Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
5 juillet 2017

Anniversaire à gogo !

Screenshot-17

 

Bah elle est partie où Gaia ?

Jamal - Boulot

Déjà ? mais elle vient à peine de déposée les petites !

Jamal - Bah oui mais que veux tu...

Grrr

Screenshot-18

 

Femme - C'est formidable ! Je vous embauche pour la scéne de demain soir !

Gaia - Yeees !

Screenshot-19

 

Homme - Désolée mais vous êtes pas assez compétente !

Gaia - Pfff

Screenshot-20

 

Je vois que tu as une admiratice !

Gaia - Chuut

Screenshot-21

 

C'est bon fini le boulot tu peux t'occuper de tes filles ?

Gaia - Bah oui !

Screenshot-22

 

Gaia - Tiens ma fille chérie !

Screenshot-23

 

T'es toute mignonne même si je n'aime pas ton regard !

Screenshot-25

 

Le lendemain soir.... 

Gaia Chante enfin pour la première fois sur scéne !

Screenshot-26

 

Deux / trois personnes sont là pour l'encourager !

Screenshot-27

 

Et de nouveaux le lendemain on fête l'anniversaire des deux dernières ! Voyons voir à quoi elles ressemblent ! J'ai hâte !

Screenshot-29

 

Je me souviens plus de qui et qui lol...

Screenshot-30

 

Bref bien déçue c'est pire je trouve donc je garde Hermionne en héritière !

Screenshot-31

 

Gaia fait la sieste et ce prépare pour son spectacle !

Screenshot-32

 

Et rebelote elle monte sur scène !

Screenshot-33

 

Les gens on l'air content !

Screenshot-35

 

Petite sieste avant l'anniversaire des filles ! On le fête à 00h trop préssée !

Screenshot-36

 

Joyeux anniversaire !

Screenshot-37

Screenshot-38

 

Hermione est devenue plus mignonne ! Tu as pris quoi comme traits ?

Hermione - Amicale !

Cool

- Maladroite

- courageuse

- Amicale

Screenshot-39

 

 

Et toi ?

Héra - Aventureuse !

- Pantouflarde

- Amoureuse de la nature

- Aventureuse !

Screenshot-40

Screenshot-41

 

Je vous montre dans le jeu ! Raaah Héra tu pourrais éviter de tirer une tronche comme ça stp ?!!

Héra - Pas envie !

Screenshot-43

 

Voici leurs chambre !

Screenshot-44

Screenshot-45

 

Bonne nuit les filles !

Screenshot-46

 

Tiens salut Désirée !

Désirée - Salut ! Ca avance bien dis moi !

Oui !!!

Désirée - Dans deux génération on sera débarrassée de toi héhé

Pfff méchante !

Screenshot-47

 

Elles ont pas école aujourd'hui flûte... Bon je vais aller faire un tour à l'école voir un peu les prétendant !

Screenshot-48

Screenshot-49

Screenshot-50

Screenshot-51

Screenshot-52

Screenshot-53

 

Ho mon dieu ils sont tous moche.... Bon si y'a pas mieux j'aurai pas le choix de les envoyer à l'universitée je crois bien !

Screenshot-54

 

OWEN ???!!!! Déjà ???!!! Mais tu n'as que 88 jours !!!

Screenshot-55

 

Hermione - Papiiii noooon ouuuiiiiiiin

Jamal - Ho non ! 

Screenshot-56

 

Félicia - MON MARIIII BOUHOUUUUU

Gaia - PAPAAAAA

Screenshot-57

 

Mes pauvres chéries...

Screenshot-58

 

Owen - Pitié je suis trop jeune pour mourrir !

Faucheuse - Non ton heure est venue ! Suis moi !

Screenshot-59

 

Et voilà ... Owen rejoins le cimetière familliale.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pauvre Owen :(<br /> <br /> <br /> <br /> Mais les filles ont un regard méchant >< Merci Jamel! Je préfère l'une des deux dernière jumelles!
Répondre
K
Oh non, pas Owen, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!!!! :(
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité