Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
20 décembre 2016

Le Manoir des Phénix

Screenshot-123

 

Adam - Pourquoi tu veux que je sorte de la maison ?

Pour que tu prenne un peu l'air ! Ca te feras du bien !

Adam - Hmmm 

Screenshot-124

 

Heidi est enceinte ^^

Screenshot-126

 

Adam - Et sinon tout va bien à la maison ?

Elena - Oui et Blablabla

Screenshot-127

 

 

Adam - C'est bon je me suis promené je peux revenir ?

Oui oui

Screenshot-131

 

Amélia arrive en même temps ^^Screenshot-132

 

Amélia - Mais Qu'est ce que...Screenshot-133

 

Adam - Ho mon dieu...

Screenshot-134

 

Amélia - C'est immense !

Et oui Bienvenu dans vôtre nouvelle demeure !

Screenshot-135

 

Le manoir des phénix ! Avec l'argent économisé de Adam et Amélia nous avons atteint plus de 110 000 simflouz et en enlevant l'ancienne maison 150 000 simflouz ! ( Plus les cadeaux qu'on nous envoie, vu qu'ils sont célèbres, les 3000 simflouz de l'entreprise de Amélia vu qu'elle c'était associée avec eux, ect...)

Screenshot-128

 

Rez de chaussée avec salon, Bureau, cuisine, salle à manger et toilette !

Screenshot-129

 

1er Etages, 4 chambres et trois salles de bain !Screenshot-130

 

2 eme etages qui fait office de grenier pour le môment et qui est très vide mais nous avons - de 1000 simflouz sur le compte désormais...
Screenshot-136

 

Cette porte juste à ta droite est ta pièce rien que pour toi Amélia !

Amélia - Ho !

Screenshot-137

 

Amélia - C'est... C'est...

Screenshot-138

 

Amélia - Magnifique...

Screenshot-139

Screenshot-140

 

Voici le salon !

Screenshot-142

 

Avec le piano !

Screenshot-143

 

Adam - C'est immense !

Screenshot-144

 

La salle à manger avec les poissons de Adam !

Screenshot-145

Screenshot-146

 

La cuisine !

Screenshot-147

 

2 eme vue de la cuisine !

Screenshot-148

 

Toilette du rez de chaussez !

Screenshot-150

 

Amélia - C'est vide...

Oui mais plus de sous...

Screenshot-151

 

La porte au fond à gauche c'est vôtre chambre !

Screenshot-152

 

Amélia - Wahou !

Screenshot-153

 

Amélia - C'est un peu vieillot non ?

Bah comme toi ! Mouahaha

Amélia - ...

Screenshot-155

 

Chambre vide mais qui communique avec une salle de bain

 

Screenshot-156

 

Héhé vous allez pouvoir faire la lessive maintenant !

Amélia - Du boulot en plus quoi...

Screenshot-157

 

C'est la Chambre de Billy mais vu qu'il grandit bientôt je l'ai pas décorée

Amélia - Hmmm....

Screenshot-158

 

La chambre de ta fille !

Amélia - J'avais devinée avec tout ce violet !

Screenshot-159

 

Amélia - C'est magnifique...

Screenshot-161

 

Coucou !

Billy - Euh salut Evie, C'est quoi cette maison immense ?

A ton avis ?

Screenshot-162

 

Beth - Ho la vache !

Ou ça ?

Screenshot-163

 

Beth - Mais c'est immense !

Billy - Oui j'en ai le tournis tiens...

Screenshot-164

 

Billy - Ho mon dieu regarde Beth la télé ! Génial une nouvelle console !

Beth - Trop cool !

Ah les ados...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont vite évolué en une génération!
Répondre
O
wooo la vache c'est grand :o<br /> <br /> J'aime bien la déco, le bureau est trop bien, un peu sombre et tout, comme dans un roman gothique :3 la meilleure ambiance qui soit pour lire tranquilement!!!
Répondre
C
Oups, j'ai oublié un mot ! 😜 après "plutôt" je voulais dire "jolie".
Répondre
C
Eh ben, ils en ont de l'argent ! Je trouve la maison plutôt quoiqu'un peu sombre...
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité