Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
8 décembre 2016

Anniversaire,Promotions, Agrandissement et naissance !

Screenshot-79

Amélia- Bienvenu chez toi mon petit barry !

Screenshot-80

Amélia- Tu as vu nôtre fils ? il est beau !

Adam- Oui, il fera des ravages plus tard !

C'est bien mignon tout ça mais et mon héritière ? :(

Screenshot-81

Amélia- Ton héritière tu l'auras quand j'aurai ma promotion ! plus de bébé pour le moment !

grrrrrr

Screenshot-84

Mince j'ai oubliée ton anniversaire ...

Adam- Pas grave, ma femme ma donnée le plus beau des cadeaux !

Screenshot-85

RELOOKING !

Screenshot-86

Mieux !

Adam- Alors ?

Pas une ride !

Screenshot-87

Psssst ! Adam debout !

Adam- hmmm oui ? Pourquoi tu me reveille ?

Barry pleure et ta femme se lève tôt pour travailler demain !

(Oui elle travaille le lendemain de la naissance je sais pas pourquoi peut être du au fait qu'elle est bourreau du travail)

Screenshot-89

Adam- Voilà tu avais faim mon bonhomme !

Screenshot-91

Le lendemain...

Très moche ta tenue !

Amélia- M'en fiche elle est confortable ! pis je vais travailler pas draguer !

C'est vrai !

Screenshot-93

De son côté Adam s'occupera de Barry toute la matinée.

Screenshot-94

Alors ?

Amélia- Promotion !

Génial ! On va peut être pouvoir avoir une héritière !

Screenshot-97

Screenshot-98

Amélia- Tu ma manquée ! aller hop biberon et maman va travailler sur son pc !

Screenshot-101

Bourreau de travail un jour...Bourreau de travail toujours...

Screenshot-105

Adam- PROMOTION !!!

Yes ! :) maintenant rentre vite faire un enfant à ta femme ! Je veux mon héritière !

Screenshot-106

Adam- tu peux partir ?

Amélia-Laisse tomber elle le fera pas...

Tout à fait ! Tu commences à bien me connaître !

Screenshot-107

Petite musique :D

Screenshot-108

 

Où tu vas de si bon matin ?

Amélia- Travailler !

Screenshot-109

C'est déjà l'anniversaire de Barry ? tu n'attends pas ta femme ?

Adam- Oui, non on a des horaires trop différent et on voudrait lui apprendre le plus de chose possible avant d'avoir un deuxième !

Pourquoi pas !

Screenshot-110

Il est mignon comme tout ce petit :) On dirait qu'il ressemble beaucoup à sa maman !

Barry- Agah !

Mouais il va falloir lui apprendre à parler à ce petit !

Screenshot-111

A peine grandit qu'on le met déjà sur le pot !

Screenshot-113

Amélia- Ho non ! j'ai cassée la douche...

Laisse tomber prend Barry avec toi et sors dehors un moment j'ai besoin de faire un truc !

Screenshot-116

Screenshot-118

Screenshot-117

Bon on a plus de sous, donc j'ai pas pu beaucoup meubler pour le moment !

Tu en penses quoi Amélia ?

Screenshot-119

Amélia- Mouais c'est sympa...C'est grand ! Mais on a plus de sous...

T'inquiète pas ton mari va nous ramener de l'argent :)

Screenshot-121

Tiens déjà de retour Adam ? Alors t'en penses quoi ?

Adam- C'est grand ! Ca change ! Mais y'a pas beaucoup de meubles...

Ca va venir t'inquiète pas !

Screenshot-122

Elle te plais ma barre de traction ? 

Adam- Géniale !

Screenshot-123

Pendant ce temps là, elle apprend à marcher à Barry :)

Screenshot-125

Amélia- Je suis enceinte !

Cool :) Barry à faim !

Screenshot-127

Barry- Miam !

Screenshot-130

Amélia- Je suis enceinte !

Adam- Super ! Un autre petit garçon me plairait bien !

Amélia- Oh moi aussi !

NOOOOOON pas moi ! Une fille ! Je veux une fille !

Amélia- Roooh tu nous enquiquine ! va voir ailleurs !

PFFF

Screenshot-129

Amélia- Bonne nuit mon petit chéri, il faut faire dodo maintenant !

Barry- Ma' !

Screenshot-132

Bien dormi ?

Amélia- hmm ça va, bon je vais lever Barry.

Screenshot-133

Barry- Mama' !

Amélia- Oui c'est moi mon chéri M.A.M.A.N !

Screenshot-134

Screenshot-135

Screenshot-136

Screenshot-137

Screenshot-138

On prend soins du petit Barry, qui fait une crise à la fin car monsieur ne veux pas rester dans sa chaise haute !

Screenshot-141

Barry- Livre !

Amélia- C'est bien mon chéri !!! bravo !!!

Il sait marcher au faite ?

Amélia- Oui j'ai fini de lui apprendre hier !

C'est rapide !

Screenshot-143

Screenshot-144

Adam terminera le language avec Barry pendant que Amélia travaillera un peu sur le pc !

Screenshot-145

Adam- Tu as vu ? Il sait aller au pot tout seul maintenant !

Génial ! hé beh l'éducation avec vous c'est rapide au moins !

Screenshot-153

Amélia- OOOUUUUCHHHHHH

Le bébé arrive ? Mais...TA ENCORE CASSEE LE PC !!! Tu vas me le faire à chaque fois ?

Amélia- T* G**** !! J'accouche !!

Bah vas à l'hopital...Tu veux que je te dise quoi...

Screenshot-154

Bon tu me ramène une fille cette fois-ci hein !

Amélia-...

Screenshot-156

Encore un garçon ???!!!! Bon décidèment... Prèsente le nous...

Amélia- Il s'appelle Bruce, il est maladroit et excentrique. Il est du signe sagittaire. Il aime la musique auteur compositeur, il aime manger les cookies et sa couleur favorite est le gris.

Cool, Bienvenu dans la famille Phénix Bruce !

[à suivre !]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils font des beaux bébés!
Répondre
E
Merci :) L'héritière sera là bientôt il faut lire la suite pour ça ;)<br /> <br /> Merci encore :D<br /> <br /> Mon escalier viens du store dans construction/Achat ^^ Tu le trouveras facilement ^^
Répondre
O
Barry est choupi tout pleins!!<br /> <br /> Bébééééé!!!!!! Bienvenu petit Bruce, mais a quand une petite nana? x) bon courage pour ton legacy, hein, c'est bien parti x)<br /> <br /> J'adore la maison, elle va être superbe, quand tu pourras la décorer!!! <br /> <br /> d'Où vient ton escalier???
Répondre
E
Ho merci c'est gentil ! Pourtant j'ai horreur de construire des maisons je suis nulle :(<br /> <br /> Bien sûr que tu peux t'inspirer si les maisons que je fais te plaise ^^<br /> <br /> Oui il est mimi ^^
Répondre
E
Oui je sais mais j'y pense jamais en faite ^^' pis dans le jeu je trouve ils sont plus beau que dans la cas enfin je trouve ^^
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité