Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
15 décembre 2016

La chine !

Screenshot-868

 

Tu appelles qui ?

Amélia - Je vais en voyage avec Adam , on part en chine ! On a toujours voulus voir la chine ! 

Ok bon voyage alors ! Je surveille les enfants !

Screenshot-869

 

Amélia - Nous voilà arrivés en chine !

Adam - Oui ! Nous en révions depuis tellement longtemps...

Screenshot-870

 

Adam - On est bien ici rien que tous les deux non ?

Amélia - Oui ! C'est calme ! On va visiter  ?

Adam - Oui si tu veux !

Screenshot-871

 

Amélia - C'est très jolie !

Screenshot-872

 

Adam - C'est jolie mais il y'a pas grand chose à voir...

Amélia - Oui... Tu veux allez où ?

Screenshot-874

 

Adam - Au marché, rencontrez les habitants tu en penses quoi ?

Amélia - Je suis d'accord, je te suis !

Screenshot-875

 

Le marché

Screenshot-876

 

Adam rencontre un habitant et apprendra les chansons de là bas

Screenshot-877

 

Pareille pour Amélia

Screenshot-880

 

Adam - Merci de m'avoir appris quelques chansons, je vais vous acheter quelques livres !

Screenshot-881

 

Amélia - Bonjour, je voudrais acheter quelques souvenirs s'il vous plaît !

Screenshot-882

 

Adam - On est si bien sans Evie dans nos pattes tu ne trouves pas ?

Amélia - Oui c'est vrai ! Elle est casse pied desfois à toujours demandée tout ce qu'on fait ! De vrai vacances !

Adam - Ca c'est sûr !

Screenshot-883

 

Adam - C'est sympa l'académie des arts martiaux ! tu viens on test ?

Amélia - euuuuhh... Si tu veux ...

Screenshot-884

 

Adam se débrouille bien

Screenshot-885

 

Amélia, elle à du mal et ça ce voit !

Screenshot-886

Adam obtiendra sa première ceinture

Screenshot-887

 

Amélia aussi et elle en est très fière !

Screenshot-888

 

Adam - Un petit combat ma chérie ?

Amélia - Euh si tu veux...

Screenshot-889

Screenshot-890

 

Amélia - Euuuh attention à pas taper trop fort hein...

Adam - T'inquiète pas je gère

Amélia - Hmmm

Screenshot-892

 

Amélia - AAAAH Je me rends !

Adam - *rire* N'ai pas peur ma chérie je vais pas te faire mal !

Screenshot-894

 

Adam - Bon on arrête on va manger un morceau et on rentre ?

Amélia - Oui c'est mieux !

Screenshot-897

 

Adam finira de manger tout seul pendant que sa maniaque de femme ira laver son assiette

Screenshot-898

 

Ils s'endormiront avec tout ses images en tête de la chine

Screenshot-899

 

Amélia - * pense* J'ai envie de rentrée...

Adam - Bonjour chérie !

Amélia - Bonjour chéri.

Screenshot-900

 

Petit déjeuner avec des visiteurs

Screenshot-902

 

Adam - C'est jolie ici tu ne trouves pas ?

Amélia - Oui c'est vrai, c'est très paisible...

Screenshot-903

 

Adam - C'est pas mal la pêche en faite !

Amélia - Oui tu dis ça car tu arrêtes pas d'en attraper moi j'ai rien depuis tout à l'heure...

Adam - Ho boude pas ma chérie !

Screenshot-904

 

Pleins de carpe koi !

Screenshot-905

 

 

Screenshot-907

 

3 eme jours du voyage

Adam - Bonjour chérie bien dormi ?

Amélia - Ca va... et toi ?

Adam - Ca va, quelque chose ne vas pas ?

Amélia - Les enfants me manquent... J'ai envie de rentrer....

Adam - Ho... Si ce n'est que ça on prépare nos affaires et on rentre !

Amélia - Ca ne te déranges pas ?

Adam - Bien sûr que non ! Je vais préparer nos valises !

Screenshot-908

 

Amélia - D'accord je nous réserve des billets !

Screenshot-909

 

Amélia - Aaahhh la maison m'avais manquée !

Adam - Oui notre voyage devait être trop calme on a pas l'habitude !

Amélia - *Rire* Ca doit être ça !

Bienvenu à la maison !!!!

A&A - *rire* Elle non !

????

[A suivre]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont toujours aussi attachants!
Répondre
E
Pas de soucis bon retour :D
Répondre
O
haha ^^ ils me font rire, ton petit couple!<br /> <br /> Amélia est choupinette!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai été absente un bon bout de temps, mais je suis de retouuuur!
Répondre
D
J'espère que la première génération a bien profité du voyage ?!
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité