Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
8 juin 2017

Pas grand chose à dire

Screenshot-55

 

A peine revenue des vacances...

Jamal - Oui tu peux venir s'il te plait ? C'est important je dois te parler...

Tu appelle qui ?

Jamal - Quelqu'un tu verras...

Ok

Screenshot-56

 

 

Jamal - Merci d'être venue ! Voilà ca va pas être facile pour toi mais je préfére qu'on reste amis tu vois... tu... Tu es déjà vieille et moi j'ai envie d'avoir des enfants et tou donc ca va pas etre possible...

Screenshot-57

 

Son ex - Quoi ?? Pfff tu n'es qu'un petit c*n ! Je veux pas être ton ami ! Je m'en vais ! Pfff

C'est ça va t'en espèce de cougar ! ça pourrait être ton petit fils non mais ! Et toi qu'est ce qui ta pris de sortir avec ça ?

Jamal - C'était pour tuer le temps...

C'est tout ?

Jamal - Et boire son sang...

Ok... Vivement que tu sois plus vampire hein !

Screenshot-58

 

Et là tu fais quoi ?

Jamal - Tu va me suivre partout ?

Oui !

Jamal - .... Chercher l'antidote contre le vampirisme...

Ok mais tu le prend pas maintenant ok ?

Jamal - Oui oui

Screenshot-59

 

Jamal - C'est bon je l'ai !

Cool !

Screenshot-60

 

Et toi tu fais quoi ?

Félicia - Je lis...

Ok mais tu sais qu'il te manque une etoile ? Si tu veux réaliser ton slt tu en as besoins !

Félicia - Ca va j'ai compris je vais sortir !

Bah voilà !

Screenshot-61

 

Félicia - Youhouuu !

Screenshot-62

 

Y'a personne change d'endroit !

Félicia - Déjà ? Mais y'a ma musique préfé...

Non change !

Félicia - Pfff

Screenshot-63

 

Y'a un peu plus de monde déjà !

Félicia - C'est sûre !

Screenshot-64

 

Tiens ton petit cousin ! Il est déjà adulte !

Félicia - Oui ! Comment tu vas ?

Radjiv - Super je vais bien et toi ? Et tu sais pas quoi blablablabla

Screenshot-65

 

Tu la connais ?

Félicia - Elle est un peu connu j'essaye d'augmenter ma popularité !

Cool !

Screenshot-66

 

Et tu danse encore... Bon ca va fermer rentre pour aujourd'hui !

Félicia - Ok

Screenshot-67

 

Ecole ?

Gretel - Ouais à plus tard !

A plus !

Screenshot-68

 

Beurk !

Jamal - Pas le choix... 

Je sais bien...

Screenshot-69

 

Tu fais quoi ?

Jamal - J'améliore ma logique je veux être un maitre des echecs ! 

Ah oui c'est vrais...

Screenshot-70

 

Et vous vous faites quoi ?

Owen - J'essaye de réalisée mon slt !

Félicia - J'essaye d'être amis avec des célébritées !

Ok ok

Screenshot-71

 

Alors l'école ?

Gaia - Chiant comme d'hab !

Gretel - Exactement !

Et beh...

Screenshot-72

 

Wahouu tu vas aussi bien habillée ?

Gaia - Y'a le bal ce soir patate !

Ah bah oui c'est vrai amuse toi bien !

Gaia - Merci !

Screenshot-73

 

Très jolie ta robe !

Gretel - Merci c'est la même que celle de Gaia mais pas la même couleur !

Oui j'ai vu je suis pas encore aveugle hein !

Screenshot-74

 

Amusez vous bien !

G&G - Merci !

Screenshot-75

 

T'essaye un nouveau endroit ?

Félicia - Oui !

Pfff y'a personne de connu pour le moment...

Screenshot-76

 

Tu mange dans un bar toi ?

Félicia - Bah oui j'ai faim !

Ok

Screenshot-77

 

Alors ton bal ?

Gaia - J'ai était élue reine du bal ! Tout le monde était magnifique ! Mon coup de coeur ma rejetée... Et sinon on m'a lancée un défi de danse, j'ai gagnée mais l'autre na pas apprécier donc ça a fini en bagarre...

Ah d'accord, félicitation !

Gaia - Merci !

Screenshot-78

 

Et toi ?

Gretel - Houla bah moi j'ai vu une personne qui avait EXACTEMENT la même robe que moi, sinon la décoration super belle et la photo du bal était mémorable !

Ok

Screenshot-79

 

Ca avance ?

Owen - Oui ! Il me manque plus que deux amis !

Cool !

Screenshot-80

 

Owen - Plus qu'un !

Enfin !

Screenshot-81

 

Beuuuah mais c'est tout brûlée !

Gretel - Pas grave je vais manger c'est Gaia qui les à préparé !

Gaia - ...

Ok

Screenshot-82

 

Owen - J'ai rélisée mon slt !

Super ! Manque plus que Félicia !

Screenshot-83

 

Cool des devoirs...

G&G - Vivement la fin du lycée !!!

Bientôt bientôt...

Screenshot-84

 

Tu téléphone à ton chéri ?

Gretel - Oui !

cool !

Screenshot-85

 

Non mais je rêve ou tu drague le futur mari de ta fille ????!!!!

Owen - Mais non je voulais voir si j'avais du charme !

Ouais bah hein va voir ailleurs si j'y suis !

Screenshot-86

 

Télé en famille ?

Owen - Oui !

cool pour vous !

Bon à la prochaine !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
COMMENT GAIA EST BELLE!!!<br /> <br /> On va avoir un petit passage OwenXJamal? :D
Répondre
K
Le vampire et la cougar...hum...xD
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité