Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
15 juin 2017

Bienvenue à Starlight shores !

Screenshot-67

 

Félicia - Mais... Qu'est ce qu'on fait là ???

Pas de panique... J'ai du vous faire déménager car trop de bugs du coup nouveaux départ pour tout le monde !

Gretel - Mais... Mon copain...

A plus...

Gaia - Les cours ?

Vous êtes en moyenne en c faut tout remonter et ils vous reste deux jours de cours je crois...

Gaia - Pff la flemme...

Gretel - QUUOOIIII ???

...

Jamal - Moi je m'en fou...

Owen - J'ai plus d'amis...

On s'en fou ta realisée ton slt !

Tiens au faite Félicia comme je savais pas si y'avais un métier cinema je t'es fait prendre ta retraite...

Félicia - QUOOIIII ????!!!!

*sifflote*

Bon je vais faire votre maison moi tiens...

Screenshot-68

 

Bon aller pousser vous j'ai pas terminée moi !

Félicia - C'est quoi CA !

Ta nouvelle maison !

Félicia - C'est moche !

Pas d'idée et je m'en fiche !

Screenshot-69

 

Voilà la maison pas terminée ! enfin presque... J'avai un budget de 350 000 simflouz je crois j'ai casiment tout dépensée ! Reste environ 10 000 pour les factures...

Screenshot-70

 

Derrière...

Screenshot-71

 

Félicia - C'est grand et vide...

arrête de te plaindre !

Screenshot-73

 

Salle de danse/reception/bal ect...

Screenshot-74

 

Autre vue

Screenshot-75

 

Garrage

Screenshot-76

Screenshot-77

 

Cuisine 

Screenshot-78

Screenshot-79

 

Salon

Screenshot-80

 

Vue du dessus

Screenshot-81

 

1er etage avec un coin musique

Screenshot-82

 

un coin sport

Screenshot-83

 

Nurserie

Screenshot-84

 

Vue d'une futur chambre pour le moment vide avec un coin detente/spa

Screenshot-85

 

Chambre de Gaia !

Screenshot-86

 

Chambre de Jamal à gauche et a droite Gretel

Screenshot-87

 

Chambre des vieux !

Screenshot-88

 

Vue d'ensembles !

 

Screenshot-89

 

Piscine avec vue sur cimetière lol 

 

Screenshot-90

 

Ta pas chaud comme ça ?

Gaia - Si..

Screenshot-91

 

Voilà c'est mieux !

Gaia - Merci !

Screenshot-92

 

Je te change tes vêtement !

Gretel - Ok !

Screenshot-93

 

Voilà !

Screenshot-94

 

Je change tes vêtement ?

Jamal - Non je suis bien comme ça bon pousse toi j'ai pas envie de brûler !

Oui oui...

Screenshot-95

 

Voilà fait un truc utile... ou pas...

Screenshot-96

 

Gaia - Ca te dis on se ballade un peu ?

Gretel - Excellente idée ! 

 

Screenshot-97

 

Ca fais...

G&G - Cowboy...

Ouais...

Screenshot-98

 

Houla oui..

Screenshot-99

 

Gaia - Tu viens on fais une photo ?

J'arrive !

Gaia - Mais non pas toi ! Gretel !

Ah je me disais aussi ...

Screenshot-100

 

Alors ?

Gaia - Elles sont géniales !

Tant mieux !

Screenshot-101

 

Plage du coup ?

Gaia - Oui il fait chaud on va profiter de la mer !

Cool !

Screenshot-102

 

C'est beau !

Screenshot-103

 

Alors l'eau est comment ?

Gretel - Super bonne ! 

Gaia - C'est vrai elle est tiède !

Screenshot-104

 

Ca me donne envie...

Screenshot-105

 

Gretel - Et il est beau ce gars là !

Où ???

Gaia - Je le vois pas non plus ...

Screenshot-106

 

Cheveux rouge ! Enceinte en plus ! Fait un fils tout de suite ! Avec des cheveux rouge ! Et beau !

Screenshot-107

Screenshot-108

 

Ca fais bronzette !

Screenshot-109

Bah ta même pas pris des couleurs !

Gaia - J'aurai aimée...

Screenshot-110

 

Tu fais quoi ?

Owen - Je me fais des amis !

-_-

Screenshot-112

 

Repas presque en famille !

Screenshot-113

 

Il est bien ton "lit" ?

Jamal - zzzZZZzzzZZZzzz

Ok...

Screenshot-114

 

Bonne nuit !

Owen - Merci !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaaaah, j'adore Starlight!!!<br /> <br /> J'ai hate de voir ta maison plus décorée! :D Mais qu'est-ce que c'est grand!<br /> <br /> <br /> <br /> AAAAAAAh, Gaiaaaaa <3 <3 j'aime pas son futur mari par contre :(
Répondre
D
Jolie maison ;) :)
Répondre
K
Moi j'ai envie de dire whaouh pour la maison! Bravo! Mais ça change beaucoup du style des Phénix ^^<br /> <br /> Sinon Starlight shores c'est quel add-on? Car j'ai tout les quartiers du stores mais lui non :/
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité