Screenshot-113

 

Salut  !

Beth - Salut, déjà sur ton ordinateur ?

Séverin - Oui, il faut que j'avance sur mon livre !

Beth - C'est l'anniversaire de Camélia aujourd'hui tu n'as pas oublié ?

Séverin - Non ne t'inquiète pas !

Que le temps passe vite...

Beth - Oui...

Screenshot-114

 

Bonjour Camélia prête à devenir une adolescente ?

Camélia - Bonjour, oui !

Screenshot-117

 

C'est quoi ton horrible tenue ?

Beth - Je sais pas

Screenshot-120

 

Beth - Tiens ma puce bois ton biberon !

Screenshot-121

 

Beth - Euuh Qu'est ce qui c'est passée ?

Je t'es changée ton horrible tenue !

Beth - Ah merci !

Screenshot-122

 

Beth - Allez sois sage ma puce !

Caitleen - Oui !

Screenshot-123

 

Tu avance ?

Beth - Oui il faut que je rattrape mon retard !

Screenshot-124

 

La petite joue tranquillement !

Screenshot-126

 

Séverin - Quand est ce que tu change ma tenue ?

Bientôt !

 

Screenshot-128

 

Camélia - Coucou petite soeur !

Caitleen - Coucou !

Screenshot-129

 

Beth - Vous venez pour l'anniversaire de Camélia ? Super !

Screenshot-132

 

Voilà !

Séverin - Merci !

Screenshot-133

 

Les invités arrivent !

Screenshot-134

 

Joyeux anniversaire Camélia !

Screenshot-136

 

Tous - Joyeux anniversaire !

Screenshot-137

 

Pailettes !

Screenshot-139

 

Tu es devenu une magnifique ado ! Tu as pris quoi comme traits ?

Camélia - Sommeil lourd...

Ah bon pourquoi pas... Rappel :

- Virtuose

- Timide

- Etourdie

- Sommeil lourd

Screenshot-140

 

Bonne ap' !

Camélia - Merci !

Screenshot-142

 

La mascotte à débarquée ! J'ai bien envie de l'envoyer à l'université ! Enfin on verra !

Screenshot-143

 

Ta nouvelle chambre te plais ?

Screenshot-144

 

Camélia - Ca va ! J'aime bien !

Tant mieux !

Screenshot-145

 

Autre vue !

Screenshot-146

 

Tu lis sur les chiottes ?

Camélia - Au moins je suis tranquille !

Screenshot-147

 

Camélia - Merci pour le pc !

De rien !

Screenshot-148

 

Tu apprends à jouer du piano ?

Camélia - Oui j'ai envie de tester tous les instruments !

Ho hé bien dans ce cas la va dans le grenier j'ai une surprise pour toi !

Screenshot-149

 

Camélia - Wahou !

Screenshot-150

 

Alors ?

Camélia - J'aime bien la guitare c'est sympa !

Screenshot-151

Screenshot-152

 

Tu préfère quoi ?

Camélia - Sans hésiter le piano !

Screenshot-153

 

Camélia - Tu veux que j'aille à l'université ?

Oui j'aimerai bien mais ca va dépendre de ce que tu veux faire plus tard... Alors ?

Camélia - J'ai les 18 points en arts !

Cool !

Screenshot-154

 

Camélia - Bon je suis fatiguée... A demain !

A demain !

Screenshot-156

 

Bien le bonjour !

Camélia - Salut !

Screenshot-157

 

Prête pour ton premier jour en tant que lycéenne ?

Camélia - Non...

Ah...

Screenshot-158

 

Y'a beaucoup de monde...

Screenshot-159

 

Beaucoup de phénix aussi...

Screenshot-160

 

Pas un seul prétendant potable pour nôtre chère Camélia...

Screenshot-161

 

Courage !

Camélia - Merci...

Screenshot-166

 

J'ai ajoutée de nouveaux habitants que j'avai crée il y'a un moment pour éviter la "consanguinité"

Screenshot-167

 

Les deux blonds sont frêre et soeur jumeaux et l'autre un ami.

Screenshot-168

 

Houla la belle soeur qui relook l'autre belle soeur...

Screenshot-169

 

Elle est pas contente...

Screenshot-171

 

Alors ta journée ?

Camélia - Comme d'habitude je ne me suis pas faite d'amis...

Screenshot-174

 

Pas trop dur ?

Camélia - Non ça va...

Screenshot-176

 

Cette tenue est mieux pour travailler quand même !

Beth - C'est clair !

Screenshot-178

 

La pauvre choupette elle est fatiguée...

Screenshot-180

 

Factures ?

Séverin - Groumpff Oui !

Screenshot-181

 

Trop choupi tu t'occupe de ta petite soeur !

Camélia - Bah oui !

Screenshot-183

 

Camélia - Tiens bonne appetit !

Caitleen - Merci !

Screenshot-184

 

Pratique tu fais tes devoirs et en même temps tu la surveille !

Camélia - C'est le but !

Screenshot-185

 

Séverin - Je met ta petite soeur au lit ne te couche pas trop tard !

Camélia - Oui oui je fini juste mes devoirs !

 

Screenshot-186

 

Séverin - Bonne nuit princesse !

Caitleen - Pas princesse !!

Screenshot-187

 

Sur ce à la prochaine !

[ A suivre ]