Screenshot-163

Tu viens de vomir ?

Janine - Oui

Hmmm :)

Screenshot-164

Adam - Il a quoi le petit ?

Il est lâche u_u

Adam - Ah...

Screenshot-165Janine - elle est trop belle ma baguuuueee !

Je la vois pas moi u_u

Screenshot-166

Prêts pour ta remise de diplôme ?

Daryl - Ouais !

Screenshot-167

 Tout le monde en route ! Pourquoi c'est Janine qui conduit la voiture de Camélia :0 ?

Camélia - Je lui est demandée de conduire, la flemme !

-_-'

Screenshot-169 C'est bon ? Ta eu ton diplôme ?

Daryl - Oui ! Et pour fêter ça on va tous au resto !

C'est cool :)

Screenshot-171Bah vous manger tous dehors ?

Davy - Plus de place à l'intérieur !

Ah...

Screenshot-172

Bah bonne app' hein ! Brrr quel idée par ce temps là !

Screenshot-174Désirée - Pouuah je suis crevée je vais faire une sieste !

Camélia - Bonne sieste ma fille !

Désirée - Merci !

Screenshot-175

 zzzZZZZZzzzzzz

Screenshot-176

Si je suis attirée vers toi ça veux dire que...

Screenshot-177

Janine - Je suis enceinte !

Cool :)

Screenshot-178

Janine - Daryl tu vas être papa !

Screenshot-179

Daryl - C'est vrai ??? Je suis trop heureux ! J'aimerai bien une fille !

Janine - Ho moi un fils j'aimerai bien !

Screenshot-180

Janine - Ton téléphone sonne...Pense à l'éteindre j'ai pas envie d'être reveillée...

Daryl - Désolé, je l'éteinds tout de suite !

 

Screenshot-181

Sympa !

Désirée - Merci !

Screenshot-182

Tu devrais te coucher, il est tard !

Désirée - Oui j'y vais...

Screenshot-183

Screenshot-184

 A demain !

Désirée - A demain !

Screenshot-185

Daryl - Maman je vais être papa !

Camélia - Félicitation mon fils ! Je vais être mamie... Je me fais vieille...

Oui :(

Screenshot-186

Tu apprends la logique ?

Camélia - Oui c'est pour le boulot !

Screenshot-187Hey c'est pas l'heure de boire mais d'aller en cours !

Désirée - Il est déjà cette heure là ? Bon bah go alors !

Screenshot-189Ca pousse !

Screenshot-190

Evidement elle apprends la guitare pour le boulot ^^

Screenshot-191

Tu serais mieux sur la table non ?

Davy - Non c'est bien par terre aussi !

-_-'

Screenshot-192

Camélia - Je suis compositrice de bande original niveau 10 ! J'ai réalisée mon SLT !!!!

Super !! Félicitation ! :)

Screenshot-193

Sculpture encore ^^

Screenshot-195

Tu discute ou tu drague ?

Davy - * chuchote* je discute seulement pis il à déjà une femme...

Ah...

Gars - Tu as dis quoi ?

Davy - Euh il fait froid hein !

Gars - Oui !

Screenshot-196 Vue de la maison en hiver ^^

Screenshot-197

Désirée - Qu'est ce que ?

Screenshot-198

Désirée - RAAAH MAMIE T'ES CHIANTE !

Screenshot-199Beth j'avoue T'es chiante en plus tu as cassée l'ordinateur !

Beth - Pff ca va je m'en vais !

Oui oust ! Arrête d'empêcher les autres de dormir à la fin !

Screenshot-200

Premier jour de boulot ?

Daryl - Ouaip !

Screenshot-201C'est pour bientôt ! :)

Screenshot-203

Tout le monde - Joyeux anniversaire Davy !

Screenshot-204

Davy - Alors ?

Comme d'hab on passe au relooking !

Screenshot-205

Tu es plustôt mimi et je sais pas pourquoi mais tu me fais pensée un peu a Amélia ton arrière grand mère... Y'a un truc je sais pas quoi... Sinon tu as pris quoi comme trait et SLT ?

Davy - Merci, J'ai pris Fêtard et je veux être un artiste du blog !

Ok rappel :

- Pantouflard

- Aime la chaleur

- Hypersensible

- Lache

- Fêtard !

Screenshot-206

Davy - Evie ?

Oui?

Davy - Je suis obligé de partir ou ?

Non tu peux rester, de toute façon tu reste temps que tu n'as pas trouvé quelqu'un !

Davy - D'accord merci !

Screenshot-207 Gateau comme d'hab u_u

Screenshot-208

Tu appelles qui ?

Davy - Un garçon que j'ai rencontré sur internet...

Ok ^^

Screenshot-209

Daryl - Je le ou la sent bouger !!

Janine - Oui ça devrait pas tarder d'après Evie !

Screenshot-210Effectivement ! Go hopital !

Screenshot-212

Janine - C'est un garçon ! Il s'appelle Eric il est névrosé et grognon. Il est du signe de la vierge comme moi, il aime le rap, le hommard et le corail !

D'accord bienvenu à Eric !

Screenshot-213

Janine - Voilà mon bonhomme dors bien !

Screenshot-214

Tu es grand mère d'un petit garçon Eric !

Camélia - Ho c'est génial ! Ca me rajeunis pas... *soupire*

Screenshot-216

 Janine - Tu verras on va bien s'occuper de toi !

Ca c'est sûre !

[ A suivre ]