Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
5 juillet 2017

Rentrée d'école des jumelles

Screenshot-17

 

Pas trop stréssée les filles ?

Hermione - Non ça va

Héra - Absolument pas ! 

Screenshot-18

 

Courage ma Gaia...

Gaia - Papa...

Screenshot-19

 

Tu fais quoi ?

Jamal - Je vais réaliser une opportunité

Ok

Screenshot-20

 

Les pauvres petites...

Screenshot-21

 

Gaia - Je vais à nouveaux jouer sur la scène !

Tant mieux !

Screenshot-22

 

Hermione est trop fatiguée elle fait donc une sieste avant de faire ses devoirs !

Screenshot-23

 

Tu sais que tu as un bureau ?

Héra - Je préfère faire mes devoirs ici !

Ok

Screenshot-24

 

Toi au moins tu as compris à quoi servait un bureau !

 

Screenshot-25

 

Bonne nuit les filles...

Screenshot-26

 

Elle en sont où dans leurs apprentissage ?

Gaia - Haven la marche, le language et le pot...

Euuuuh ok et Heather ?

Gaia - Le pot...

Ouaaaah le favoritisme....

Screenshot-27

 

C'est ça rattrape le retard de cette pauvre petite --'

Screenshot-28

 

Ta fini ?

Gaia - Non mais je suis en retard pour mon spectacle...

oK

Screenshot-29

 

Comment elle se la pète !

Screenshot-30

 

Elle est de nouveaux pris evidemment !

Screenshot-31

 

Ici echec total... Bah ? Ta une nouvelle tenue ?

Gaia - Oui niveau 4 de ma carrière !

Cool !

Screenshot-32

 

Bah il lui restée la marche ?

Jamal - Oui mais ça va être terminée !

Ok

Screenshot-33

 

On tente de terminer le language pour la pauvre Haven...

Screenshot-34

 

Qu'est ce que tu fais ?

Félicia - J'organise noel !

Ah c'est déjà ?

Screenshot-35

 

Bon la flemme de décorer donc y a juste un vieux sapin et en plus j'ai pas eu le droit au tas de cadeaux...

Screenshot-36

 

Voilà nos amoureux !

Screenshot-38

 

Gaia - Tiens soeurette joyeux anniversaire !

Gretel - Merci !

Screenshot-39

 

Pendant ce temps les petites font un bonhomme de neige...

Screenshot-41

 

ensuite...

Héra - HOOO mais tais toi à la fin j'ai perdu à cause de toi !!!

Pff sale caractère...

Screenshot-42

 

Cheveux rouuuuge ! Fait des gosses p****n !

Screenshot-44

 

Allez on va y arriver...

Screenshot-45

 

Marche terminée enfin !

Screenshot-46

 

J'ai une super bonne nouvelle à t'annoncer !!

Félicia - ah oui c'est quoi ?

Gretel est enceinte !!!

Félicia - Mais c'est super ! J'irai la voir demain !

Screenshot-47

 

Alors l'école ?

Hermione - Bof

Héra - Je prefère dormir...

Screenshot-48

 

Ils on une jolie maison quand même !

Félicia - Oui et leur chien est mignon aussi !

Hooo ils on chien ? C'est vrai qu'il est beau ! J'hésite à en prendre un....

Screenshot-49

 

Félicia - Bonjour ma fille j'ai appris la bonne nouvelle par Evie ! Félicitation !

Gretel - Les nouvelles vont vite ! Merci !

 

Screenshot-50

 

Mais il est parfait cet homme en plus il cuisine !

Screenshot-51

 

Félicia - Tiens ma chérie un ours en peluche pour ton enfant !

Gretel - Hoo merci maman !

Screenshot-52

 

Félicia - Et tu passe quand tu veux à la maison tu sais !

Gretel - Oui merci beaucoup !

Screenshot-54

 

Et on termine ce chapitre avec Gaia qui se la pète !

Gaia - Pfff n'importe quoi !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité