Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
29 décembre 2016

Naissance d'une potentielle héritière, R.I.P Amélia Phénix...

Screenshot-436

 

OUUUUIIIIIII Une Fiiillllllleeee ! Prèsente la nous !

Beth - Elle s'appelle Camélia, elle est etourdie et virtuose. Elle est du signe Taureau, elle aime le pop, le tofu pimenté et sa couleur favorite est le citron vert.

Camélia ? Ca ressemble à amélia !

Beth - Oui c'est pour honorer maman !

Cool ! En tout cas cette petite je l'aime déjà bon à part le trait etourdie qui est pas top mais bon... la génération trois est assurée en tout cas !

 

Screenshot-437

 

Beth - Tu as vu ma chérie ? C'est chez toi !

Camélia - Agha

Screenshot-438

 

Beth - Tu avais faim ma chérie !

Screenshot-439

 

Beth - Tu es trop mignone ma chérie !

Bon je vais prévenir ta mère !

Beth - D'accord je l'installe dans sa chambre !

Screenshot-440

 

Amélia quitte ton ordinateur beth à accouchée c'est une fille !!!

Amélia - Ho vraiment ?? Mais c'est géniale !

Ouiiii

 

Screenshot-442

 

Voilà la chambre de la petite ^^

Screenshot-443

 

Amélia - Comment s'appelle t'elle ?

Camélia, ta fille voulait donnée un prénom similaire au tiens !

Amélia - Vraiment ? C'est adorable !

Screenshot-444

 

Amélia - Elle est si mignone...

Screenshot-445

 

Tu la repose déja ?

Screenshot-446

 

Ho non... Pas ça ! :'( Tu peux pas nous quitter !!!

Screenshot-447

 

Amélia - C'est mon heure...La descendence est assurée je n'ai plus besoins de rester...

NOOOOON On a besoins de toi tu n'as seulement que 91 ans ton mari est mort à 94 ans !

Screenshot-448

 

Amélia - C'est la vie...

Screenshot-449

 

Beth - NOOOOOOOOOON MAMAAAAAN BOUHOOOOUUUU

Séverin - Belle maman...

Screenshot-450

 

Faucheuse - Venez avec moi Madame Phénix !

Amélia - Enmmenez moi vite auprès de mon mari !

Faucheuse - Pas de soucis !

Screenshot-451

 

...

Screenshot-452

 

Beth - SNIIFF maman...

Screenshot-453

 

R.I.P Amélia Phénix on t'oublieras jamais...

 

Screenshot-454

 

Beth - Bouhouuhouuuu

Screenshot-457

 

Bruce - Bouhouuhouu maman...

Screenshot-458

 

Beth - Qu'est ce que je vais faire sans elle ...

Séverin - Je suis la ma chérie...

Screenshot-459

 

Haidi - Courage Beth ! Je sais que c'est dure mais il faut que tu te reprenne ta fille a besoins de toi !

Beth - Sniiff oui tu as raison...

Screenshot-460

 

Beth - Je... Je vais essayer d'être forte... Pour ma fille, elle a besoin de moi...

Screenshot-462

 

Séverin - Ma pauvre fille tu auras à peine connu ta grand mère... Au moins ta grand mère aura eu le temps de te voir...

Screenshot-463

 

Mes pauvres sims... Ca aurait du être une journée de bonheur, pas de malheur et de tristesse :'(

Screenshot-465

 

Le lendemain...

Bonjour beth ...

Beth - Sniiff bonjour Evie...

Screenshot-466

 

Beth - Tu avais faim ma chérie ! Tu as vu Evie ? La petite fait déjà ses nuits elle à pas pleurée de la nuit !

Tant mieux !

Screenshot-467

 

Beth - Dit Evie...

Oui ?

Beth - Tu crois que c'était une bonne idée de lui donner à prénom similaire à celui de maman ? Et si ça lui avait porté malheur ??

N'importe quoi, un prénom ne porte pas malheur aux gens, c'était juste son heure... Camélia c'est très jolie comme prénom ta mère était heureuse du choix du prénom de la petite !

Beth - Oui tu dois avoir raison...

Screenshot-469

 

Beth - Allez ma chérie dort un peu maman va manger un peu !

Screenshot-470

 

Homme de ménage - Bonjour madame, toute mes condoléances...

Beth - Bonjour, merci...

Screenshot-471

Screenshot-472

 

C'est bon ce que tu mange ?

Beth - Mouais ça va...

Screenshot-473

 

Bonjour séverin !

Séverin - Bonjour...

Screenshot-475

Screenshot-476

 

Beth - Et voilà ma chérie tu as les fesses toutes propres !

Camélia - Gah !

Screenshot-478

 

Photo de Camélia bébé :) J'ai envie de faire pleins de photo de la génération trois ^^

Screenshot-474

 

Tu reprends le boulot quand ?

Beth - D'ici 4-5 jours...

Dans longtemps quoi... Hmmm ça va être difficile pour ton souhait à long terme...

Screenshot-479

 

La première génération... Début du cimetière... :'(

Screenshot-480

 

Séverin - Elle est belle ma fille !

Oui sûrement, on verra à son anniversaire à quoi elle ressemble j'ai hâte !

Screenshot-486

 

Amélia ?? tu es déjà la ??? Mais tu es morte seulement hier ???

Amélia - Je sais mais je voulais voir si tout ce passait bien...

Euuuh tu feras gaffe il y' a un zombie qui veut te bouffer.... je me demande si un fantôme peut devenir un zombie d'ailleurs...

Amélia - Je suis morte donc je m'en fiche du zombie....

Screenshot-487

 

Tu veux que je prévienne ta fille ??

Amélia - Non surtout pas elle doit être encore anéanti par le chagrin, elle n'es pas prête pour le môment il faut qu'elle fasse son deuil !

Oui tu as raison !

Screenshot-488

 

Amélia - Je vais veiller sur ma petite fille ZZZZZZZ

Mouais en dormant quoi.... -_-'

[Sur ce à la prochaine ! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Séverin est un bon soutien pour Beth!
Répondre
E
Hé oui :(
Répondre
L
NOOON ! Amélia.. tu était si belle T.T
Répondre
K
Re-coucou, ça y est j'ai fini ma lecture ! Ton Legacy avance bien, c'est chouette :D<br /> <br /> J'ai hâte de voir la bouille de Camélia :3<br /> <br /> Oh c'est triste qu'Amélia soit morte, mais au moins elle aura pu voir sa petite fille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse, je fais un Legacy aussi, si tu veux le lire clique sur mon pseudo ;)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité