Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 juillet 2017

Hermione pète un plomb

Screenshot-107

 

Hermione - Je me sens pas bien...Je veux pas aller en cours...Mamie...

Il faut bien pourtant il faut aller de l'avant...

Hermione ...

Screenshot-108

 

Tu va où comme ça ?

Jamal - Je par en vacances avec Gaia... On à besoins de prendre l'air...

Ok...

Screenshot-109

 

Hermione - Les parents sont partis?

Oui

Hermione - Ils se barre comme ça... Tranquille...

Héra - Le bus va arriver dépechons nous de nous préparer...

Hermione - ... Sans moi...

Héra - ...

Screenshot-113

 

Tu va pas du tout aller en cours ??

Hermione - Non j'ai pas envie et les parents sont pas là donc je fais ce que je veux !

Ok... C'est pas comme ça que la tristesse partira...

Hermione - Qu'est ce que tu en sais ? Pff j'ai plus envie de danser à cause de toi...

Screenshot-114

 

Hermione - Les jeux videos c'est mieux !

...

Hermione - Quoi encore ?

Rien rien...

Hermione - Pfff

Screenshot-115

 

Qu'est ce que tu va faire ici ?

Hermione - T'occupe je fais ce que je veux !

...

Screenshot-116

 

Hermione - Elle est bonne l'eau !

Screenshot-117

 

T'essaye de bronzer ?

Hermione - Tu me saoule je peux pas être tranquille ! Tiens j'ai une idée...

???

Screenshot-120

 

Mais ca va pas ou quoi ???!!! Ta quel age sérieux !

Hermione - Pfff t'es pas marrante !

Screenshot-121

 

Dame - NON MAIS CA VA PAS OU QUOI SALLE GAMINE J APPELLE LES FLICS !

Hermione - Pff c'est ça ouais...

Screenshot-123

 

Voilà t'es fière de toi ??!

Hermione - Je m'en fou !

Screenshot-124

 

Hermione - Pour la peine j'organise une petite fête héhé

Screenshot-125

 

Hermione - Voilà tout est prêts !

Screenshot-126

 

Hermione - Ils sont là !

Screenshot-127

 

T'es déjà fatiguée de tes conneries ?

Hermione - Non absolument pas c'est toi qui me fatigue !

Screenshot-128

 

...

Screenshot-129

 

Relookée elle serait pas mal !

Screenshot-130

 

Heather - Pff elle saoule Hermione j'arrive pas à me concentrer avec la musique à fond !!

Screenshot-131

 

Et toi tu fais pas tes devoirs ?

Haven - Sont déjà fait donc je profite de la fête !

Screenshot-132

 

Héra - Grbblmmm ils peuvent pas faire moins de bruits ???!!!

Screenshot-133

 

Je me demandée où ils étaient tous passés.... Bah les voilà entrain de profiter de la table du massage, du bain de boue et du sauna... -_-

Screenshot-134

 

Pas fatiguée tu parle...

Screenshot-135

 

Les filles dorment toutes...

Screenshot-137

 

C'est mieux dans un lit n'est ce pas ?

Hermione - ...

Screenshot-138

 

FELICIA !!!

Félicia - Salut...C'est quoi tout ses jeunes ?

Ta petite fille Hermione ne ce remet pas de ta mort et à donc décidée de faire une petite fête pendant que ses parents sont absent...

Félicia - ...

Screenshot-139

 

Félicia - Dis donc jeune homme allez vous en tout de suite vous avez rien à faire ici c'est chez moi !!!

Ado - Houlaa...J'ai fumée quoi moi... Je vois des fantômes maintenant... Je vais rentrer chez moi je crois que ça vaut mieux...

-_-'

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahah! Vive Hermione :D
Répondre
K
Hermione pète vraiment un plomb :D
Répondre
M
Oulààà ça promet avec elle :D
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité