Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
16 mai 2017

La routine revient...

Screenshot-725

 

Qu'est ce que tu fais ?

Félicia - J'envoie mon cv pour travailler comme réalisatrice

Ok alors ?

Félicia - Je suis prise ! Je suis assistante personelle (4)

Cool ! 

 

Screenshot-726

 

Toi aussi tu envoie ton cv ?

Fiz - Ouais et je suis pris je suis manager de groupe (4) !

Super !

Screenshot-728

 

Fiz - Evie ?

Oui ?

Fiz - J'aimerai faire ma vie de mon côté maintenant, donc je compte me marier tout de suite si ça ne te pose pas de problème et déménager.

Ah... tu va me manquer... Bon go mariage alors !

Screenshot-730

 

El' voulez vous épouser Fiz ?

El' - Oui !

Screenshot-731

 

Fiz voulez vous épouser El' ?

Fiz - Oui !

Screenshot-732

 

Vous pouvez vous embrasser !

Screenshot-733

 

Steve - Ce que c'est beau ! J'espère que ma fille va bientôt se marier aussi !!

Screenshot-734

 

Pff sont casi tous en pyjama aucun effort...

Emelyne - En même temps tu fais ça au dernier moment...

Roh ca va hein...

Screenshot-735

 

Tu fais quoi ?

Félicia - J'invite Skip il sera là demain, vu que il y 'a de la place maintenant...

Pas faux !

Screenshot-736

 

Fiz - C'est bon j'ai trouvé une maison !

...

Screenshot-737

 

Fiz - Aurevoir tout le monde !

Au revoir pense à venir nous voir hein... Et fais de beaux bébés !

Fiz - Oui t'inquiète pas !

Screenshot-738

 

Ils ont enménager dans un immeuble !

Screenshot-743

 

Fiona - Alors tu t'es trouvée quelqu'un ?

Screenshot-744

 

Félicia - Oui j'ai un copain il vient demain !

Fiona - Super ! Et l'universitée c'était comment !

Félicia - Super * raconte tout * blabalbla

Screenshot-745

 

Félicia - C'est la danse de l'uni' ca !

Fiona - C'est marrant !

Screenshot-746

 

Félicia - Bon aller je vais me coucher ! Bonne nuit !

Fiona - Merci toi aussi !

Screenshot-747

 

Tu fais pas dodo ?

Fiona - Nan je telephone à mon chéri avant !

C'est meugnon !

Screenshot-748

 

Steve - J'ai entendu dire que tu avais un copain j'espère que tu va me le présenter !

Félicia - Oui oui, il va venir habiter ici de toute manière tu auras tout le temps de le connaitre...

Steve - Super ! Je te retiens pas plus ma chérie bonne nuit !

Félicia - Merci toi aussi 

Screenshot-749

 

A demain !

Félicia - A demain !

Screenshot-752

 

Félicia - Tu arrive bientôt ? Cool a tout de suite !

Screenshot-753

 

Quel gogole celui la...

Screenshot-754

 

Félicia - Salut ca va ? toujours d'accord pour habiter ici ?

Skip - Bien sûre !

Screenshot-755

 

Tu te présente ? Grrr j'aime pas ses yeux... Au secour je veux pas d'héritière avec ses yeux la !!!

Skip - Bien sûre, j'ai le sens de l'humour, je suis incorrect, lâche, amical, chanceux mon slt est d'être chirurgien de renommée mondial sinon je suis cancer, j'aime la musique pour enfant, les gauffres et le blanc.

Ok bon moyen tout ça...

Screenshot-756

 

Félicia - Fiona viens il est là !

Fiona - Cool !

Screenshot-757

 

Fiona - Bonjour je suis la cousine de Félicia, Fiona !

Skip - Enchanté, moi c'est skip son copain !

Screenshot-758

 

Toujours aussi amoureux c'est meugnon !

Screenshot-759

 

Skip - je me présente je suis Skip le copain de vôtre fille !

Emelyne - Enchantée moi c'est Emelyne sa maman.

Screenshot-760

 

Tu fais quoi ?

Skip - Je me lance dans la médecine !

Cool

Screenshot-761

 

Tu lis quoi ?

Skip - Un bouquin sur la logique

Ok ok

Screenshot-775

 

Ta tenue est moche !

Eve - Gnianiania !

Screenshot-763

 

Aller courage d'ici quelques jours ce sera terminé !

Fiona - Vivement...

Screenshot-766

 

Bonne nuit !

Screenshot-769

 

Petit déjeuner en famille ?

Steve - Hé oui !

Screenshot-807

 

Guitare... Vivement la fin !

Screenshot-773

 

Monsieur ecris un bouquin..

Screenshot-774

 

Boulot ?

Skip - Ouais

Screenshot-778

 

Bonne journée !

Skip - Merci !

Screenshot-779

 

Et toi t'y vas en vélo ? glisse pas trop ? pas trop froid ?

Félicia - Non non ca va !

Ok...

Screenshot-780

 

C'est bien t'es utile !

Eve - Pff

Screenshot-782

 

Fiona toujours pendue à son téléphone avec son chéri !

Screenshot-783

 

Promo ?

Steve - Ouais !

Cool

Screenshot-784

 

Alors ?

Félicia - Je suis pas loin de la promo !

Cool

Screenshot-785

 

Et toi promo ?

Skip - Non c'est difficile !

OK

Screenshot-786

 

Félicia - Alors ta journée ?

Skip - Difficile et toi ?

Félicia - Pareil mais la promo n'es pas très loin !

Screenshot-787

 

Fiona - Alors ton travail ?

Félicia - C'est super cool, j'adore !

Fiona - Tant mieux ! Dis j'avais une question ...

Screenshot-788

 

Félicia - Oui ?

Fiona - Quand je serais devenu adulte ça te dirais qu'on se mari en même temps ?

Félicia - C'est une superbe idée ! Et ça tombe bien je veux un peu de temps avant j'aimerai me consacrer à ma carrière !

Fiona - Cool !

Screenshot-790

 

Toujours dans ses bouquins pour le boulot !

Screenshot-797

 

Félicia - Je vais me coucher tu viens ?

Skip - Oui je termine ma page et je viens !

Screenshot-798

 

Bonne nuit les amoureux ! Son pyjama est affreux faudrais que je le change un jour !

ps : Bon aller je suis gentille je vous est mis la suite aujourd'hui, deux chapitres d'affilés... Bon en vrai c'est parceque j'ai ENOOOOORMENT de chapitres qui sont prêts !! Je suis déjà à la g8 héhé !

 [ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OUIIIIIIIIII DES CHAPITRES :D<br /> <br /> Sinon, Skip à l'air d'avoir un mauvais caractère...comme Eve^^
Répondre
O
El, Fiz... Fizel!! ahah, on dirait un nom de marque de gateaux pour chiens x)<br /> <br /> Au revoir quand même, Fiz! :(<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau, Skip, quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> Wooooh, vas y, balance tout les chapitres d'un coup!!! :D
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité