Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
4 décembre 2017

Des larmes et de l'amour

Screenshot-223

 

Les journées passent ainsi que l'étè

Screenshot-224

 

Et viens le moment du bal...

Tu es magnifique

Ivy - Merci

Screenshot-225

 

Toi aussi tu es jolie

Iseline - Pas autant que ma soeur

Screenshot-226

 

Vous êtes tous beau !

Screenshot-227

 

Amusez vous bien !

 

Screenshot-228

 

Ho non ! Gaia tu peux pas me faire ça !

Gaia - Je suis désolée... Il est temps...

Screenshot-230

 

Gaia - Pitié je veux connaitre mes arrières petits enfants !

Faucheuse - Pis quoi encore... Vous avez déjà largement profité de vos petit enfants !

R.I.P Gaia 91 jours....

Screenshot-233

 

Vôtre grand mère est morte je suis désolée....

Ivy - NOOON ! Snniiff

Iseline - Ho non...

Isaac - ...

Caramel - ....

Screenshot-235

 

I&I - Bouhouuu mamie...

Screenshot-236

 

Et viens le lendemain... 

Joyeux anniversaires les filles....

 

Screenshot-237

 

Iseline à encore bugé et a donc encore changé de couleur de yeux... pfff bon dis moi tout

Iseline - J'adore nager maintenant et je veux être une atlhète superstar

ok

- Aime la chaleur

- Athlète

- aime les chats

- Amicale

- Adore nager

Screenshot-238

 

J'espèrais mieux enfin bon...

Ivy - Sympa... Actrice superstar et j'aime les chiens.

Ok

- Aime le froid

- Disciplinée

- Star par nature

- Excessive

- Aime les chiens

Screenshot-241

 

Toujours aussi beau

Isaac - Merci je veux une grande famille et j'ai le sang chaud

Aie aie ca va pas etre très compatible avec la carrière de Ivy ça...

- Allergique à l'art

- Etourdie

- Tournée vers la famille

- Irrésistible

- Sang chaud

Screenshot-242

 

Toujours aussi toi dis moi tout !

Caramel - Chirurgien de renommée mondiale et bourreau de travail

ok

- Génie

- maladroit

- Pudique

- Perfectionniste

- Bourreau de travail

 

Screenshot-243

 

Ho non c'est pas vrai.... Leur bal, leur anniversaire... Mais c'est fini de crever pendant les meilleurs moment oui ? pff

 

Screenshot-244

 

RIP 93 JOURS.... Ce cimetière commence à être un peu beaucoup remplis...

Screenshot-245

 

Ivy - J'en ai marre snif ils partent tous....

Isaac - Je partirais jamais promis...

Screenshot-246

 

Caramel - C'est ^pas vraiment le moment mais bon... j'ai pas pu te le dire au bal... mais je t'aime.

Iseline - Hoo je croyais que tu ne ressentais rien pour moi..

Caramel - J'ai ouvert les yeux il y a peu...

Screenshot-247

 

Caramel - Veux tu être ma femme ?

Iseline - Oui !

Screenshot-248

 

Ivy - POurquoi me fais tu venir ici ?

Isaac - J'aurai voulus le faire au bord de la plage mais vu le temps...

 

Screenshot-249

 

Isaac - Veux tu m'épouser ?

Ivy - Isaac ! Oui !

Screenshot-250

 

Ivy - Je suis si heureuse !

Isaac - Et moi donc !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Cid qui se retrouve seul avec les jeunes du coup<br /> <br /> <br /> <br /> Et ooooohhhhhh bientôt la G10
Répondre
K
Mais nooooooooooooooon, pasla G7 :'(
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité