Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
12 décembre 2017

La génération 10 ce pointe !

Screenshot-70

 

On retrouve notre chère Ivy toujours pendu à son telephone pour le boulot....

Ivy - Pff n'importe quoi mauvaise langue j'nvite la famille et des amis à une fête d'halloween !

Autant pour moi !

Screenshot-71

 

Caramel en voleur xD

Screenshot-72

 

Personne non identifiée...

Screenshot-73

 

Ca te va bien en médecin ! En plus c'est assortis a ta couleur de cheveux xD

Cid - Pffff

Screenshot-75

 

Ivy - Whouuuuaaa je le sens bouger c'est pour bientot ?

Iseline - Oui j'espère bien j'ai super mal au dos.... 

Screenshot-76

 

Isaac en chat trop mignon !

Screenshot-78

 

Iseline - J'entend le tiens bouger !

Pardon ??!!! O.O

Screenshot-80

 

Isaac - Gouzi gouzi mon bébé ! c'est papa !

O.O C'est quoi ce bug ???!!!!

Screenshot-81

 

En route hôpital qui l'accompagne ?

Ivy - Moi !

Screenshot-82

 Ivy - J'ai envie de vomir....

....

Screenshot-83

 

Et voici nôtre première fille représentente non officielle de la génération 10 !! elle s'appelle antoinette ( la pauvre) elle est amicale et sommeil lourd et elle est du verseau !

Screenshot-85

 

je vous montre au passage la maison de Iseline et caramel... même pas un berceau pour acceuillir la petite pfff

Screenshot-86

 

de l'extérieur très jolie !

Screenshot-87

 

Ivy - Je suis enceinte !

Sans blague.... je l'ai su avec le bug....

Screenshot-88

 

Isaac - C'est confirmée mais c'est génial ! 

Screenshot-89

 

Tu sais que il y a pleins de fauteuil et canapé pour lire ?

Isaac - Je fais caca laisse moi tranquille

En lisant ? t'es un sims intelligent alors xD

Screenshot-90

 

Ta les nausées a la place de ta femme c'est ca ?

Isaac - Fou moi la paix !

Screenshot-92

 

Bientôt bientôt  *_*

Screenshot-93

 

Elle fait la rencontre de notre Amélia <3 qui la félicite d'être enceinte soit disant passant !

Screenshot-94

 

Oui oui c'est pour bientôt ^^ 

Screenshot-99

 

Ouuuiiiiii

Screenshot-100

 

Un petit mec ca fesait longtemps ! tu nous le présente ?

Ivy - Voici Jack il est grognon, amoureux de la nature il est cancer il aime la fête ala plage comme musique, spaghettis sauce lègumes et le bleu vert

très bien !

Screenshot-102

 

hâte de voir sa bouille !

Screenshot-103

 

Vous faites quoi ?Screenshot-104

 

Ils remettent ça.... espérons une fille cette fois ci !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un p'tit mec, ça faisait longtemps *_*
Répondre
O
GENERATION DIIIIIIIIIIX OUTCHA! On approche de la fin, tu as déjà réfléchit à ce que tu ferais en terminant le legacy?
Répondre
M
Pauvre enfant qui a hérité d'un prénom pourri donné par le jeu, et bienvenue à Jack, espérons en effet qu'il ait une petite soeur ^^
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité