^^

Screenshot-8Garry - Outch mon dos... Allez ma puce fais comme papi !

Screenshot-9

Reza - Tu es beau mon fiston !!

Screenshot-11

Un quatrième ?

Désirée - Oui avec Reza on veux une fille !

Screenshot-12Petite musique !

Screenshot-14Désirée - Coucou ma fille ! On continue la marche ?

Screenshot-15

Bon garry à fait le plus gros hein u_u'

Screenshot-16

Désirée - Elle sait marcher !

Super !

Screenshot-17Désirée - Livre !

Eve - ...

Screenshot-18

 Désirée - Couverts !

Eve - Couverts !

Youpie premier mots couverts -_-'

Screenshot-22

Désirée - Bonne appetit ma fille !

Eve - Michi

Screenshot-23Photo de la petite accrochée au mur ! ^^

Screenshot-24Camélia - Bonne nuit Eve

Eve - Nuit mamie !

[ A suivre ]