Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
30 mai 2017

Elle sont belles !

Screenshot-231

 

Alors on en étais où ? Ah oui ! Joyeux anniversaire !!!

Screenshot-232

 

Hiiiii Gaia mon héritière tu es magnifique !!!

Gaia - Merci ! J'ai pris le trait perfectionniste !

Hmm pourquoi pas ! Donc :

- Artiste

- Amoureuse de la nature

- Rebelle

- Perfectionniste

Une petite artiste rebelle perfectionniste pourquoi pas !!

Screenshot-234

 

Gretel tout aussi belle !! 

Gretel - Merci j'ai pris le trait Malchanceuse...

Ah pas de bol...

- Impressionnable

- Amicale

- Sang chaud

- malchanceuse

Screenshot-235

 

Vous êtes au courant qu'il fait froid ?

Félicia - Oui on sait !

Hmmm

Screenshot-236

 

Gaia - Mamie me manque...

Je sais...

Screenshot-237

 

Gretel - Mamie...

...

Screenshot-238

 

Ta chambre te plais sinon ?

Gretel - Oui merci...

Screenshot-239

 

Autre vue

Screenshot-240

 

La chambre de Gaia !

Screenshot-242

 

Alors tu aime ta chambre ?

Gaia - Oui merci !

Screenshot-243

 

Bonne nuit !

Gretel - Merci

Screenshot-244

 

Vous aussi bonne nuit !

Owen - Merci !

Screenshot-245

 

Pas de chance y'a une alarme ahahaa !

 

Screenshot-246

 

Qui va gagner ?

Screenshot-247

 

Ouuiiii le policier !

Screenshot-249

 

Tu fais quoi ?

Owen - Noel !

Cool !

Screenshot-250

 

Salut ça fais longtemps !

Floyd - Ouais ca va ?

Ca va merci.

Screenshot-251

 

Miam de la nourriture !

Screenshot-252

 

T'aurai besoins d'une nouvelle coupe !

Screenshot-253

 

C'est la queu ! Tiens ta laissée tes cheveux pousser ?

Fiona - Oui ca me va bien ?

Ca va !

Screenshot-254

 

Qu'est ce que tu fou en maillot dans la neige ???

Gaia - J'étais dans le jacuzzi la j'apelle mon " futur mari "

Cool !

Screenshot-255

 

Noel sans cadeaux grrr

Screenshot-257

 

Euuuh t'es rester dehors trop longtemps...

Screenshot-258

 

Naaaaaan mon héritière !!! Ouf heureusement Owen est là !!

Screenshot-259

 

Un petit chocolat pour te réchauffer bonne idée !

Gaia - Oui je suis gelée !

Screenshot-260

 

Un petit bain après sera mieux !!

Screenshot-261

 

Alors ?

Gaia - Maiiiis va t'en !!!

Oui oui...

Screenshot-262

 

Le lendemain...

Ta retrouvé des couleurs !

Gaia - Ouii !

Screenshot-263

 

Première journée en tant que ados ! Bonne journée !

Gaia - Merci !

Gretel - Merci !

Screenshot-264

 

Alors vôtre journée ?

Gaia - Chiant...

Gretel - Hmmm...

Ahh bah bonne chance pour les devoirs !

G&G - Merci !

Screenshot-265

 

Tu appelle ton "mari" ?

Gaia - Oui je vais voir pour sortir avec il va venir !

Cool :)

Screenshot-266

 

Owen - Je suis rentré !

Félicia - Bon retour mon chéri !! Tu fais une petite partie avec moi ?

Owen - TRop fatiguée un peu plus tard peut être !

Félicia - D'accord !

Screenshot-267

 

Steeve - Pourquoi je dois venir ici ?

J'ai besoin d'une potion pour ta petite fille ! ( je sais plus si il peut simplement renoncer à son statut il me semble que oui je verrai bien !)

Steeve - Ahh

Screenshot-268

 

Steeve - Bonjour vous auriez une potion pour soigner les vampires ?

Vendeuse - Euuh non revenez un autre jour !

Steeve - Ok

Screenshot-269

 

Gaia - Ah tu es déjà adulte...

Je sais plus son nom mais il est pourri je crois - Oui pourquoi ?

Gaia - Pour être directe je voulais te demander de sortir avec moi...

Jspsn - Ah désolée ça me fais plaisir quand même...

Gaia - Ca te dis d'être mon ami ?

Jspn - Bien sûre !

Screenshot-270

 

Gaia - Je dois aller dormir bonne nuit !

Jspsn - Merci toi aussi !

Screenshot-271

 

Bon je vais mettre un plan B du coup...

Gaia - Plan b ? Bah on attend que je sois adulte non ?

Oui et non tu verras !

Gaia - Ok bonne nuit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai quelles sont magnifiques ♥♥♥. Dommage que c'est des sims, j'aurais aimé être le futur mari de l'héritière :D<br /> <br /> Sinon Steeve est toujours debout? :o
Répondre
K
Gaia est super belle, plus que sa sœur même je trouve :)<br /> <br /> Et bravo, enfin tu arrives à sortir de l'héritage blond ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu concoctes comme plan B pour Gaia ;)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité