Screenshot-28

 

Qu'est ce qui ce passe ici ? Ah c'est déjà ton anniversaire ?

Owen - Bah oui tu ma oubliée !

Désolée ^^'

Screenshot-29

 

Bah t'es toujours pareil tu change pas trop je trouve !

Owen - Je vais prendre ça comme un compliment !

Screenshot-30

 

Gaia - Hé soeurette ça te dis on sort ce soir ? 

Gretel - Avec plaisir en plus demain c'est dimanche !

Gaia - Cool !

Screenshot-31

 

Pfff je vais rigoler si vous vous faite choper !

Gaia - T'inquiète pas de risque ! Sauf si tu nous balance...

Non pas mon problème !

Gaia - Tant mieux !

Screenshot-32

 

Gaia - Bonsoir deux cocktail bye bye s'il vous plait !

Serveur - C'est noté !

Screenshot-33

 

Gaia - Yeaaaaaah !

Tu veux pas nous faire un streap tease t'en qu'à faire ?

Gaia - Pff t'es pas marrante ! Va voir ailleurs si on y'est !

Non

Screenshot-34

 

Et ça picole...

Screenshot-35

 

Et ça ce dandine... Pff quel génération franchement !

Screenshot-36

 

Gaia - Ta fini la rabat joie ? Lache nous la grappe ! On fait rien de mal on s'amuse !

Grmblmmm

Screenshot-37

 

Serveur - Allez les djeun's c'est fermée maintenant !

Gaia - Ca passe trop vite...

Gretel - Pire j'aurai aimée danser encore moi...

Screenshot-38

 

Bonne nuit la miss

Gaia - Merci l'acariatre !

Qu..QUOI ???

Gaia - Et toc !

Pff même pas vrai !

Screenshot-39

 

Euuuh ? Tu dors en tenue d'hiver toi... Normal touuuuut va bien...

Gretel - Hipss !

Screenshot-40

 

Félicia - Dis donc Evie...

Oui ?

Félicia - Je trouve que les filles se lèvent vachement tard le dimanche... Elle font quoi la nuit ?

Euh bah elles discute entre elles...

Félicia - Mais bien sûre... Et mes fesses c'est du poulet !

Bah oui...

Félicia - Pfff me prend pas pour une idiote ! Elles sort la nuit c'est ça ?

...

Félicia - Evie ? EVIIIIIIE !!!

Tiens je vais voir ton mari moi...

Screenshot-41

 

Comment ca va le vieux ?

Owen - Je suis pas vieux !!

hmhm

Screenshot-42

 

Qu'est ce que tu fais ?

Félicia - Je te le dirai quand tu répondra à ma question !

Je m'en vais alors !

Screenshot-43

 

Gretel - C'est bizarre ...

Quoi ?

Gretel - J'ai super chaud...

Tu m'etonne...

Screenshot-44

 

C'est à cette heure là qu'on se lève ? Tu sais que ta mère se doute que tu sors le soir avec ta soeur ?

Gaia - Grmmblmm j'ai mal à la tête moin fort ! Ta balance c'est ça ?

Pas du tout !

Gaia - Grmblmmblmm

Screenshot-45

 

Gaia - Salut !

Jamal - Lut'

Quel conversation...

Screenshot-47

 

Y'en à une qui est encore chaud là !

Screenshot-48

 

Et c'est le soir... Bah bonne nuit hein !

Gaia - Hmm

Screenshot-50

 

Allez voous devenez bientôt adulte ! Un petit effort !

Gaia - J'ai pas envie... Je veux sécher...

non !

Gretel - Moi aussi j'aimerai bien...

NON EN COURS ET TOUT DE SUITE !

G&G - Grrr

Screenshot-51

 

Le fils de Fiona ! Tudal !! Il est beau quand même !

Screenshot-52

 

Juste pour vous montrer les tête de certain ados ! Elle est plustôt jolie nn ?

Screenshot-53

 

Pas mal !

Screenshot-54

 

Fini les cours !

G&G - Enfin !

Screenshot-55

 

Tu fais tes devoirs là toi ?

Gaia - Bah ouais j'aime bien !

Ok ok

Screenshot-56

 

Devoirs...

Screenshot-57

 

Alors ta journée ? 

Félicia - J'ai...

Oui ?

Félicia - Promo... Et j'ai réalisée mon SLT !!!!

Yeeessss !!! tant mieux !

Screenshot-59

 

Devoirs pas fini ?

Gaia - Ouais je les termine là !

Ok

Screenshot-63

 

Joyeux anniversaire Félicia !!!

Félicia - Merci !!

Screenshot-64

 

Houla !

Screenshot-65

 

C'est mieux !!! Bon j'ai une chose grave à vous annoncer les lecteurs... Je suis obliger de déménager ma famille... Déjà... Entre les retours bureaux , les bugs, et la pour fini Erreur grave ! J'arrivais plus à jouer avec ma famille... J'ai du bidouiller pour récuperer une ancienne sauvegarde... Donc me refaire toute la journée du chapitre youpie... Donc prochain chapitre nouvelle ville !

[ a suivre ]