Legacy des phénix sims 3

Bienvenue

Screenshot-1227

Bienvenue à tous sur ce blog !

 

Vous allez suivre le legacy des Phénix ! Le legacy à pour but de suivre une famille sur dix générations ! vous pouvez trouver les règles de ce challenge sur simsoucis.

Ce legacy est réalisé avec les sims 3, je ne compte pas les points et ne suis pas toutes les règles ! 

Ne pas hésiter à me corriger si je fais des fautes !

J'espère pouvoir aller jusqu'au bout de ce legacy et réussir à vaincre tout les futurs bugs !

(Mon jeu ce montre capricieux par moment...)

Les commentaires sont les bienvenus !

A bientôt,

Evie

 


 

Ceci n'a rien à voir avec les sims mais je tiens à écrire ce message destiné à une personne qui me tiens à coeur.

Voilà maintenant plus de cinq ans que nous sommes ensembles, cinq ans de pure bonheur ! Je me souviens encore de notre première rencontre comme si c'était hier, de nôtre premier baiser, de nos moment de fou rire. Je remercie aussi mon frêre, je doute qu'il passe par ici mais sans lui je n'aurais pu rencontrer l'homme de ma vie, celui que j'aime plus que tout et ça ne changera jamais !

Merci à toi mon coeur, d'être patient avec la casse-pied que je suis, de supporter mes sautes d'humeur et d'être présent pour moi.

Screenshot-654

Screenshot-655

 

Mon coeur, mon amour, mon ange, je t'aime <3

Posté par Eviesims3 à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le Commencement

Screenshot-1228

 ??? - Où suis je ?

Bonjour, Bienvenue à Aurora skies ! Te souviens tu du contrat ?

??? - Bonjour, merci, hmm quel contrat ?

Tu sais celui que tu as signé pour partir de l'orphelina ?

??? - Ah oui exact ! celui qui stipule comme quoi je serai la fondatrice d'une grande lignée et que je dois absolument avoir une fille c'est ça ?

C'est exact, maintenant présentes toi !

??? - Je suis Amélia Phénix, je suis bourreau de travail, ambitieuse, soignée, tournée vers la famille et plus que romantique.

Mon slt est de devenir PDG, sinon j'aime la tarte au citron vert, le pop et ma couleur favorite est le lila.

Je suis du signe du lion. La petite voix je dois t'apeller comment ?

Simplement Evie suffira. Je vais accompagner ta famille tout au long du legacy.

Amélia- Bon euh ma maison elle est où ?

Derrière toi, le grand terrain vide, mais je vais te construire ta maison.

Screenshot-1229

 

Voilà !!

Screenshot-1230

Alors t'en pense quoi ?

Amélia - C'est joli !

Oui tu as de la chance à Aurore skies les terrains sont moins chères, normalement tu devrais casiment rien avoir !

Amélia - J'ai de la chance alors !

Screenshot-1231

Bah tu va où ?

Amélia - Passer un entretien dans les affaires !

Super je croise les doigts pour toi !

Screenshot-1232

 

Alors ?

Amélia - Je suis prise ! Bon j'apporte juste le café pour l'instant...

T'inquiète pas tu monteras vite !

Amélia - J'espère !

Screenshot-1235

A peine de retour à la maison est dèja sur le pc !

Amélia - Oui, je travaille, je veux vite une promotion !

C'est bien, bon je vais chercher ton prétendant !

Screenshot-1236

Viens vite je l'ai trouvée !

Amélia - J'arrive !

Screenshot-1237

Amélia - C'est ici ?

Oui sonnes !

Amélia - Il n'y a personne...

Mince.. Il a du repatir.. Bon vas faire un tour je vais surveiller.

Screenshot-1239

Karaoké ? pourquoi pas !

Amélia - Oui mais il y a déjà quelqu'un ...

Screenshot-1240

Photo souvenir !

Screenshot-1241

 

Mes pauvres oreilles...

Screenshot-1242

 

Quitte ton micro il est rentré vite !!

Screenshot-1243

Screenshot-1244

Voilà ton futur mari alors ?

Amélia - *Chuchote* Il est beau !

??? - Pardon vous avez dit quelque chose ?

Amélia - humm euh je disais c'est beau chez vous ! euh je m'appelle Amélia Phénix, je viens d'arriver en ville !

??? - Merci ! Heureux de faire votre connaissance ! Moi c'est Adam Birch !

Screenshot-1245

Screenshot-1246

Screenshot-1247

Je vous passe le blablatage et la dragouille ! tiens, ils sont compatibles en signe astrologique ^^ il est sagittaire.

Screenshot-1248

Premier bisoooouuuuu :)

Screenshot-1249

Amélia - Je sais que c'est rapide mais... Je t'aime ! Veux tu devenir mon petit ami ?

Adam - Oh, Moi aussi je t'aime ! Bien sûr !

Hé béh c'est du rapide chez les sims !

Screenshot-1250

Tiens dèja rentrée ?

Amélia - Oui... Il est 4h du matin... J'ai faim et je suis fatiguée...

Screenshot-1252

Bonne nuit ma fondatrice !

Screenshot-1253

Bonjour ! Bien dormi ?

Amélia - Non pas assez ! Je vais être en retard ! J'y vais !

Screenshot-1254

Amélia - Merci de venir me chercher !

Collègue - Pas de quoi !

Screenshot-1255

Bon courage pour ta première journée de boulot !

Amélia - Merci !

Screenshot-1256

Promotion ?

Amélia - Non... Je suis fatiguée... Je vais me doucher et dormir un peu..

Ok !

Screenshot-1257

Amélia - Non mais sors de laaaa !

Ca va on voit rien !

Amélia - grrbblmm

Screenshot-1259

Ca va mieux ?

Amélia - Moui... Je vais bosser un peu sur le pc...

Screenshot-1260

Ne te tue pas trop à travailler non plus...

Amélia - T'inquiètes pas !

Screenshot-1262

Amélia - Pfiou je suis claquée, je vais me coucher !

Oui bonne idée !

Screenshot-1263

Bonne nuit !

Amélia - Hmmm ZZZZZZ

 

[La suite dans quelques instants :) ]

 

 

Posté par Eviesims3 à 18:31 - Commentaires [16] - Permalien [#]