Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 juin 2017

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Screenshot-17

 

Gaia - Une nouvelle journée qui commence...

Hé oui !

Screenshot-18

 

Bah vous allez où ?

Félicia - Vacances gratuite !!

Ah bah bonne vacances !

Screenshot-19

 

Gaia - Ils sont où ?

Partis en vacances gratuite !

gaia - Sérieux ??? Trop cool !

Screenshot-20

 

Gaia - Je fais une fête ce soir venez tous !!

Gretel - Les parents sont pas là ?

Gaia - Ouais !!!

Screenshot-21

 

Salle préparer ! Mais il a l'air pas mal lui !

Screenshot-22

 

Je valide ! j'ai trouvé le futur copain de Gretel !!

Screenshot-23

 

Gaia - Euuh désolée cousin mais t'es adulte maintenant donc je vais devoir te demander de partir...

Jspsn - Pas de soucis bonne fête !

Gaia - Merci

Screenshot-24

 

La fête commence !

Screenshot-25

 

Gretel - Salut moi c'est Gretel

??? - Oui je sais moi c'est Dilan poulard 

Gretel - Enchantée !

Dilan - De même !

Screenshot-26

 

Petit coeur yes !

Gretel - *pense* Il est canon !

Dilan - *pense* Elle est belle !

Screenshot-27

 

Gaia - Youuuhouuu c'est la fête !!! Gretel c'est trouvée un copain ?

Ouais !

Gaia - Yahouuuuu

Screenshot-28

 

Futur couple ?

Screenshot-29

 

Premier bisous yes !

Screenshot-30

 

Ils sont en couple !!

Screenshot-31

 

Tout le monde danse en "couple "

Screenshot-33

 

J'ai changée ses vêtement c'est mieux comme ça !

Screenshot-34

 

Mouais c'est pour mieux matter ça !

Screenshot-35

 

Gaia - Bonsoir ce serait pour commander une pizza s'il vous plait ! Merci !

Screenshot-36

 

ça s'écroule de fatigue !

Screenshot-37

 

Bah alors Gaia !

Screenshot-38

 

Gretel - Prend du café sinon tu va jamais tenir !

Gaia - Ouais je suis morte !

Screenshot-39

 

Bah et la pizza ?

Gaia - Ils on pas livrés alors je vais faire des hot dogs !

Ok

Screenshot-40

 

Fait pas tout cramer !

Gaia - Mais non !

Screenshot-41

 

Gaia - A TABLLEEEEE

Screenshot-42

 

Bah ils avaient faim !

Screenshot-43

 

Gretel - Euhh tu sais pas besoin de cuisiner hein...

Gaia - Grave tu fais quoi la ??? te gêne pas surtout !

Gretel - Ouais en plus le bus arrive ....

Cousine éloigné moche - Ah désolée

Screenshot-44

 

Du coup vous avaient pas dodo de la nuit...

Gaia - Bof pas grave je dormirai en cours !

Gretel - Je crois que je vais faire pareil !

Screenshot-45

 

Bah elle est où Gretel ?

Gaia - Collée

Pourquoi ?

Gaia - Elle a dormi en classe 

Et toi ta pas dormi ?

Gaia - Si mais moi je me suis pas fait prendre !

erf

Screenshot-46

 

Bah alors...

Gretel - Pff pas juste y'a que moi qui me suis faitre grillée.... Bon tout ce qu'on à fait ce weekend tu le garde pour toi hein ?

Oui oui... 

Screenshot-47

 

Ta soeur va pas tarder !

Gaia - Cool !

Screenshot-48

 

Bosser bien ! Surtout toi Gaia tes notes on chutés...

Gaia - Mais oui rohh

Screenshot-49

 

Gaia - Bon aller bonne nuit !

Pareil !

 

Screenshot-50

 

Le lendemain...

Ta pas fini tes devoirs ?

Gretel - Non mais je les termien la !

Ok

Screenshot-51

 

Ménage ?

Gaia - Oui les parents von pas tarder !!

Screenshot-52

 

Effectivement ! Les vacances alors ?

Félicia - Géniale ! Je me sens de nouveaux d'attaque pour travailler !

Owen - Pareil pour moi c'était un voyage fantastique !

Jamal - C'était bien !

Cool !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahah, c'est génial, ces fêtes, là!! :D Bien pratique quand les parents partent en vacances!
Répondre
M
Et bah voilà, elles sont toutes les deux casées, fallait juste la faire cette fête ^^
Répondre
E
Mddr tu m’étonne ! Oui elles sont toutes les deux belles !
Répondre
D
Petite fête quand les parents sont pas là ! Heureusement qu'elles ne se font pas avoir par l'arrivée prématuré des adultes ^^
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité