Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
19 mars 2017

Rentrée d'école pour nos trois ados et Fiona

Screenshot-33

 

Prête pour rentrer dans ta nouvelle école ?

Félicia - Ouais.

Screenshot-35

 

Pas trop stressée ?

Fiona - Pas du tout !

Screenshot-36

 

Et vous les amoureux vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Emelyne - Pour ma part je vais améliorer ma compétence en guitare !

Steve - Et moi en écriture !

Ok

Screenshot-37

 

Fiz - Lève toi ! Le bus va arriver !

Floyd - Grmbbllmm dormir zZZZZzzz

Fiz - DEBOUT !!!

Floyd - Pfff

Screenshot-38

 

Dêpechez vous !

Floyd - Oui ça va il y'a pas le feu ! 

Screenshot-39

 

Voyons voire les prétendant potentielles... Bof

Screenshot-40

 

Dommage que tu sois blond...

Screenshot-41

 

Beuurk

Screenshot-42

 

Hmmm peut être pour Fiona ?

Screenshot-43

 

Tu vas jouer de la guitare toute la journée ?

Emelyne - C'est prévus !

ok

Screenshot-44

 

Il est concentré je vais le laisser tranquille !

Screenshot-45

 

Pouuah va faloir faire un peu de ménage ici hein !

Eve - Oui je vais le faire après mon petit déj'

Ok

Screenshot-46

 

Bon courage !

Renan - Merci !

Screenshot-47

 

Tu lis quoi ?

Eve - Compétence sur le bricolage, j'en ai marre que tout casse comme ça j'améliorer tout !

Bonne idée !

Screenshot-48

 

T'es pas mal toi !

Screenshot-49

 

Alors les cours ?

Félicia - C'est pas le même niveau que à la campagne... Je compte bien être la meilleur de la classe !

Ok

Screenshot-50

 

Floyd - Pff c'est nul les cours !

Screenshot-51

 

Fiz - Pouuah je préfère jouer de la guitare hein... Trop chiant les devoirs !

T'as pas le choix !

Screenshot-52

 

Et toi ta journée ?

Fiona - Dure...

ok

Screenshot-53

 

Ils sont mignon ^^

Screenshot-54

 

Renan - Alors ta journée mon fils ?

Floyd - Bof, les cours sont difficile !

Renan - Travaille bien à l'école c'est important !

Floyd - Ouais...

Screenshot-55

 

Félicia - C'est prêts quand ? J'ai faim...

Emelyne - Bientôt, commence à mettre la table s'il te plait

Félicia - Ok..

Screenshot-56

 

Repas en famille ^^ Vous manger pas les amoureux ?

Renan - J'ai mangé au boulot

Eve - Et moi juste avant

Ah...

Screenshot-57

 

Bah ils sont où tes parents ?

Félicia - Parti manger avec tata et tonton, je préfère manger ici.

Ok

Screenshot-58

 

Effectivement... 

Screenshot-59

 

Oups j'ai oubliée ton anniversaire !

Screenshot-60

 

Crise existentielle... Tu peux te la mettre la ou je pense hein !

Screenshot-61

 

Tu sais qu'il est une heure du matin ?

Félicia - Déjà ??

Oui

Screenshot-62

 

Félicia - Bon bah à demain !

A demain ! 

Screenshot-63

 

Bonjour les amoureux comment ça va ?

Emelyne - Très bien !

Screenshot-64

 

Emelyne - Ca te dis qu'on aillent se balader rien que tout les deux ?

Steve - Bien sûre ma chérie ! On va pouvoir voir un peu les alentours !

 

Screenshot-65

 

Emelyne - C'est mignon ici !

Steve - Oui c'est génial !

Screenshot-66

 

Emelyne - C'est vide ici...

Steve - Il y'a un escalier derrière on le prend ?

Emelyne - Je te suis !

Screenshot-67

 

Steve - Wahouuu Il est magnifique ce jardin aux papillons !

Emelyne - Oui je pensée pas que il y'avait ça dans une ville !

Screenshot-70

 

Steve - Ho regarde cet oiseau il est super jolie !

Emelyne - C'est vrai qu'il est beau !

Screenshot-71

 

Emelyne - Cette endroit est géniale !

Screenshot-72

 

Bah tu lis ? Tu t'ennuie ?

Emelyne - Non j'attend juste que Steve ramasse les reptiles pour son slt

Ah ok

Screenshot-73

 

Steve - C'est bon on va pouvoir y aller !

Ok

Screenshot-74

 

Steve - Ca te dérange pas si on fait un détoure par le parc derrière la maison ? J'aimerai attraper quelque petits animaux...

Emelyne - Bien sûre si tu veux !

Screenshot-75

 

Steve - Regarde il y'a un serpent et un lézard !

Emelyne - Un serpent ? Beuurk...

Screenshot-77

 

Bon super le couloir est une animalerie maintenant...

Steve - Rooh ca va c'est pour mon slt !

Hmmmm

 

Screenshot-78

 

Il te plait ce siege ?

Eve - Oui il est très confortable !

Screenshot-79

 

Tu utilise enfin le four à pain je suis contente ! Tu nous fais quoi de bon ?

Emelyne - Hé oui, du pain à l'ail pour le gouter ! Les enfants vont pas tarder à rentrer !

Ok

Screenshot-80

 

Tu travaille sur ta compétence ?

Steve - Non je dois écrire une biographie pour une célébritée, c'est pour le boulot !

Ok 

 

Screenshot-82

 

Félicia - Je suis rentrée !

Emelyne - Y'a du pain à l'ail si tu veux !

Félicia - Cool sa tombe bien j'ai un petit creux !

Screenshot-83

 

Promotion ?

Renan - Yes ! Niveau 6 !

Cool 

 

Screenshot-84

 

Alors ? 

Félicia - C'est bon mais je pue l'ail maintenant...

Screenshot-85

 

Félicia - Bon les devoirs maintenant...

Screenshot-86

 

C'est à cete heure si que tu rentre ? T'étais où ?

Floyd - Rooh ca va hein, j'étais chez un pote !

Ok

Screenshot-87

 

Tu te remet à la peinture ?

Félicia - Oui, j'avais envie de changer un peu de la guitare !

Ok

Screenshot-88

 

Moment père/fille c'est mignon !

Screenshot-89

 

Mais il faut pas oublier les devoirs !

Screenshot-90

 

Oups j'ai encore oubliée un anniversaire...

Emelyne - Pfff créatrice indigne !

Roooh ça va hein !

Screenshot-91

 

Houla...

Screenshot-92

 

Mieux !

Screenshot-93

 

Félicia - Joyeux anniversaire maman !

Emelyne - Merci ma fille !

Screenshot-94

 

Eve - Tu peux nous laisser ?

Bien sûre !

Screenshot-95

 

Bonne nuit !

Emelyne - Merci !

[ A suivre ] 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est studieux ici
Répondre
E
Un peu de délicatesse voyons u_u
Répondre
K
Oh god, ces métaphores xD<br /> <br /> OOOOH J'AI UN JEU DE MOTS POURRI : Oh My Gode 8) /SBAF/
Répondre
K
Comment ça il est pas beau Jacquemin Atkins? :o<br /> <br /> Crise existentielle, bin voyons...En plus, Emelyne n'en a pas :'(
Répondre
O
Ce jardin, il est où, à bridgeport O.o Mon legacy se passe pour l'instant là bas, et là ça ne me dit rien du tout x)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité