Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
8 décembre 2016

Le premier SimsNoel de Barry et une heureuse naissance ! ou pas...

Screenshot-237

 

A peine revenu de l'hopital que je leur ordonne  demande d'essayer de me faire mon héritière ! Hop petite musique ! C'est dans la boîte ;) Bonne nuit les amoureux !

A&A- *blasés* bonne nuit...

Screenshot-239

Leur nuit sera de courte durée..Car oui...C'est...SIMSNOEL ! :D

Screenshot-240

Barry - Papa ! Maman ! Le père noel est passé ! venez vite !

Amélia - J'arrive mon chéri...

Adam - ZZZZ veux dormir....ZZZZZ

Screenshot-241

Barry - Je peux les ouvrirs ?

Amélia - Attends deux secondes je vais donner à manger à ton frêre !

Barry - D'accord..

Screenshot-242

Screenshot-243

Le père noel est passé pour les plus grands aussi ;) Changement des meubles !

A&A - Merci Evie !

Screenshot-244

Screenshot-245

Adam - Tiens celui la c'est le tiens !

Amélia - Celui la aussi !

Barry - Ouuuiii suupper !

Screenshot-246

Apès l'ouverture des cadeaux on mange le gateau...Vous en avez pas marre de manger du gateau ?

Barry - Non moi j'aime bien !

Grossis pas hein...

Amélia - Si mais il faut finir les restes... Pis j'aime pas cuisiner...

Screenshot-247

Barry - C'est trop bien la neige !

Screenshot-249

Amélia - Beuuurpp trop de sucre je crois...

Ou c'est autre chose... Va à l'épicerie !

Screenshot-251

Amélia - Pourquoi tu ma fait acheter huit pastèques ?

Parceque ça donne des filles !

Amélia - N'importe quoi... C'est de la triche ça non ?

Il me semble pas je n'ai rien vu dans le reglement ...

Screenshot-253

Screenshot-254

Barry - Tu as vu Evie ? Il est beau nôtre bonhomme de neige !

Très beau ! ^^

Screenshot-255

Tout le monde au lit !

Amélia - Bonne nuit les garçons !

Barry - ZZZZ

Lui il dort déjà !

Bruce - Nuit' Maman !

Screenshot-257

Screenshot-258

Screenshot-259

Nausée matinale + louchage =...

Amélia - Je suis en...

Enceinte on sait !

Amélia - pfff

Screenshot-261

Amélia - Je suis obligée de manger ça ?

Oui c'est ton régime alimentaire jusqu'à ce que tu accouche !

Amélia- Gloups ..

Screenshot-262

Petit bisou sous le gui ! 

Screenshot-264

Routine !

Screenshot-265

Routine aussi !

Screenshot-270

Coucou ! Alors la rentrée des classes ?

Barry - C'est chouette j'ai rencontrés pleins de monde ! Par contre les devoirs sont pas simples...

Courage !

Screenshot-266

Screenshot-267

J'ai pu croiser deux jolies jeunes filles en observant la sortie des écoles ^^ On verra quand elles deviendront ados ^^

Screenshot-269Allez mange la pastèque je veux une fille !

Amélia - Pfff t'es chi**** à la fin !

Screenshot-274

Avec l'argent économiser j'ai pu faire un deuxième étage ! A droite la chambre de Barry et à Gauche la futur chambre de Bruce !

Screenshot-277

Mais aujourd'hui nous fêtons enfin l'anniversaire de Benoit ! 

Tous - Joyeux anniversaire Benoit !!

Screenshot-278

Attention !

2

1

0

Screenshot-279

Tu es brun ??? Au moins j'ai pas des clones c'est cool ! Par contre tu as hérité de la bouche fine de ton papa toi...

Adam - Qu'est ce qu'elle a ma bouche ?

Rien..

Screenshot-281

Bruce à fini d'apprendre le pot ?

Amélia - Oui !

Screenshot-282

Ouah ! La classe niveau combien de ta carrière ?

Adam - Niveau 8 ! Bientôt 9 j'arrive à terme de mon SLT !

C'est cool :) ( ou il a dèja atteint je sais plus lol)

Screenshot-289

Amélia - Le bébé arrive !!! AAAAAAAH

Ah je vais enfin avoir mon héritière ! :D

Screenshot-290

Dépèche toooiiii ! Je veux voir mon héritière !

Amélia - Oui oui j'y vais rooh !

Screenshot-291

WTF ??? C'est quoi ça ? Va le reposer tout de suite ou tu la trouvée !

Amélia - C'est mon fils...

NOOOOOOON LE JEU SE FOU DE MOI !!!! Ta mangée HUIT PU**** de pastèques et TOI tu me pond un garçon !!!! OUUUIIIIIIINNNN

Amélia - Bon ta fini ? Je peux le présenter ?

Oui vas y.... Pas le choix de toute façon... Je m'en fiche tu me ponderas des enfants jusqu'à ce que tu sois une vieille femme...je veux mon héritière !!!

Amélia - *Gloups* Bon bah c'est Billy, signe du lion, il a le sommeil lourd et il est athlète. Il aime la musique disco, le crumble au fruits et le blanc.

ok...malédiction...

 

[A bientôt ;) ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Billy, mal aimé par l'Observatrice XD
Répondre
O
Oh bah décidément :o Ton jeu à un bug ou quoi???? :o
Répondre
E
Oui mais j'ai la story progression du coup je crois que ça fonctionne pas -_-'<br /> <br /> Oui j'ai vu ça xD
Répondre
E
Pas de soucis ^^, Oui c'est dur d'en avoir une à la première génération grrr ! Oui c'est très bizarre que ça ne fonctionne pas peut être du au fait que j'ai la story progression :/
Répondre
C
Désolé pour le double commentaire, je croyais que ça ne s'était pas envoyé. XD
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité