Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 janvier 2017

Beth change de Slt et de travail, grossesse et anniversaire de Camélia !

Screenshot-1003

 

 

Pour une fois on commence le chapitre avec Séverin qui promène sa fille en poussette ! Vous avez pas trop froid ??

Séverin - Non il fait bon !

Ok

Screenshot-1004

Au moins la petite voit un peu le monde extérieur c'est bien ! ^^

Screenshot-1005

 

Sympa ta rénovation ! 

Beth - Merci... Mais sa bug encore...

Fait chi** !!!

Screenshot-1006

 

Bon c'est décidée ! Tu change de SLT ! Tu n'atteindras jamais les 100 notes sinon !

Beth - Ca me va ! J'ai choisi d'être styliste ! J'ai juste besoins d'être au niveau dix !

Super ! Quitte ton boulot maintenant !

Screenshot-1007

 

Beth - C'est fait !

Screenshot-1008

 

Beth - Bon je vais postuler pour être styliste !

Parfait !

Screenshot-1009

 

Alors ?

Beth - Je suis prise ! Je vais commencer avec une ado !

Ok

Screenshot-1010

 

beth - Vous voyez je pense que ce style ne vous va pas, il faudrait blabla

Screenshot-1011

 

Jeune ado - Oui pourquoi pas...

Screenshot-1012

 

Beth - La coupe aussi est à revoir...

Jeune ado - Je vous laisse faire !

Screenshot-1013

 

Jeune ado - Ho j'adore ! merci beaucoup !

Screenshot-1014

 

Hmm toi aussi un relooking s'impose ! en plus je crois que c'est une nièce à Beth mais je me souviens plus...

Screenshot-1016

 

???- Ho merci j'adore !

Screenshot-1305

 

Plus tard...

 

Séverin - Tu es sûr ?

Beth - Certaine ! Evie cas**e toi ! Je sais que tu es là !

héhé

Screenshot-1306

 

Petite musique :D

Screenshot-1307

 

Le lendemain .... Oui il ce passe rien de bien passionnant lol

Tu joue avec tes cubes ?

Camélia - Oui !

 

Screenshot-1309

 

Ca ne va pas ?

Beth - Non je...

Screenshot-1310

 

Beth - Beuuurrrp

Hmmm miam ^^'

Screenshot-1311

 

Beth - Pouah j'en ai mis partout...

Oui ^^'

Screenshot-1312

 

Boulot ?

Beth - Oui !

 

Screenshot-1329

 

Alors le boulot ?

Beth - J'adore ! par contre je me sens bizarre...

Ah ?

Screenshot-1330

 

Beth - Je suis enceinte !

Génial ! Tu veux quoi ?

Beth - Une autre petite fille me dérange pas... Mais un garçon c'est bien aussi !

D'accord !

Screenshot-1331

 

Séverin - C'est quoi cette lumière ?

AAAAHHHH Rentre vite !

Screenshot-1332

 

Séverin - AAAAHHHH EVIE AIDE MOI !

Je peux rien faire pour toi...

Screenshot-1333

 

Méchant alien ! Tsss

Screenshot-1334

 

Alien - Voilà je vous le rend !

Mouais...

Screenshot-1335

 

Ca va ?

Screenshot-1336

 

Séverin - NOOON BOUHOUUUUU Ils ont fait des expèriences sur moi bouhouuuu

Screenshot-1337

 

Allez vas te coucher ça ira mieux demain... J'espère juste que tu n'es pas enceinte....

Séverin - HEIN ?

Rien rien...

Screenshot-1338

 

Adam qui na rien de mieux à faire que de faire du sport....

Screenshot-1339

 

Le lendemain encore...

Beth - Séverin je suis enceinte !

Séverin - Génial ! J'aimerai bien un petit garçon !

On verra ! ^^

Screenshot-1340

 

Beth - Allez ma puce  il faut ce préparer !

Camélia - Voui !

Screenshot-1341

 

Camélia - Maman ?

Beth - Oui ?

Camélia - Ton ventre il est plus gros que avant !

Beth - Oui ma chérie c'est normal maman attends un bébé !

Camélia - Ah bon ?

Beth - Oui !

Elle parle bien maintenant !

Beth - Oui pendant que tu étais occupée à me coller, Séverin à fini son apprentissage !

Cool !

 

Screenshot-1342

 

Il est pas l'heure pour toi de rentrer Adam ?

Adam - Si mais je mange avant !

Ah ok

 

Screenshot-1344

 

Pourquoi tu vas manger dehors ?

Séverin - J'ai envie de prendre l'air !

Ok

Screenshot-1345

 

Pendant ce temps Camélia joue tranquillement :)

Screenshot-1347

 

Beth - Tenez mes petits poissons !

Ils sont vieux maintenant !

Beth - Oui !

Screenshot-1348

 

Trop chou ! Oui je gagatise devant ma simsette et alors ? lol ^^

Screenshot-1349

 

Tu bosse ?

Beth - Bah oui, il faut bien que j'ai des promotions, j'ai du retard...

Oui...

Screenshot-1350

 

Pendant ce temps là Séverin planche sur ses livres !

Screenshot-1352

 

Pas mal :)

Beth - Merci !

Screenshot-1353

 

Beth - Tiens une friandise pour toi !

J'avais oubliée qu'on avaient des animaux -_-'

Beth - Ah bah bravo !

Pas ma faute j'en voulais pas de base moi...

 

Screenshot-1355

 

Héhé ca avance ! C'est pour bientôt :)

Screenshot-1356

 

Séverin voyons c'est plus de ton âge...

Séverin - Y'a pas d'âge !

Screenshot-1357

 

Séverin - Coucou ma puce tu t'amuse bien ?

Camélia - Oui !

Screenshot-1358

 

Séverin - Allez tu mange et après dodo demain est une grosse journée !

Camélia - D'accord !

Screenshot-1360

 

Séverin - Mademoiselle est servis !

Camélia - Merci !

 

Screenshot-1363

 

Beth - Bonne nuit ma chérie !

Camèlia - Bonne nuit !

Screenshot-1364

 

Tu cours ou comme ça ?

Séverin - Une drôle de lumière dehors !

Ah non pas encore !

Screenshot-1365

 

Séverin - Evie la porte est fermée, je peux pas sortir !

Normal c'est moi qui l'es fermée, je te sauve la vie !

Screenshot-1366

 

Allez vas te coucher !

Séverin - oui...

Screenshot-1367

 

Bonjour bien dormi ?

Beth - Bof je me sens lourde j'ai mal partout surtout au dos !

Screenshot-1368

 

Beth - Outch ! Allez ma chérie on se prépare c'est ton anniversaire aujourd'hui !

Camélia - Oui je vais devenir une grande fille hihi ! Pour quand le bébé ?

Beth - Bientôt !

Screenshot-1370

 

Les invitées arrivent :)

Screenshot-1371

 

Allez grandis !

Screenshot-1372

 

Pailettes !

Screenshot-1373

 

Vous avez envie de voir à quoi elle ressemble hein ?? Je vous la montre ?

Screenshot-1374

 

Hmmm non j'ai pas envie en faite :P

 

 

 

 

 

 

 

Bon allez je suis sympa ...

Screenshot-1375

 

Tada ! Elle est vraiment trop belle ! Alors Camélia tu as pris quoi comme trait ?

Camélia - Timide...

Ah... Bon on fera avec pour rappel ses traits sont Etourdie, virtuose et timide !

Screenshot-1376

 

Voilà la chambre de la mistinguette ^^

Screenshot-1377

 

Camélia - Evie ?

Oui ?

Camélia - Tu crois que j'ai le droit de peindre dans cette pièce ?

Bien sûr ^^

Screenshot-1378

 

Camélia - Merci !

 

 

 

 

Screenshot-1383

 

Beth - Coucou ma puce tu te mets à la peinture ?

Camélia - Oui... Ca te dérange pas ?

Beth - Bien sûr que non !

Screenshot-1384

 

Beth - AAAAAAAHHHHHH EVIE LE BEBE !

Je m'occupe de tout !

Screenshot-1385

 

Camélia - Maman souffre qu'est ce que je peux faire ???

Ne t'inquiète pas je m'occupe d'elle !

Screenshot-1387

 

Séverin ta femme est parti à l'hopital elle va accoucher !

Séverin - J'arrive tout de suite !

Screenshot-1388

 

Ramène nous un bébé en bonne sante !

Beth - Ouf ouf ! oui !

Screenshot-1389

 

Séverin - J'aimerai bien un garçon... 

C'est la surpise !

Alors fille ou garçon à vôtre avis ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de bébé ET?
Répondre
E
Merci pour elle ^^ bah tu sauras que la semaine prochaine lol
Répondre
K
Elle est mignonne Camélia, ce qui est plutôt rare pour un enfant chez les sims 3 :D <br /> <br /> <br /> <br /> Maieuh ! Je veux savoir moi si c'est un garçon ou une fille !
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité