Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
11 mars 2017

Désirée réalise son SLT et petites tension...

Screenshot-1278

 

On commence ce chapitre avec une petite visite chez Ely !

Screenshot-1279

 

Camélia - Comment ça va mon grand ? 

Ely - Ca va, entre mamie ne reste pas devant la porte !

Screenshot-1280

 

Camélia - Ta maison est très jolie ! Quand est ce que tu me fais des arrières petits enfants ? J'aimerai bien en avoir avant de mourrir !

Ely - Ne dis pas ça mamie ! Ecoute pour le moment avec Mariame on veux surtout se consacrer à notre travail ça viendra par la suite !

Camélia - Hmm d'accord...

Screenshot-1281

 

D'ailleurs notre chère mariame se consacre à la peinture ! Tiens cette tenue de boulot ? Elle doit surement travailler en cuisine pour le moment !

Screenshot-1282

 

Camélia - Tiens je t'ai apportée ceci ce n'est pas grand chose mais bon...

Ely - Il ne fallait pas ! Merci beaucoup ça me fais plaisir !

Screenshot-1283

 

Désirée nous à construit une machine temporelle chouette !

Screenshot-1284

 

Tiens quelqu'un est rentrée dedans ! Désirée peut être ?

Screenshot-1285

 

Ca... CAMELIA ?!! Alors raconte c'est comment ???

Camélia - Bof je suis déçu je m'attendais à mieux, je suis parti dans le passée !

Hmm Ok

Screenshot-1286

 

Camélia - Je préfère jouer de la guitare c'est plus calme comme activitée !

Si tu le dis...

Screenshot-1287

 

Coucou ! Elle est où ta soeur ?

Eve - Je sais pas et je m'en fou !

Tsss tu file un mauvais coton toi !

Screenshot-1288

 

Ah enfin je te trouve ! Qu'est ce que tu fiche là ???

Emelyne - Ah c'est toi... Bah je me sens pas à ma place à la maison... Eve me déteste, elle me parle plus... Ce serais mieux si Eve est la seule héritière....

Ah non hein ! On s'en fiche de Eve tu es toi aussi l'héritière un point c'est tout ! Maintenant rentre à la maison...

Emelyne - Ok...

Screenshot-1289

 

Dis donc Eve tu pourrais parler à ta soeur tout de même elle n'y est pour rien ! La pauvre elle est complétement déprimée...

Eve - Fiche moi la paix !

Pfff

Screenshot-1290

 

Ca va...?

Emelyne - Ca peux aller...

Screenshot-1291

 

Eve - Tu sais dans pas longtemps c'est mon anniversaire ! Tu viens sans faute hein ???

Screenshot-1292

 

Qu'est ce que tu fais ?

Eve - Je medite... 

Screenshot-1294

 

Tu t'en sors avec tes devoirs ?

Emelyne - Bof je fais ce que je peux...

Ok

Screenshot-1295

 

C'est quoi cette lumière bisarre ?

Screenshot-1296

 

Eve - T'as vu ça ? C'est de la téléportation !

Ah oui ? cool

Screenshot-1297

 

Hooo le magnifique bug avec la tasse ! Ahahaha J'avais pas fais gaffe sur les photos précedentes !

Screenshot-1299

 

Eliot - RAAAAAAAAAHHHHHH

Euuuuh ? saute d'humeur je suppose..... 

Screenshot-1301

 

Tu rebouche le trou ?

Camélia - Bah oui c'est pas cool d'avoir un trou dans le jardin !

Ok

Screenshot-1302

 

Bientôt niveau 10 !!!

Screenshot-1303

 

Emelyne - J'en ai marre que tu m'ignore ! Quand je pense que tu vas bientôt être adulte pfff Ta aucune maturitée !!

Eve - Mais je T'ENM*** !!! CAS** TOI !!!!

Screenshot-1304

 

Camélia - Je ne veux pas de dispute avec ta soeur !

Emelyne - Pardon mamie...

Camélia - Viens plustôt prendre des leçons de conduite ça te changera les idées...

Emelyne - D'accord....

Screenshot-1305

 

Camélia - Tu entend le moteur ? C'est à ce moment là que tu dois passer une vitesse !

Emelyne - D'accord.

Screenshot-1306

 

Eliot - Pfff J'en ai marre des devoirs...

Patience patience...

Screenshot-1307

 

Tiens Eliot à ramené le mochu !

Screenshot-1309

 

Désirée - Niveau 10 ! J'ai réalisée mon Slt ! Je suis la descendante de Da Vinci !

Yeessss ! Félicitations !

Désirée - Mercii ! Je vais pouvoir faire autre chose maintenant !

Ouuiiii !

Screenshot-1310

 

Désirée - Il me reste plus que deux points de compétence dans ce domaine !

Cool ça va aller vite ! 

 

Screenshot-1312

 

Du coup elle à fait l'échéquier et l'oeuf de dragon en verre !

Screenshot-1313

 

Les fantômes sont de sortis ! Ils s'éclatent dans la piscine ! Au moins ils font ch*** personne pendant ce temps la !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, c'est Eve qui a pété un plomb et c'est Emelyne qui prend! :'(
Répondre
E
Oui, elles sont jolies toutes les deux et je voulais pas m'en séparer pour le moment ! Le soucis c'est que Eve ressemble beaucoup trop à sa maman si seulement elle avait eu la couleur de cheveux de Emelyne j'aurai pas hésitée malgré son caractère !
Répondre
D
Le caractère de cochon d'Eve c'est pas possible
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité