Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 juillet 2017

Tu nous manqueras...

Screenshot-79

 

Félicia - Ca te dis d'apprendre à conduire ?

Héra - Avec plaisir !

Screenshot-80

 

Félicia - Detend tout va bien ce passer !

Héra - Plus facile à dire que à faire...

Screenshot-81

 

Jamal - Ca te dirais aussi d'apprendre à conduire ?

Hermione - Trop !

Screenshot-82

 

Jamal - T'es bras sont trop tendus détend les un peu !

Hermione - OK

Screenshot-83

 

Après l'effort le réconfort ?

Hermione - Exactement !

Screenshot-84

 

Héra - Je peux me joindre à toi ?

Hermione - Bien sûre ce sera plus marrant à deux !

Screenshot-85

 

Comment tu tape la pause !

Héra - Bah ouais héhé

Screenshot-86

 

Toi aussi ? t'aurai pas pu trouvée mieux ?

Hermione - La flemme !

Screenshot-87

 

Bonne nuit !

Haven - Merci !

Screenshot-88

 

Hermione - Dêpeche toi te te reveiller on est à la bourre il est 7h58 le bus arrive dans deux minutes !

Héra - *sursaute* QUOI ?? Sérieux ??!!!

Screenshot-89

 

Hermione - Mais non je plaisante on est samedi patate !

Screenshot-90

 

Héra - Mais t'es co**e ma parole !! J'aurais pu dormir plus !

Hermione - Roh ca va c'est juste une blague... C'était drôle ta réaction quand même !

Héra - Pff gamine ! Refais plus jamais ça !

Hermione - Ho detend toi hein !

Screenshot-91

 

Allez pas vous disputer hein...

Héra - J'adore ma soeur mais des fois elle dépasse les bornes quand même !

Screenshot-92

 

T'es où ? Et tu tague ?

Hermione - Derrière le lycée je m'ennuyais !

-_-...

Screenshot-93

 

Jolie !

Hermione - Merci !

Screenshot-94

 

Mais ??!! Qu'est ce que tu fiche avec la moto de ta mère ??? Ta même pas le permis !

Hermione - Roh ca va y'a pas de risque !

Mouais...

Screenshot-95

 

Je vous présente Arnaud le fils de Gretel qui as bien grandis bon il tiens beaucoup de papa et pour l'instant il est pas hyper beau mais je suis sûre qu'en grandissant il deviendra beau !

Screenshot-96

 

Jamal - On poursuis la leçon ?

Hermione - OK Et toi mamie tu continue pas avec Héra ?

Héra - Je l'ai mon permis !

Hermione - Pff la chance !

Screenshot-97

 

Félicia - Je crois que c'est mon heure...

Ho noooon :'( 

Screenshot-98

 

Pff sympa la faucheuse elle à même pas eu le temps de la supplier ou de lui serrer la main qu'elle la envoyée directe dans la tombe....

Screenshot-99

 

Morte à 100j paix à ton âme...

Screenshot-100

 

Les filles - Bouhouuu mamie....

Screenshot-101

 

Gaia - Maman... Je vais faire un endroit digne de toi...

Screenshot-102

 

Et voici le sanctuaire de Félicia pour le moment...

Screenshot-103

 

Héra - Ma mamie... C'est horrible...

Screenshot-104

 

Hermione - NOOOOON ME LAISSE PAS !!!!

Screenshot-105

 

C'est donc avec beaucoup de peine que notre petite famille s'endort...

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
he oui...
Répondre
K
Adieu Félicia :'(
Répondre
M
La G6 est officiellement partie ...
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité