Screenshot-55

 

Nous commençon donc ce chapitre avec l'anniversaire des dernière jumelles ! Elles on tous appris ?

Gaia - Oui ne t'inquiète pas !

Bah si un peu quand même !

Screenshot-56

 

Donc Voici Heather ! Pas mal ! C'est quoi tes traits ?

Heather - Rat de bibliothèque

Ok donc :

- Artiste

- Excitée

- Rat de bibliothèque !

Screenshot-57

 

Notre petite Haven tu as pris quoi comme trait ?

Haven - Passioné automobile

D'accord donc :

- Grognon

- Bienveillante

- Passionnée automobile !

 

Screenshot-59

 

Haven dans le jeu !

Screenshot-60

 

Ainsi que sa soeur !

Screenshot-62

 

Leur chambre !

Screenshot-63

 

Qu'est ce que tu fais là ?

Hermione - J'ai jamais eu de cheval à bascule alors j'en profite avant d'être ados !

Ah bon oui surtout que demain tu seras ados !

Screenshot-64

 

Gaia - Ho si j'avais su je t'en aurais offert un ma puce !

Hermione - Pas grave maman on est déjà gatée tu sais !

Ca c'est sûre vous êtes des pourries gâtées dans cette famille !

Screenshot-65

 

Du coup tu cuisine ?

Hermione - Oui !

Screenshot-66

 

Tu appelle qui ?

Félicia - Ma fille Gretel, je prend de ses nouvelles !

Ok

Screenshot-67

 

Nôtre Gaia fait son spectacle !

Screenshot-68

 

Tiens qu'est ce que tu fais ici ?

Gretel - Je venais voir mes nièces !

Ho d'accord bah rentre !

Gretel - Non je dois y aller je suis fatiguées !

OK

Screenshot-69

 

Premier jour d'école pour vous pas trop stréssée ?

Haven - Non ca va j'espère me faire des amis !

Heather - J'espère qu'on va lire pleins de livre !

Ah oui tu est rat de bibliothèque...

Screenshot-70

 

Elle est où Héra ?

Hermione - Partis en vélo

Ok

Screenshot-71

 

Gaia - Je suis prise !

Cool !

Screenshot-72

 

Là aussi !

Screenshot-73

 

Rentrez vite fêter votre anniversaire !

Héra - Oui on arrivent !

Screenshot-74

 

Joyeux anniversaire !!

Screenshot-75

 

Y'a tout le monde sauf Gretel et son mari et Haven partis remetrre des document !

Screenshot-76

 

Ouaah ton look est euuh spéciale.... sinon tu es plustôt jolie mon héritière enfin du moins je m'habitue à ta tête...

Hermione - Sympa dis que je suis moche !

Heerrrmm bon tu as pris quoi comme trait ?

Hermione - Avant-gardiste !

Cool

- Maladroite

- Courageuse

- Amicale

- Avant gardiste

Screenshot-77

 

Toi aussi tu es devenu jolie ! Tu as pris quoi comme trait ?

Héra - Merci, vendeuse né !

donc - 

- Pantouflarde

- Amoureuse de la nature

- Aventureuse

- Vendeuse né

Screenshot-17

 

A peine ta chambre refais que tu fais déjà des grafitis ??

Hermione - Bah oui je m'entraine !

Screenshot-18

 

Héra - Tu va taguer notre chambre ??

Hermione - Seulement mon côté !

Héra - J'espère bien... Bon je vais me coucher essaye de pas faire de bruit ! Et ne deplace pas le lit je veux pas être réveiller !

Hermione - Ok

Screenshot-19

 

Mouais bof pas terrible !

Screenshot-20

 

Hermione - Je les referais demain en attendant je vais dormir !

Ok bonne nuit !

Screenshot-21

 

Salut ma fondatrice ! Ca va ?

Amélia - Ca va et toi ?

Ca va ca va alors on profite d'un bain de boue ?

Amélia - Bah oui j'ai jamais eu ça moi !

Bah pas assez de sous en même temps !

Amélia - Elles on la belle vie mes déscendance quand même !

Oui c'est sûre elle sont pourries gâtées...

[ A suivre ]