Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
15 juin 2017

Anniversaire des Jumelles

Screenshot-117

 

Félicia - Euuuh... On est où là ?...

Bienvenue dans la nouvelle demeure des phénix ! C'est à dire à Starlight shores ! Trop de bug à Bridgeport !

Félicia - Ah... C'est grand...

Oui j'espère que ca va pas beuger trop vite...

Screenshot-118

 

Gretel - Raaaah me saoule ses fantômes !!! Je peux pas dormir tranquillement sérieux !!!

Un peu de respect envers ton arrière grand mère Désirée !

Gretel - Mais... ELLE EST MORTE JE M EN FOU JE VEUX DORMIR MOI !!!

Houlala calmos retourne de coucher !

Désirée - Pfff plus aucun respect pour les ancêtres ses jeunes tsss

Bon toi va ailleurs que dans les chambre aussi -_-'

 

Screenshot-119

 

Déjà levé ?

Jamal - Oui plus sommeil

Ok

Screenshot-120

 

Bon du coup il joue au echec en compagnie de Eve... Ca va d'ailleurs ?

Eve - On fait aller...

Ok

Screenshot-123

 

Première journée de cours ! J'ai hâte de voir les èlèves !!

Gaia - Pff je m'en fiche je veux pas aller en cours moi...

Gretel - Bah moi si il faut que je remonte mes notes...

Gaia - Ca sert a rien...

Screenshot-124Des cheveux rouuuuuuuges !!!

Screenshot-125

 

Beuurrrk

Screenshot-126

 

Je vous montre leur école :)

Screenshot-127

 

Yeuurrk

Screenshot-128

 

Gretel - Pourquoi il pleut !! Je vais être trempée !!

Gaia -...

Screenshot-129

 

Sont fini les cours ?

Gaia - Ouais enfin !

Screenshot-130

 

Gaia - Hey je sais ce que je veux faire plus tard !

Oui ?

Gaia - Chanteuse !

Ok si tu veux !

Screenshot-131

 

Ca va toi ?

Gretel - Ca va je me detend un peu avant de faire mes devoirs !

Ok

Screenshot-132

 

Tu fais pas tes devoirs ?

Gaia - Plus tard la je me remet à la peinture !

Je vois ca

Screenshot-133

 

Jamal - La tu vois tu appuie sur b et ensuite sur A et tu auras un combo !!

Gretel - Oui merci je me debrouille tu sais...

Screenshot-134

 

L'heure des devoirs !

Gretel - Glmmm

Screenshot-135

 

Toi aussi va faire tes devoirs !

Gaia - Mais ...

TOUT DE SUITE !

Screenshot-136

 

Gaia - Pfff j'y comprend rien...

Screenshot-137

 

Tu rejoue ?

Gretel - Oui après l'effort le réconfort !

Tout à fait !

 

Screenshot-138

 

Je vous montre les photos prise lors de leur premier jour ici !

Screenshot-139

 

Ca va ma petite Amélia ?

Amélia - Ca va alors ce Jamal est sencé donner des génes qui me ressemble c'est ca ?

Oui j'espère que la g8 sera belle prions !

Amélia - Quoi qu'il arrivent mes arrière arrière arrière euuuh bref petits enfants seront toujours beaux à mes yeux !

Oui mais bon si ils pouvaient te ressembler un peu plus hein...

Screenshot-140

 

C'est bien la télé ?

Jamal - Ouais

Screenshot-142

 

Allez courage c'est le dernier jour de cours !

Gaia - ENFIN !

Gretel - J'espère que je vais avoir un A...

Screenshot-143

 

Alors mamie on fait une petite partie de billard seule ?

Félicia - Bah oui...ET JE NE SUIS PAS ENCORE GRAND MERE !!!

Bientot bientot héhé

Screenshot-144

 

Bonne appetit !

Owen - Merci

Screenshot-145

 

Alors les facture ca donne quoi ?

Owen - environ 2 400

Ah quand même

Screenshot-146

 

Bon je m'ennuie je les attends à la sortie...

Screenshot-147

 

Alors ???

Gretel - B +

Gaia - B-

Dommage...

Screenshot-148

 

Bon aller place a vos anniversaire !

G&G - Ouais !!

Screenshot-149

 

CRCRCRCRRRRR

Screenshot-150

 

Gaia - Je souhaite être belle !

Screenshot-151

 

Gretel - Hmmm c'est un secret !!

Screenshot-152

 

Bon Jamal c'est le moment !

Jamal - Ok

Screenshot-153

 

Attention !

Screenshot-154

 

Transformation ! Pas mal en humain !

Jamal - Merci !

Screenshot-155

 

Toujour aussi belle alors dis moi tout !

Gaia - Merci ! J'ai pris le trait passionné automobile et je veux être unelégende vocale !

Ok donc :

- Artiste

- Amoureuse de la nature

- Rebelle

- Perfectionniste

- Passionée automobile

Screenshot-156

 

Toi aussi tu est toute mimi ! Dit moi tout !

Gretel - Merci moi c'est ambitieuse et je veux être PDG multinationale !

Très bien tu fais honneur à ton ancêtre Amélia ! donc :

- Impressionnable

- Amicale

- Sang chaud

- malchanceuse

- Ambitieuse !

Screenshot-158

 

Du coup ils sont très attirée l'un envers l'autre et tant mieux du coup Gaia fait le nécessaire !

Screenshot-159

 

Gaia - Veux tu m'épouser ?

Jamal - OUUUIIIIII

Screenshot-160

 

Jamal - Je suis heureux !

Gaia - Moi aussi !

Screenshot-161

 

Alors ?

Gretel - Je suis prise dans la branche que je voulais et la je cherche un homme... y'en à un qui me plais bien...

Cool ! Envoie lui un message !

Gretel - C'est fait !

Super !

Screenshot-162

 

Hey dis donc pas de bébé avant mariage hein !

Gaia - TA GUEULE !

Ok ok je me casse pff saletée va...

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
JAMAL A DES YEUX PAS POSSIBLE! Puis je l'aimes pas...<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS GAIA, BORDEL.... Elle est magnifique! Gretel est toute choupi aussi!
Répondre
K
Mais enfin voyons, on aime TOUS vous poser des questions durant vos séances de crac-crac chers sims :D
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité