Screenshot-426

 

Bonjouuuur bien dormi ?

Emelyne - Ca va merci

Screenshot-428

 

Tu fais tes devoirs sous la neige toi ?

Eve - Bah oui c'est cool !

T'es en petite tenue en plus....

Eve - Même pas froid !

Hmmm

Screenshot-431

 

Tu appelle Renan je suppose ?

Eve - Ouaip ! Salut ca te dis de venir à la maison ? Ok a tout de suite !

Screenshot-434

 

Eve - entre !

Screenshot-437

 

Eve - Alors quoi de beau ? 

Renan - Ho et bah blablabla

Screenshot-438

 

Ca se rapproche !

Screenshot-439

 

Premier baiser de Eve devant sa grand mère en plus ! Alors que va dire Renan ?

Screenshot-440

 

Apparement il a les même sentiments que Eve !

Screenshot-442

 

Eve - Ca te dis d'officialiser notre relation ?

Renan - Bien sûre !

Screenshot-443

 

Alors ça avance ?

Désirée - Oui je suis au niveau 7 

OK

Screenshot-444

 

Reza - Fiston tu devrais rentrer il fait froid dehors !

Eliot - Oui papa...

Euuh les jeunes vous regardez le mur ?

Eve - Chhuuut

Screenshot-445

 

Renan - Je dois rentrer mais j'ai passé un moment magnifique avec toi !

Eve - Ho moi aussi ! On se voit au lycée ?

Renan - Oui, a plus !

Eve - A plus !

Screenshot-446

 

Tu avais pas fini tes devoirs ?

Eve - Non j'étais bloquée sur un exercice...

Ok

Screenshot-448

 

Quelque chose me dit que il y'a eu une petite explosion...

Désirée -...

Screenshot-449

 

Tiens ! Salut Garry la forme ?

Garry - Ca va... Elle me rejoins quand ma femme ?

Bonne question.... 

Screenshot-450

 

Bonjour toi joyeux anniversaire !

Eliot - Salut ! Merci !

Screenshot-451

 

Tiens amélia tu reste avec nous pour l'annivrsaire du petit ?

Amélia - Pourquoi pas !

Screenshot-454

 

Bon viens me voir !

Screenshot-455

 

Tu vas en faire tomber plus d'une !

Eliot - Merci ! J'ai pris le trait Aime les chiens !

Pourquoi pas, rappel :

- Perspicace

- Excité

- Allergique à l'art

- Aime les chiens

Screenshot-458

 

Bon comme d'hab' tout le monde bouffe du gateau... 

Screenshot-460

 

Même amélia nous fera l'honneur d'en manger !

Screenshot-461

 

Tu aime t'entrainer toi !

Eve - Bien sûre je veux être la meilleure !

Screenshot-462

 

Désirée - Vas y ma fille ! tu es la plus forte !

Screenshot-463

 

Tu discute avec qui ?

Ely - Une fille de mon lycée !

D'accord héhé

Screenshot-464

 

Reza - Ca te dis d'apprendre à conduire fiston ?

Eliot - Euuh ouais pourquoi pas...

Screenshot-465

 

Hmmm banale mais elle fera l'affaire !

Screenshot-466

 

Ta pas l'impression de te la raconter ?

Camélia - Mais pas du tout !

Screenshot-467

 

Reza - C'est très bien fiston continue comme ça !

 

Screenshot-468Toujours sur tes peintures à ce que je vois :)

Emelyne - Oui j'aimerai bien être aussi douée que ma maman !

Ok

Screenshot-469

 

Alors tu en est o...

Désirée - C'est pas en me demandant tous les jours que ça ira plus vite hein ! Toujours pareils !

Groummpfff

Screenshot-471

 

Hé beh ça bosse dure de ce côté la !

Eve - Ouais !

Screenshot-472

 

Tu lis toi ? depuis quand ?

Eve - C'est un livre pour le lycée !

Ah ok

Screenshot-473

 

Alors la conduite ?

Eliot - Il faut que je m'améliore encore

Ok

Screenshot-474

 

Désolée j'ai pas refais ta chambre... j'avai la flemme sbaf

Eliot - Pas grave au moins j'ai un ordi ça c'est cool !

Screenshot-475

 

Bonne nuit !

Eve - Ouais bonne nuit !

 Exceptionnellement je met un chapitre aujourd'hui et demain !

[ A  suivre ]