Screenshot-746

 

Alors Désirée dernier jour d'école et demain tu deviens ado contente ?

Désirée - Oui c'est géniale ! J'ai hâte !

Moi aussi !

Screenshot-750

 

Camélia - Bouhouuu roxy sniff...

Elle est morte ?

Camélia - Non... On me la reprise.. sois disant on s'en occupés pas...

Ah me**e... 

Screenshot-751

 

Allez courage...

Camélia - Sniif Meci...

Screenshot-752

 

Je sais plus pourquoi j'ai pris cette photo... Promotion ?

Garry - Oui tête de linotte !

Screenshot-754

 

Désirée - Terminée la primaire !

Oui ! 

Screenshot-755

 

Pourquoi tu fais tes devoirs ? tu grandis demain...

Désirée - Ah oui c'est vrai tu as raison...L'habitude...

Screenshot-756

 

Jeux videos entre frêre ?

Daryl - Ouais ! 

Cool !

Screenshot-757

 

Niveau 4 en peinture c'est bien :)

Désirée - Merci !

Screenshot-758

 

Camélia - Bouhouuu roxy... Sniff... J'ai une promotion si ça t'intéresse...

Ah euh oui tant mieux...

Screenshot-759

 

Mère et fils qui joue à la console :3 

Screenshot-760

 

Dors bien !

Screenshot-762

 

Désirée - Bonjour Evie je vais devenir ado c'est chouette !

Oui mais avant il faut que je te dise quelque chose ! * raconte tout sur l'histoire du légacy*

Désirée - Wahou en gros je suis l'héritière c'est ça ?

Oui exactement !

Désirée - Mais... Je pourrais faire ce que je veux ?

Du moment que j'ai d'autre héritière derrière oui

Désirée - Cool alors !

Tant mieux que tu le prenne ainsi !

Screenshot-763

 

Ho amélia tu reste pour l'anniversaire ?

BOUM

Amélia - Avec plaisir ! Tiens pourquoi il est tombé dans les pommes ?

Bah Davy ? HO MINCE ! J'ai oubliée il est lâche -_-'

Screenshot-764

 

Allez souffle !

Screenshot-765

 

Tout le monde - Joyeux anniversaire ! 

Screenshot-766

 

Camélia - Bravo ma chérie !

Désirée - Ouaiiis !

Screenshot-767

 

Houla ! viens par ici !

Screenshot-768

 

Tu es plutôt jolie :) très diffèrente des autres mais jolie quand même !

Désirée - Merci ! j'ai pris le trait Aime la chaleur !

Ok rapel :

- Excentrique

- Artiste

- Oiseau de nuit

- Aime la chaleur 

Screenshot-769

 

Après ton gateau tu viens voir ta nouvelle chambre ?

Désirée - D'accord !

Screenshot-771

 

Du coup je lui est fait sa nouvelle chambre dans l'ancienne chambre de ses grands parents... 

Screenshot-772

 

Personnellement je suis fière de moi ahaha!

Screenshot-773

 

Daryl - *s'etouffe* Et moi alors ? Tu donne la plus grande chambre à la plus jeune alors que c'est le plus vieux qui devrait en avoir une !

Commence pas à me saouler toi -_-' Je t'en est fait une de chambre...

Daryl - Sérieux ??

Ouais...

Screenshot-774

 

Voilà j'ai supprimer la séparation des deux ancienne chambre pour faire une chambre a Daryl mais elle est casiment pas meublé... Plus assez de sous !

Screenshot-775

 

Du coup Davy à récupperé l'ancienne chambre de Daryl.

Screenshot-777

 

Désirée - Merci pour la chambre elle est trop cool !

De rien ! Ton frêre qui va rager lol

Screenshot-778

 

Tu tague la maison maintenant ???

Screenshot-779

 

Désirée - Mais non je voulais juste tester regarde je nettoie !

Ah tu m'a fais peur ! ^^

Screenshot-782

 

Tu test l'invention ?

Désirée - Oui c'est rigolo d'inventer des trucs !

Screenshot-783

 

Tu devrais rentrer il est tard et il pleut tu es trempée !

Désirée - Ah oui...

Screenshot-784

 

 

Promotion peut être ? ou peut être parceque je trouve sa tenue horrible... Je sais plus ^^'

Screenshot-785

 

Toujours pas couchée ?

Désirée - Mais il est que 23h ...

-_-' Va te coucher quand même !

Screenshot-786

 

Désirée - Hmpff ça va je vais me coucher... 

Screenshot

 

Bonjour ! Je veux tester un truc va au mirroir !

Désirée - Bonjour...

Screenshot-2

 

Désirée - Bon tu voulais quoi ?

Ce rouge à lèvre te va mieux :)

Screenshot-3

 

Désirée - En gros tu ma fais me levée juste pour ça ?

Oui ^^

Désirée - ...

Screenshot-4

 

Peinture ? J'ai installée d'autre truc à tester si tu veux.

Désirée - C'est vrai ? j'irais voir tout à l'heure !

Ok

Screenshot-5

 

Garry - Ca te dirais d'apprendre à conduire ?

Daryl - Ho que oui !

Screenshot-6

 

Guitare encore...

Camélia - Pas le choix c'est pour le boulot !

Je sais bien...

Screenshot-7

 

Mdr en me promennat dans la ville j'ai vu CA ! Gros bug xD y'a un sims invisible à moitié enfoncé dans le sol x)

Screenshot-9

 

Casse pas la voiture !

Daryl - Pff

Screenshot-10

 

Tu répare la douche ?

Davy - Oui je viens de la cassée...

Screenshot-11

 

Bof ta peinture...

Désirée - Rohh ca va hein...

Screenshot-12

 

Manger, guitare, ... Routine quoi...

Screenshot-13

 

AAAH Tu test enfin la sculpture !

Désirée - Oui et j'aime bien !

Cool !

Screenshot-14

 

Sympa pour une première sculpture tu te débrouille bien :)

Désirée - Merci !

Screenshot-15

 

Bonne app' tout le monde !

Screenshot-16

 

Tu en commence une deuxième ?

Désirée - Oui !

Te couche pas trop tard !

Désirée - Oui... 

Screenshot-17

Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-20

 

Tout le monde dort ! Je clos ce chapitre !

[ A suivre ]