Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
11 mars 2017

Journée de l'amour pour nos adolescents !

Screenshot-1172

 

Tu sais qu'on une femme de ménage pour ça ?

Désirée - Oui mais bon... On est tellement nombreux que la femme nettoie pas tout...

Ah...

Désirée - Au faite du coup c'est qui l'héritière ?

Elles le sont toutes les deux ! Je t'expliquerais plus tard...

Désirée - D'accord j'espère que ça va bien se passer...

Espèrons le....

Screenshot-1173

 

Bonne nuit !

Eve - Hmmm

...

Screenshot-1175

 

Bonne nuit !

Emelyne - Merci...

Screenshot-1178

 

Le lendemain...

Tu fais quoi ?

Eliot - J'invite Angela à sortir... C'est la journée de l'amour !

Ok bonne chance alors !

Eliot - Merci !

Screenshot-1179

 

Angela - On a de la chance il fait beau aujourd'hui !

Eliot - Oui c'est un temps magnifique ! 

Screenshot-1180

 

Eliot - Tiens ce bouquet et pour toi !

Angela - Ho merci ! Hmm elles sentent bon !

normal c'est des fleurs quoi...U_U

Screenshot-1181

 

Eve - Salut Renan on se rejoins au parc ? Ok a toute de suite !

Screenshot-1182

 

Toi aussi ?

Ely - Oui !

Screenshot-1183

 

Ca progresse !

Screenshot-1184

 Angela - Merci j'avais vraiment mal au dos mais ca va mieux grace a toi !

Screenshot-1185

 

Cette fois si il ne s'est pas pris de rateau :)

Screenshot-1186

 

Bon je vais aller voir les autres !

Screenshot-1187

Screenshot-1188

 

Ca ce passe plustôt bien de leur côtés !

Screenshot-1189

 

Mariame - C'est amusant de faire nos devoirs ensemble !

Ely - Oui c'est plus simple avec deux cerveaux ! Tu voudras faire un tour en voiture après ?

Mariame - Oui pourquoi pas !

Screenshot-1190

 

Eve - Pfff c'est pas drôle un rencard ou on fais ses devoirs...

Screenshot-1191

 

Angela - Tu as la peau douce pour un garçon...

Eliot - Merci mais la tienne est beaucoup plus douce !

Screenshot-1192

 

Eliot - On se fais un ciné ?

Angela - Pourquoi pas !

Screenshot-1193

 

Emelyne - Ho salut Steve tu as grandis dit donc ! * pense* Il est devenu mignon !

Steve - Oui je vois que toi aussi ! * pense* trop belle !

Screenshot-1194

 Pas mal...

Screenshot-1195

 

Il fera l'affaire !

Screenshot-1196

 

Tiens t'es tout seul ?

Ely - Oui elle a du rentrer je vais faire de même du coup...

Ok

Screenshot-1197

 

Eve - Bon bah a demain !

Renan - A demain !

Screenshot-1198

 

Elle a pas perdu de temps la petite !

Screenshot-1199

 

Emelyne - Tu veux bien être mon petit ami ?

Steve - Avec plaisirs !

Screenshot-1200

 

Trop mimi ^^

Screenshot-1201

 

Emelyne - Bon bah a demain !

Steve - A demain !

Screenshot-1202

 

Alors ta journée ?

Eve - Tranquille

 

Screenshot-1204

 Eve - J'aimerai bien... DORMIR OUST !

Houla pas commode la petite mais ça ce comprend !

Screenshot-1206

 

Bonne journée les enfants !

Emelyne - On est plus des enfants...

Oui rooh façon de parler...

Screenshot-1207

 

Facture ?

Camélia - Bah oui il faut bien...

Ca va on manque pas d'argent...

Screenshot-1208

 

Comme d'habitude Désirée est toujours entrain d'essayer de monter ses compétences...

Screenshot-1209

 

Pendant ce temps la Camélia joue de la guitare dehors histoire de prendre un peu l'air !

Screenshot-1210

 

Les ados sont rentrés de l'école !

Screenshot-1212

 

Désirée - AAAAAAHHHHH AUUU FEUUUUUU

Screenshot-1213

 

Camélia - Ne t'inquiète pas ma fille je gère !

Désirée - AAAAAAAAHHHH

Heureusement qu'il y'a Camélia....

Screenshot-1214

 

Va te laver tu pue !

Désirée - Hmppfff

Screenshot-1215

 

Les ados profitent qu'il fassent pas trop mauvais pour faire leurs devoirs dehors !

Screenshot-1216

 

Tu lis quoi Eliot ?

Eliot - Un livre pour l'école !

Ok 

Screenshot-1217

 

Ne va pas te bruler hein !

Désirée - Oui je vais faire attention cette fois si !

Screenshot-1218

 

Toujours à fond sur ta peinture !

Emelyne - Oui j'adore peindre ça me permet de m'evader....

Screenshot-1219

 

Tout le monde dors je clos ce chapitre !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi
Répondre
K
Toi aussi il pleut toujours à la journée de l'amour? :P<br /> <br /> Mais sont tous meûgnons ces ados!^^
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité