Screenshot-211Salut bien dormi ?

Caitleen - Ca va !

Screenshot-212

Salut déjà levé ?

Garry - Oui !

Screenshot-213

Garry - C'est ton anniversaire aujourd'hui mon fiston !

Oui on va enfin voir à quoi ressemble le démon !

Garry - Mais arrête enfin !

Hmmpff

Screenshot-214

Beth - Il avait faim mon petit Davy hein ?

Tu t'attends à ce qu'il te réponde ou quoi ? Bah oui mamie j'ai faim file moi mon biberon est plus vite que ça ?

Beth - Ta mangée quoi aujourd'hui pour être aussi désagreable ?

Rien je veux une héritière !

Beth - Qu'elle casse pied !

Screenshot-215

Ca avance le boulot ?

Beth - Bof ça avance pas vite !

Screenshot-217

Camélia - Hé bien un vrai petit goulu ce petit Davy !

Tu m'etonne ! C'est le deuxième briberon en l'espace de peu de temps...

Screenshot-219Ayez ? Ta fini le boulot ?

Garry - Oui ! Je suis au niveau 4 ! ( ou 5 je sais plus)

Ah quand même ! tu rattrappes ta femme !

Screenshot-220

Caitleen - Jai ENFIN réussi à prendre mon neveu dans les bras !

Effectivement !

Screenshot-221

Pourquoi c'est toi qui fais souffler les bougies de Daryl ?

Beth - Je veux profiter à fond de mes petits enfants !

Ok

Screenshot-222

Voilà le démon déguisé en ange ! Mouais tu es mignon mais je me laisserai pas avoir ! è_é

Daryl - Agha ?

Screenshot-223

Rooh mais non ! Tu pouvais pas mourrir à un autre moment ???

Faucheuse - Tiens salut Evie je te prends celui ci ensuite ce sera autour de ton chat, ensuite...

STOP ! Je veux pas savoir è_é !

Screenshot-225

Faucheuse - Comme tu veux en attendant j'enmmène celui ci !

Screenshot-227Beth - Bouhouuu mon pauvre chien...

Bof il servait à rien...

Beth - ...

Fitz (je crois) - *language chat *  Miaouuu sniiif mon coupain...

Screenshot-228

Caitleen - Tu à vu ? J'ai réussir à prendre mon deuxième neveu dans les bras !

Osef ?

Screenshot-229

Camélia - Viens mon chéri fais comme maman !

Screenshot-231Sont vieux ...

Screenshot-234

Le lendemain on fête l'anniversaire de Caitleen ! Bonne anniversaire !

Screenshot-235

Tout le monde - Joyeux anniversaire !

Caitleen - Merci !

Screenshot-237

Houla ! Relooking !

Screenshot-238

Mieux ! Bon, nouvelle importante tu ramène ton chéri à la maison et on démènage ça bug trop !

Caitleen - Euuh ok sinon j'ai pris le trait Bricoleuse et je veux devenir astronaute !

Cool ! Rappel :

- Bienveillante

- Courageuse

- Casse-cou

- En pleine introspection

- Bricoleuse

Screenshot-241

Caitleen - Salut Cameron ça va ? Tu peux venir à la maison ?

Screenshot-242

Cameron - J'ai fais aussi vite que j'ai pu alors ?

Caitleen - Voilà avec ma famille on va déménager dans une autre ville...Tu veux venir avec nous ?

Cameron - Bien sûr !

Screenshot-243

Bon tout le monde est prêts ?

Cameron - J'entends une voix c'est normal ?

Caitleen - Je t'expliquerai sur le chemin...

Screenshot-244

C'est bon on déménage !

Beth - D'accord je m'occupe de ça !

Screenshot-246

Bienvenue dans la ville de Riverview ! J'ai pris un petit terrain, un grand j'ai du mal à le meubler après...

Beth - Mais c'est tout vide !

Attends que je fasse la maison patate !

Screenshot-247

Voilà ! Bon d'accord elle ressemble beaucoup à la précédente... J'avais pas d'idée...

Screenshot-248Bon prèsente toi Cameron !

Cameron - Bonjour à tous ! Je suis ermite, aventureux, maladroit, végetarien et je suis tournée vers la famille !

Cool continu !

Cameron - Je suis scorpion, et mon Slt est d'être Artisan alchimie ! Sinon j'aimerai bien travailler dans les affaires...

Merci pour ta présentation !

Screenshot-249

Qu'est ce que tu fiches avec Davy je ne sais où ?

Caitleen - Je suis parti changer son nom de famille vu que Camélia à pris le nom de Garry ainsi que les garçons ! Je me suis fais embauché dans l'armée aussi !

Ah bah oui ! cool

 

Screenshot-251C'est ok pour le nom de famille ?

Camélia - Oui tout est en ordre !

Super !

Screenshot-252

Alors petit explication en déménagement tout le monde à bien gardés son boulot SAUF Beth evidement -_-' Et comme j'ai pas envie de tout recommencer depuis le départ et que je n'ai pas trouvée le moyen de remettre là ou elle en était je lui est donc changée encore de SLT du coup c'est la bibliothèque culinaire comme je sais que c'est rapide à réaliser...

Beth - Oui j'ai pas de chance niveau métier... Bon j'ai achetée les bouquins !

Cool !

 

Screenshot-254Tu apprends à macher à Daryl au grand air ?

Camélia - Hé oui !

Fais gaffe quand même on est en automne il fait froid quand même !

Camélia - Oui ne t'inquiète pas !

Screenshot-256Caitleen - Je t'aime !

Cameron - Moi aussi !

Screenshot-257Caitleen - Tu sais... On se connait depuis l'enfance, je me disais donc... Veux tu m'epouser ?

Cameron - OUUUIIIII

Screenshot-259Caitleen - On se marie maintenant ?

Cameron - Oui !

Bah pas de céremonie ni rien ? :'(

Caitleen - Non pas le temps et je sais que tu as besoins de place pour que Camélia puisse essayer d'avoir une fille donc on va déménager en même temps !

Ho... Bon d'accord merci en tout cas !

Screenshot-261

Caitleen - On va avoir notre chez nous rien que a nous !

Cameron - Oui ! *smack*

Screenshot-262Caitleen - Oui bonjour vous avez de la place pour deux personnes ? super on arrive tout de suite ! Aurevoir Evie !

Bye passe quand tu veux !

Caitleen - Oui !

Screenshot-264Troisième bébé en route ?

Camélia - On va essayer ! Oust !

Ok Ok

Screenshot-265J'ai du leur faire faire au moins 4 ou 5 fois crac crac elle voulait pas tombée enceinte ! Tss Mais c'est bon la petite musique est là :)

[ A suivre ]