Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 décembre 2016

Promotion, Rentrer d'argent et Fiançailles.

Screenshot-1264

Bonjour ! Bien dormi ?

Amélia - Jour', ça va !

Screenshot-1265

Amélia - Tu es obligée de me prendre en photo sur les toilettes ?

Bah tu fais rien de spéciale... Donc oui !

Amélia - Sympa...

Screenshot-1266

Amélia - Cette fois ci j'ai le temps de prendre un petit déjeuner !

Oui !

Screenshot-1267

Euuuh tu devrais te dépecher je vois la voiture de la fenêtre !

Amélia - Ho me*** !!

Screenshot-1268

Tiens c'est une femme cette fois-ci ?

Screenshot-1269

Amélia - YES! PROMOTION !

Super :)

Screenshot-1271

Amélia - Déja des factures ? pfff

Combien ?

Amélia - 35 simflouz !

Ca va !

Screenshot-1275

Tiens tu t'es changée ?

Amélia - Oui mais chut, Allo ? Adam ? Ca te dit de venir chez moi ?

Adam - Bien sûr ! J'arrive tout de suite !

Screenshot-1276

Brosse bien !

Amélia - Fé fe que veu fais ! 

Hein ?

Amélia - C'est ce que je fais !

Ah d'accord !

Screenshot-1277

Amélia - Bonjour mon amour !

Adam - Bonjour, désolée pour ma tenue je sors du boulot !

Screenshot-1278

Amélia - En parlant de boulot... J'ai eu une promotion !

Adam - Wahou félicitation ! Tu fais quoi du coup ?

Amélia - Je m'occupe des archives ! Mais je t'es fais venir pour une raison bien précise...

Adam - Oui ?

Screenshot-1279

Amélie - Veux tu vivre avec moi ?

Adam - Oh j'ai eu peur que tu veuilles me quitter ! Bien sûr que je veux vivre avec toi !

Screenshot-1280

Relooking ! Tu es mieux comme ça ! Bienvenu Adam !

Adam - Merci Evie !

Tu me connais déjà ?

Adam - Oui Amélie m'a tout expliqué !

Tant mieux alors présente toi !

Adam - Je suis ambitieux, athlète, sens de l'humour, casse-cou et génie. J'aime la salade d'automne, la musique latino et ma couleur favorite est le bleu ! Mon SLT est de devenir un athlète superstar au niveau 9.

Ca va, tu es déja au niveau 6 de ta carrière, par contre Adulte dans 4/5 jours à peine :/ Et... Tu nous as amené 20 000 simflouz... Je vais placer 18 000 simflouz en nous associant au centre d'affaire je veux pas que vous deveniez riche trop vite...

Adam - ah...

Screenshot-1283

Le lendemain...

Bien dormi les amoureux ?

A&A - Oui !!

Vous avez prévu quoi ?

Amélie - Boulot

Adam - Sport et boulot !

Ok

Screenshot-1285

Monsieur est parti à la salle de sport et madame au travail !

Screenshot-1287

Du coup j'ai améliorée la maison, la petite pièce à droite sera la futur chambre du bébé ;)

Screenshot-1290

Ta fini ton sport ?

Adam - Oui je pars au boulot !

Ok

Screenshot-1294

Ta fini le boulot ?

Amélia - Oui, je me suis associée avec eux !

Bien !

Screenshot-1295

La maison à changée, ça te plait ?

Amélia - oui, mais c'est quoi la pièce vide à droite ?

La futur chambre de bébé !

Screenshot-1297

Tu sais il faudrait peut être que tu fasses ta demande à Adam non ?

Amélia - Oui, c'est prévu !

Screenshot-1298

Adam - Bonsoir, tu as mangée ?

Amélia  -Bonsoir, non pas encore je t'attendais pour manger !

Adam - D'accord, je file prendre une petite douche en vitesse et j'arrive !

Screenshot-1299

Adam - Pas trop dur le boulot ?

Amélia - Non ça va et toi ?

Adam - ça va 

Screenshot-1300

Amélia - dit moi mon namour ça te dit de regarder les étoiles avec moi ?

Adam - Bien sûr ma chérie !

Screenshot-1301

Adam - C'est magnifique !

Amélia - Oui le ciel est bien dégagé !

Screenshot-1302

Adam - On devrait passer du temps ensemble plus souvent !

Amélia - Oui tu as raison, Je...

Screenshot-1303

Amélia - Veux tu m'épouser ?

Adam - OH! Je serais fou de dire non ! bien sûr que oui !!

Screenshot-1304

 

Adam - Je t'aime mon amour !

Amélia - Moi aussi je t'aime mon coeur !

Heureux/se ? 

A&A- OUII !

 

[C'est tout pour aujourd'hui ! à la prochaine :)]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont mimis!
Répondre
O
WOAAAAA, MAIS QU'EST-CE QU'IL EST BEAAAAU!!!! MOI AUSSI J'EN VEUX UN PAREIL!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont beaucoup trop mignons!!! Je craque à fonnnnd!
Répondre
E
Pas de soucis :) Oui c'est le plus beau du coin lol ^^
Répondre
E
Oui moi aussi ! Adam c'est le plus beau sims dans cette ville ! Oui je prends que des filles sauf si j'ai vraiment pas le choix et que je n'arrive pas du tout à obtenir de fille :/
Répondre
C
A chaque fois que je joue à Aurora Skies, je choisis toujours Adam comme petit ami, il est vraiment beau ! Hâte de voir le bébé ! Je ne sais pas si tu l'as déjà dit ou pas mais tu prends que des filles comme héritière ?
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité