Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
5 janvier 2017

Routine, bug du métier de beth et repas de famille à la journée de l'horreur

Screenshot-941

 

Très tôt le matin, nôtre chère Amélia veillez sur camélia...

 

Screenshot-942

 

Séverin, se leva en entendant la petite gazouiller...

Screenshot-943

 

Séverin - Belle maman ???!!!

Amélia - Bonjour Séverin

Screenshot-944

 

Séverin - Comment es ce possible ?!!

Amélia - En tant que fantôme nous avons le droit de revenir la nuit, c'est un peu long à expliquer...

Séverin - Je vois... Il faut que j'appelle Beth... BETH !!

Screenshot-945

 

Séverin - Bonjour Camélia bien dormi ?

Camélia - Ouii hihi dame transparente ! hihi

Séverin - Oui... C'est ta grand mère Amélia ! 

Camélia - Gra mère ?

Séverin - Mamie serait plus facile !

Camélia - D'accord

 

Screenshot-946

 

Beth - Chéri pourquoi cris tu si tôt le ma... MAMAN ???

Amélia - Bonjour ma fille comment vas tu ?

Screenshot-947

 

Beth - MAMAN ! Tu ma tellement manquée ! Mais comment c'est possible ??!!

Amélia - Ce serez trop long à expliquer, tu comprendras un jour...

Screenshot-948

 

Séverin - Et voilà une petite fille toute propre !!

Camélia - Hihi

Screenshot-949

 

Beth - Et donc tu vois avec Séverin on *POUF*.... Elle à disparu...

Oui elle doit partir, dans le monde des morts ils ont des règles et des heures à respecter...

Beth - Ho... Au faite bonjour !

Oui bonjour ! ^^ 

 

Screenshot-950

 

Séverin - Allez ma puce au pot et ensuite je vais te donner ton biberon !

Camélia - Bibi ! à faim !

Screenshot-951

 

Tu fini les restes du gateaux ?

Beth - Oui il faut bien !

Screenshot-952

 

Séverin - Tiens ma puce, après ton biberon on va continuer la leçon du language ! 

Camélia - D'accord !

Screenshot-953

 

Trop choupi ! ^^

Screenshot-954

 

Séverin continue le language !

Screenshot-955

 

Tiens Bruce ça fait longtemps ! Salut !

Bruce - Salut !

Screenshot-958

 

Que fait tu ?

Beth - Je refait une pièce pour la maison de Michèle et Bruce !

Qui est ce petit bout de chou que je vois par terre ?

Michèle - Salut Evie ! C'est mon fils James ! Il est ermite et maladroit !  

Ok merci pour la présentation ! ( si je me trompe pas c'est ça lol)

Screenshot-959

 

Beth - Ca te plait ?

Michèle - Oui ça va, tu devrais proposer tes services à Benoit il à besoins d'une rénovation aussi !

Beth - D'accord merci !

 

 

Screenshot-960

 

C'est la maison de benoit ?

Beth - Oui

Screenshot-963

 

Beth - Salut Benoit ça va ?

Benoit - Ca va et toi ?

Beth - Très bien ! Tu veux que je rénove ta maison ?

Benoit - Hmm pourquoi pas !

Screenshot-964

 

Beth - Regarde ce que ça donne ca te plait ?

Benoit - Oui c'est pas mal !

Screenshot-965

 

Beth - Je te fait ça alors !

 

(Alors petite explications ça fait plusieurs fois que des missions de rénovation bug donc au final celle ci aussi bug... -_-')

Screenshot-967

 

Mais c'est le fils de Barry ! Il a grandi ! Et il est complétement crevé aussi...

Screenshot-968

 

Un petit relooking lui fera pas de mal....

Screenshot-969

 

Voilà qui est mieux ! Maxance fils unique de Barry il est allergique à l'art, ermite, névrosé et il a le sommeil léger ! Le pauvre il a des traits assez pourris...

Screenshot-970

 

Alors je sais plus lequel c'est Benoit à trois fils donc soit c'est Giovanni, Pascal ou Firmin est comme je ne veux pas me tromper je donnerai son caractère la prochaine fois...

Screenshot-971

 

Beth - Salut ça va mon neveu ?

Je sais plus son nom du coup honte à moi - Ca va tata et toi ?

Beth - Ca va !

( je crois que enfaite la famille de benoit ainsi que celle de Barry vis ensemble !)

 

Screenshot-972

 

Après cette dure est longue journée Séverin couche Camélia.... Dit donc Séverin ca t'arrive de t'habiller desfois ?

Séverin - Bah quoi ? Je suis bien en pyjama !

hmm...

Screenshot-973

 

Bonne nuit à demain :)

Beth - Bonne nuit !

 

Screenshot-974

 

Le lendemain...

Séverin - Bonjour ma puce ! allez on se prépare pour cette nouvelle journée ! On à de la famille qui vient !

Camélià - Ah ?

Ah bon ? pourquoi ?

Séverin - On fait un festin en famille pour la journée de l'horreur !

Ho d'accord !

Screenshot-975

 

Petit bain ! J'adore cette objet ^^

Screenshot-976

 

Séverin - Camélia sait allez toute seule au pot désormais !

Super !

Screenshot-977

 

Séverin - Tiens ma puce !

Camélia - Merci !

Screenshot-978

 

Ell est vraiment trop belle *_* On dirait pas un petit ange ??

 

Screenshot-979

 

Séverin - Je te laisse jouer ma puce, papa va se préparer !

Camélia - D'accord !

Screenshot-980

 

La petite joue avec son xylophone en attendant ^^

Screenshot-981

 

Beth - Salut ! entrez donc !

Heidi - Salut ! Merci !

Billy - Salut petite soeur !

Screenshot-982

 

Tu prépare des boisons pour les invitées ?

Beth - Oui faut bien qu'ils boivent les pauvres !

Screenshot-983

 

Heidi la tante de Camélia l'aide à jouer sur son xylo :) trop mignon !

Screenshot-984

 

Barry - Ca va toi ? Elle est trop mignone ta fille ! Tu vas faire d'autre enfant après ?

Beth - Ca va et toi ? hmm je pense on va en faire un deuxième puis on va s'arrêter là et toi ?

Barry - Ho moi un seul enfant ça me va !

Screenshot-985

 

Beth - Comment tu vas ?

Bruce - Pas trop mal et toi ?

Beth - Ca va ca va !

Screenshot-986

 

Les poissons de nos fondateurs sont toujours là ^^

Screenshot-987

 

Barry ! Tu as déjà une femme tu sais !

Barry - Je fais rien de mal je danse juste avec ma belle-soeur ! 

Mouais...

Screenshot-988

 

Beth - Ca va ? Tu t'amuse ?

Jesaisplussonnom - Ca va merci !

Screenshot-989

 

Xylophone appris !

Screenshot-990

 

Voilà qui est mieux !

Screenshot-991

 

On mange pas les cubes Camélia !

Camélia - Si !

-_-'

Screenshot-992

 

Pourquoi tu t'etrangle ?

Benoit - J'aime bien !

Ah... -_-

Screenshot-993

 

C'est bon ce que tu mange ?

Beth - Oui !

Screenshot-994

 

Trop mignon ! Camélia regarde son cousin jouer ^^

Screenshot-995

 

Je sais pas à quoi il joue par contre...

Screenshot-996

 

Camélia - Ta vu ? moi grande ! Fais pipi toute seule !

Oui je vois ça ^^

Screenshot-997

 

Camélia - MAMAN A FAIMM!!

Ho bah dit donc c'est la première fois que je la vois s'énerver ainsi Oo

Screenshot-998

 

Beth - Deux minutes ! Maman fini de préparer ton repas !

Screenshot-999

 

Camélia - FAIMMMM

Beth - Tiens !

Screenshot-1000

 

Camélia - Hmmmm

C'est bon ?

Camélia - Moui !

Screenshot-1001

 

Beth - Allez ma chérie maintenant au dodo !

Camélia - Oui ! Toi aussi maman !

Beth - Oui moi aussi bonne nuit ma chérie !

Camélia - Bonne nuit ! 

 

[ A suivre ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pauvre, elle avait faim, c'est normal qu'elle était grognon XD
Répondre
L
Je suis amoureuse de Camélia *q*
Répondre
E
ho d'accord ! De rien !
Répondre
E
Pas mal l'idée du surnom ^^ ah bah si tu veux tu peux trouver sa coiffure sur le site the sims ressource je télécharge quasiment tout dessus, sinon mod the sims pour certains skin et yeux ou le site officiel des sims 3 que tout le monde connait !
Répondre
K
Oui, on dirait vraiment un ange Camy (ouais, je viens d'inventer un surnom pour Camélia xD ), en plus je suis tellement fan de sa coiffure... magnifique *p*<br /> <br /> <br /> <br /> Owi, j'adore les repas de famille ! Me tarde trop d'en faire des comme ça par chez moi :3
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité