Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
4 février 2017

Université parti 2

DimancheScreenshot-563

Salut Camélia ça va ?

Camélia - Ca va et avant que tu me pose la question, je change de tenue on entre en automne et il commence à faire froid !

D'acc' !

Screenshot-564C'est plutôt mignon ta tenue !

Camélia - Merci !

Screenshot-565Camélia - On prend une photo ensemble ?

Garry - Bien sûr !

Screenshot-566Camélia - Tu as envie de faire quoi aujourd'hui ?

Garry - Un petit billard ça te tente ?

Camélia - Pourquoi pas !

Screenshot-567

 Garry - Tu commence ou je commence ?

Camélia - Honneur au dame voyons !

Screenshot-568Garry - Comme tu voudras !

Screenshot-569Garry - Tu te débrouille bien au billard !

Camélia - Merci !

Screenshot-570Garry - Tu as gagnée ! Je reviens je vais au toilettes !

Camélia - D'accord je te rejoins après !

Screenshot-571Camélia - Je peux te dessiner ?

Garry - Bien sûr !

Screenshot-572Garry - Comme ça ?

Camélia - Oui parfait !

 

Screenshot-573Camélia - Alors tu en penses quoi ?

C'est moche et c'est pas du tout ressemblant !

Camélia - * pense* ne pas s'énerver, ne pas s'énerver !

Screenshot-574Garry - Ho c'est super !

Faux cul ouais !

Screenshot-575Camélia - Une idée de ce qu'on pourraient faire monsieur ?

Garry - Hmmm on à qu'à se poser !

Screenshot-576Garry - On est bien comme ça non ?

Camélia - Tout à fait !

Screenshot-577C'est mignon !

Screenshot-578Tu te prépare quoi ?

Camélia - Un plat préparer !

Screenshot-579C'est bon ?

Camélia - Ca va

Screenshot-580Camélia - Bon je vais me coucher, demain journée chargée...

Hé oui reprise des cours !

Lundi

Screenshot-582Prête pour commencer la journée ?

Camélia - Oui !

Screenshot-583Camélia - Merci pour le parapluie !

De rien !

Screenshot-585Bah et ton parapluie ?

Camélia - Y'a juste deux trois gouttes et je suis préssée !

Ok

Screenshot-586Pas trop crevée ?

Camélia - Si un peu...

Screenshot-587Camélia - Pfiou j'ai tout de même hate d'avoir mon diplôme et de rentrer à la maison !

Tu m'étonne !

Screenshot-588Ils débarassent ensemble c'est meugnon :)

Screenshot-590Tu téléphone à qui ?

Camélia - Je prend des nouvelle des parent et de ma soeur !

C'est bien !

Screenshot-591Camélia - A demain !

A demain !

 

Mardi

Screenshot-593Bonjour, bonjour, quoi de prévu aujourd'hui ?

Camélia - Rien de spécial...

Screenshot-594Ménage à deux x)

Screenshot-595^^

Screenshot-596Cours forest cours !

Camélia - C'est qui Forest ?

Laisse tomber !

Screenshot-597Ah non hein ! Debout !

Screenshot-598Camélia - Pfff pas ma faute son cours n'est pas intéressant...

C'est pas une raison non mais !

Screenshot-599Prof - Qui à des questions ?

3/4 de la classe - MOIII !!!

Je pense que personne à compris grand chose au cours ^^'

Screenshot-600Attention avec cette machine...

Camélia - Rooh mais oui !

Screenshot-601Tiens tu joue de la guitare hors de ta chambre ?

Camélia - *Chuchote* Oui je joue pour mon chéri !

Screenshot-603Ah oui effectivement ! Y'a une coloc' qui écoute aussi !

Screenshot-604T'en à pas marre de manger tout le temps de la salade ??

Camélia - Un peu...

Screenshot-605

 Dort bien mon héritière...

Mercredi

Screenshot-606Tu es déja levée ?

Camélia - Hé oui !

Screenshot-607Camélia - Je suis à la bourre !

Bah en même temps tu es restée presque tout le temps sur l'ordi...

Screenshot-608Bon bah à tout à l'heure ... Je m'ennuie n'empêche...

Screenshot-609Alors ton cours ?

Camélia - Dur j'en ai marre...

Moi aussi je m'ennuie à t'attendre...

Screenshot-610Au moins elle utilise le parapluie c'est déjà bien !

Screenshot-611Pff sont vraiment dégeu ici !

Screenshot-612Ho mon dieu y'en a une qui débarrasse enfin !

Screenshot-613Tu étudie ?

Camélia - Oui il faut absolument que j'ai mon diplôme !

Screenshot-614Dodo !

 

Jeudi

Screenshot-615Bonjour !

Camélia - Lut !

Screenshot-616Céréales encore et toujours !

Screenshot-617Tu t'amuse bien ?

Camélia - Ca va !

Screenshot-618Non mais sont complétement idiot tes profs !! Pff ils vous demandent de dessiner sous la pluie c'est vraiment pas malin...

Camélia - Oui !!! Marre de cette université ! Je suis toute trempée...

Oui... J'éspère que tu ne va pas être malade...

Screenshot-619

 Ho mon dieur un rayon de soleil...

Camélia - Oui... A la fin du cours quoi...

Screenshot-620Camélia - Maison !!!

Screenshot-621Garry - Coucou ma chérie tu veux sortir ce soir ?

Camélia - Désolée mais je suis fatiguée et demain c'est l'examen, je préfère être en forme...

Garry - Ho je comprends !

Screenshot-622Mini-sieste !

Screenshot-623Manger...

Screenshot-624Dodo...

 

Vendredi

Screenshot-625Tu es d'attaque aujourd'hui ?!

Camélia - Plus que jamais !

Screenshot-626Prends des forces !

Camélia - Oui !

Screenshot-627Elle fait une petite sieste avant ^^

Screenshot-628Bonne chance !

Camélia - Ouaip !

Screenshot-629

 Camélia - Trop facile !

Screenshot-630Camélia - J'espère que Garry s'en sort de son côté...

Espérons le...

Screenshot-631Camélia - Allez j'y retourne !

Screenshot-632Camélia - J'ai réussi !!

Screenshot-633Camélia - Yes ! Je suis contente je suis tombée sur des sujets facile !

Bravo ! Plus qu'a attendre le verdict demain !

Camélia - Oui !

Screenshot-634Camélia - Tu n'as pas vu Garry ?

Pas du tout il est peut être sorti

Camélia - Peut être...

Screenshot-635Camélia - J'ai toujours voulus tester ce truc !

Screenshot-636Alors ?

Camélia - C'est ennuyant toute seule...

Screenshot-637Camélia - Bon allez je vais me coucher !

Screenshot-638Vivement demain !

 

Samedi

Screenshot-639Bien dormi ?

Camélia - Ca va mais je suis stressée...

T'inquiète pas je suis sûr que tu l'as !

Screenshot-640Camélia - C'est à qu'elle heure les résultats ?

9h !

Screenshot-641Camélia - C'est arrivé !

Screenshot-642Camélia - C'est où le résultat ?!

Screenshot-643Camélia - Ah mais c'est juste là !

 

Screenshot-644Camélia - YEEES Je l'ai !

Félicitations !

Screenshot-645Ho Garry est inquiet !

Screenshot-646Apparement il a pas eu son diplôme...

Screenshot-648Camélia - Alors...?

Garry - Je l'ai pas eu...

Screenshot-649Camélia - Je suis vraiment désolée pour toi...

Garry - Tant pis c'est de ma faute...J'ai pas assez travaillé...

 

Screenshot-650Camélia - Bon je rassemble mes affaires !

Ouaip !

Screenshot-653Alors je sais pas pourquoi mais il n'y a pas eu de remise de diplôme grrr, Camélia profite de son chéri avant de retourner à la maison !

Camélia - Je t'invite dés que je suis arrivée chez moi d'accord ?

Garry - D'accord !

Screenshot-661Aurevoir université et bonjour la maison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Garry!
Répondre
E
Merchi :3 Oui enfaîte il faut qu'elle pas mal de compétences dans certaines matière pour avoir les 18pts ensuite tu mets deux semaines et à fond et voilà :3<br /> <br /> Pour son haut je l'ai eu sur le store mais il est payant ^^'
Répondre
O
c'"est vrai qu'il est beau, le garry!!!<br /> <br /> Trop cooool!!! Tu l'as mis au maximum, au niveau de la quantité de cours? Je sais pas trop comment régler, moi :/ <br /> <br /> Plus, le t shirt de Camelia, il vient d'ou, il est trop beau!!!
Répondre
E
Le caramel ? Ah oui c'est bon xD
Répondre
E
Oui il est pas mal même si je trouve que la couleur de sa peau, yeux et cheveux sont trop proche niveau couleur on dirait un petit caramel mdr
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité