Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
8 décembre 2016

Mariage, grossesse et naissance !

Screenshot-2

Le lendemain...

Bonjour adam déjà levé ?

Adam- oui je prépare des gauffres pour ma chérie !

Ah c'est super ça ! 

Screenshot-3

Ne les crames pas hein !

Adam - mais non roh !

Screenshot-4

Ah bah bravo tu as mis le feu ! t'es nul comme cuistôt !

Adam - mais je comprend pas comment ça se fait ! grrrr

Screenshot-5

Amélia- AAAAAAHHHH AU FEUUU

Adam- Je maitrise t'inquiète pas !

hmmm...tu as zero point en cuisine en même temps...

Screenshot-6

Tu as laissé tomber les gauffres ?

Adam- sont immangeable...

Amélia- c'est pas grave mon namour, c'est l'intention qui compte..

Screenshot-7

Le pompier qui arrive après la bataille...- -'

Screenshot-8

C'est ton mariage aujourd'hui tu n'as pas oubliée ?

Amélia- non non j'organise ça tout de suite !

parfait !

Screenshot-11

Vous êtes trop beaux :)

A&A- Merci !

Screenshot-12

Euuuh sont où les invités ?

Amélia- Bah je l'es ai invités mais ils ont pas pu venir...

Ok bon tant pis on va commencer sans eux alors...

Screenshot-13

Mlle Amélia voulez vous épouser Adam pour le meilleur et pour le pire, de l'aimer et de le chérire j'usqu'à ce que la mort vous sépare ?

Amélia- Oui je le veux !

Screenshot-14

Mrs Adam voulez vous épouser Amélia pour le meilleur et pour le pire, de l'aimer et de la chérire j'usqu'a ce que la mort vous sépare ?

Adam- Oui je le veux !

Screenshot-15

Vous pouvez embrasser la mariée/le marié :)

Screenshot-17

Photo souvenir du mariage :p

Screenshot-16

J'ai trouvée la seule invitée qui est venue... La patronne de Amélia... Mais elle préfère bosser que de regarder le mariage...pfff

Screenshot-18

Amélia- Tu peux partir s'il te plait ?

oui oui..

Screenshot-19

héhé petite musique ;)

A&A- HEY DEG*** !!!

oui oui !

Screenshot-20

Photo souvenir des jeunes mariés ;) les photos remplaçera les tableaux ! la flemme d'en faire v_v

Screenshot-21

 

Le lendemain matin..

Amélia- Je me sens pas bien...

Screenshot-22

Amélia- Beuuurrp

Tu as mangée quel que chose de périmée ? gastro ?

Amélia- beuurrp non pas souvenir beuuurrpp

Screenshot-23

Amélia- Pouaah j'ai un goût accide dans la bouche !

Screenshot-24

Amélia- oh non...Le lavabo fuit...

Qui casse répare !

Screenshot-25

Amélia- groupffmm

Screenshot-26

Amélia- pfff y'a de l'eau partout ! 

Serpille serpille !!

Screenshot-27

Bonne appetit ! adam tu manges de la salade au petit matin toi ? Oo

Adam- Oui ! je dois faire attention à ma ligne... Tu sais pour mon métier !

euh ok !

Screenshot-28

A fond sur le boulot toi !

Amélia- Oui il me faut des promotions !

Screenshot-29

Et toi tu travailles tes compétences donc...

Adam- Oui si je veux avancer dans ma carrière pas le choix !

Screenshot-30

Adam- Mais sors de la !

Roh ça va pas ma faute si vous ne faites rien d'interressant aussi ! je m'ennuie moi !

Screenshot-31

Je connais ce louchage ! :D

Screenshot-32

Amélia- Je suis enceinte !

Oui je voit ça...tu as cassée le pc !!

Amélia- ho me*** !! bon je vais appeller le réparateur pas envie de m'élètrocuter !

Bonne idée !

Screenshot-37

Amélia- Oui bonjour vous pouvez venir réparer l'ordi ?

Screenshot-33

Tu va manger pour deux maintenant !

Amélia- Oui :)

Screenshot-34

Adam- tiens tu t'es changée ? elle est jolie ta robe !

Screenshot-35

Amélia- Oui, si j'ai changée de vêtement c'est parceque j'ai grossis...On va devoir acheter un nounours !

Adam- Ho tu es enceinte !

l'annonce la plus pourrie au monde !

Screenshot-36

Amélia-  tu es content ?

Adam- Oui c'est génial ! j'aimerai bien une fille !

Amélia- Moi aussi !

Et moi donc ! :D

Screenshot-41

Merci le réparateur !

Screenshot-46

Le lendemain encore...

Bonjour ! tu fais quoi de beau ?

Amélia- Bonjour ! Je suis parti acheter des livres sur la grossesse !

ok

Screenshot-47

Livre de grossesse du coup ?

Amélia- Oui !

Screenshot-48

 

Jogging !  cours forest cours !

Screenshot-56

Bon j'accèlére un peu le temps il ne se passe rien d'interessant !

Gros bidou ! c'est pour aujourd'hui !

Amélia- J'espère j'ai mal au dos !

Screenshot-60

Adam- Waaaah  je l'entend bouger !

Screenshot-58

Vous faites quoi ?

Amélia- J'invite ma patronne !

Adam- j'améliore mes relations avec mes collègues !

Pfff toujours le boulot avec vous !

Screenshot-64

Facture ?

Amélia- Non cadeaux !

Cool !

Screenshot-66

Un vieux tableau moche et un échequier ! merci la patronne d'Amélia ! On vend !

Screenshot-67

Vu qu'il pleut tout le temps j'ai achetée des parapluies ! A gauche celui d'Amélia et droite celui de Adam !

Screenshot-68

Amélia- Bonjour entrez vite !

Patronne- Bonjour ! merci !

Screenshot-69

Patronne- Oh c'est pour bientôt !

Amélia- Oui !

Screenshot-70

Amélia- Je me demandais, je pourrai avoir une promotion ? 

Screenshot-71

Patronne- désolée mais non, quand vous reviendrez travailler peut être !

Screenshot-72

Amélia- Je..Je..J'accouche ! AAAAAAIIIIIIIIEEEEEE!

Patronne- Oh mon dieu ! je fais quoi !

Bah enmène là à l'hopital -_-'

Screenshot-73

Tu va à l'hopital toute seule ?

Amélia- Oui...

Screenshot-74

 

Vite vas à l'hopital ta femme accouche !

Adam- J'y coooourrrsss !

Screenshot-75

Screenshot-76

Une fille ! Une fille ! Une fille !

Screenshot-77Ah bah nan...un garçon..Tu me le présente ?

Amélia- Il s'appelle Barry il est courageux et athléte, il est du scorpion, il aime la musique auteur-compositeur, la tarte au potiron et la couleur rose.

Rose ? Beurk ! Enfin bon...Bienvenu à toi Barry !

 

[La suite prochainement ;) ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, quel homme Adam! J'adore la robe de grossesse!
Répondre
K
Elle t'annonce qu'elle est enceinte et toi, tu lui crie dessus car elle avait péter le pc? :P<br /> <br /> (Oui, je relis tout le legacy :D )
Répondre
E
Merci :) Espérons que tu trouves les autres mignons aussi :D
Répondre
O
Ouiiiiii bébééé!!!!<br /> <br /> j'adore l'annonce, c'est tres fun ^^<br /> <br /> Coucou petit Barry-chou!!!! :D
Répondre
X
Bienvenue Barry ! \o/
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité