Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
16 mars 2017

Bridgeport nous voilà !

Screenshot-185

Eve - Bah elle est où notre maison ?

Dérrière vous !

Eve - Mais c'est vide !

Bah oui il faut que je la construise d'ailleurs vous me gênée aller faire un tour dans le parc derrière !

Screenshot-186

Emelyne - J'ai hâte de voir nôtre nouvelle maison ! Il est mignon ce parc !

Screenshot-187

Fiz - T'imagine la maison comment toi ?

Floyd - Moi j'imagine surtout avoir une chambre pour moi tout seul !

Fiz - Ah oui j'aimerai bien moi aussi !

Screenshot-188

Emelyne - Il est bien ce petit parc non ? ça nous fais une sortie en famille !

Steve - Oui c'est vrai !

Félicia - C'est vrai qu'on à jamais fais de sortie tous ensemble !

Screenshot-189

Fiona - Héhéhé d'ici je vois la maison qui avance !

 

Screenshot-190

Eve - Bon voyons voir ce qu'il y'a comme activitée dans cette ville...

Screenshot-191

Renan - Pfff moi je suis tout seul... Ma femme m'abandonne pour son pc et tout le monde et dans son coin....

Screenshot-192

Renan - Tu me laisse la place ?

Steve - Nan c'est ma balançoire !

Renan - Aller sois sympa tout le monde m'abandonne !

Screenshot-193

Eve - Rooh mon chéri viens là

Renan - Hmmm

La maison est terminée vous pouvez venir !

Screenshot-194

Bon le temps qu'ils arrivent voilà le devant de la maison !

Screenshot-195

Eve - Euuuh pourquoi il y'a deux portes d'entrées ?

Pour la simple est bonne raison que j'ai fais une maison mitoyenne ! Chacun sa petite maison comme cela ! Côté gauche Emelyne et côté droit Eve.

Emelyne - Ho c'est une bonne idée ça !

Merci, vous avez chacun vôtre intimitée comme ça !

Screenshot-196

Bon on commence la visite par qu'elle maison ?

Eve - La mienne !

Ok

Screenshot-197

Donc voici l'entrée avec escalier et bureau !

Eve - Wahou J'adore les couleurs !

Normale j'ai fais dans tes couleurs !

Eve - Merci c'est géniale !

Screenshot-198

Coin salon !

Screenshot-199

Cuisine/ salle à manger

 

Screenshot-200

La porte c'est juste des toilettes avec une porte qui mène à l'extérieur !

Screenshot-201

L'étage avec un mini coin salon

Screenshot-202

Avec un piano ! La porte menne à la salle de bain !

Screenshot-203La salle de bain donc !

Screenshot-204La chambre de Eve et Renan !

Screenshot-205

Vue sur la chambre des garçons

Screenshot-206Mieux comme ça, côté gauche Floyd côté droit Fiz

Floyd - C'est nul je voulais ma chambre à moi... Et pourquoi mon côté et pas décoré ???

Désolé, j'ai pensée que tu pourrais taguer ton côté si tu voulais

Floyd - Ah c'est une bonne idée ça !

Screenshot-207Chambre de fiona !

Fiona - C'est jolie merci !

De rien

Screenshot-208Vue d'extérieur de la maison ! Ils peuvent se rejoindre via l'extérieur comme cela !

Screenshot-209

 Coin enfant

Screenshot-210Jacuzzi avec la machine à voyager dans le temps et le machin pour maigrir

Screenshot-211Piscine on voit le cimetière au fond

Screenshot-212Coin garçon ados !

Screenshot-213Maintenant place à la maison de Emelyne ! L'entrée

Emelyne - C'est très jolie et c'est dans ma couleur favorite !

Oui !

Screenshot-214Vue sur cuisine/ salle à manger

 

Screenshot-215Salon !

Screenshot-216Coin bureau !

Screenshot-217Vue de dessus

Screenshot-218Couloir de l'étage

Screenshot-219Avec un coin peinture pour Emelyne !

Screenshot-220Chambre de Emelyne et Steve

Screenshot-221Salle de bain

Screenshot-222Chambre de Félicia 1ere vue

Screenshot-2232eme vue

Screenshot-224

 Vue d'ensemble

Screenshot-225Vue rez chaussée

Screenshot-226vue 1er etage

Screenshot-227Eve - elle est géniale cette maison !

Contente que ça te plaise ! Tu fais quoi Renan ?

Renan - J'essaye d'améliorer mes relations avec mes collègues !

Screenshot-228Je vois que tu commence déjà à taguer ton coin !

Floyd - Oui ! Merci de m'autoriser à faire des tagues dans ma chambre !

De rien

Screenshot-229

 Tu t'entraine à jouer de la guitare ^^

Fiz - Oui merci de me l'avoir acheté !

De rien

Screenshot-230Toi déjà sur ton ordinateur...

Félicia - Oui d'ailleurs je sais ce que je veux faire plus tard !

Ah oui ?

Félicia - Je veux être réalisatrice connu ! Donc je m'entraine pour écrire des scénarios !

Pourquoi pas ça peut être sympa ^^

Screenshot-231Je vois que tu à trouvée le terrain de jeux ^^

Fiona - Oui c'est géniale ! On avaient pas ça avant !

Screenshot-232Ca avance dit donc !

Floyd - Oui il me reste plus que celui là !

Screenshot-233Tu lis quoi ?

Eve - Un livre sur le bricolage, comme ça je rendrais les objets incassables, marre que ça casse tout le temps !

Bonne idée !

Screenshot-234C'est...pas terrible ça rend pas bien avec le style de la chambre...

Floyd - Ta raison je vais faire un tague plus tot !

Screenshot-235Emelyne - Mon chéri et si on se marier la tout de suite maintenant ?

Hein ? et la cérémonie ? Et la robe de mariage ???

Emelyne - Désolée mais on à déja trop attendu et je veux être marier !

Steve - Je suis d'accord !

Screenshot-236Bon bah steve voulez vous épouser Emelyne ?

Steve - Oui je le veux !

Screenshot-237Emelyne voulez vous épouser Steve ?

Emelyne - Oui je le veux !

Screenshot-238Vous pouvez vous embrasser !

Screenshot-240C'est mieux !

Floyd - Ouais mais je suis crevé...

 

Screenshot-241Tiens c'est toi qui cuisine ce soir ?

Renan - Hé oui !

Screenshot-242Du côté de Emelyne bah c'est Emelyne qui cuisine !

Screenshot-244Bah vous mangés pas avec vos enfants ?

Renan - Non on avait envie de manger en tête à tête

OK

Screenshot-245Mes pauvres loulou vos parents vous abandonne...

Fiz - Bof pas grave on est bien juste tout les trois !

Screenshot-246

 Emelyne mange pas avec vous ?

Steve - Elle est parti manger dehors, c'est pas grave ça fait un moment père/fille n'est ce pas Félicia ?

Félicia - Si tu le dis

Screenshot-247Eve - Mon chéri ça te dis de partir maintenant en voyage de lune de miel ? En chine de préférence j'aimerai en profiter pour réaliser mon slt.

Renan - Si tu veux mon amour !

Screenshot-248Eve - Oui bonsoir, deux billet pour la chine s'ils vous plait, très bien merci.

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée maison
Répondre
O
Woooh, ça c'est de la baraque!!!! :o Mais ça donnera quoi, quand il n'y aura plus qu'une héritière?<br /> <br /> J'adore les deux maisons, parce que Eve aime les mêmes couleurs que moi, et parce que j'adore le style méditérranéen/Ethnique (un peu) de Emelyne :3
Répondre
K
OMG JE SUIS CHOQUE PAR LA BEAUTÉ DE CETTE MAISON *p*<br /> <br /> Elle est juste trop belle, et le principe des maisons mitoyennes est juste génial !!<br /> <br /> Je te tire ma révérence parce que déjà que je trouvais tes maisons belles, alors là O.o . T'es vraiment douée !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup ça me fait penser, tu serais d'accord pour m'envoyer des maisons à toi que je pourrai faire visiter sur mon blog de créations ? J'adorerai vraiment le faire, et puis ça me ferait de quoi m'occuper un peu cet été :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, félicitations aux nouveaux mariés ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Yeah, encore un voyage ! 8)
Répondre
E
Merci :) Oui ! Mais moi je commence en avoir ras le bol des voyages lol
Répondre
K
Bienvenue à Bridgeport, j'espère que vous tomberez sur Elvira Slayer :P<br /> <br /> Sinon, la maison est très joulie, bravo!!!
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité