Screenshot-274

On commence ce chapitre avec une jolie vue de nuit où la neige tombe !

Screenshot-275Tiens tu es déjà levé toi ?

Daryl - Agha ?

Screenshot-277Camélia - Beurp envie de vomir !

Screenshot-278Camélia - Beuuuuuuurrrrrrppppp

Charmant !

Camélia - Tu crois que...?

Oui !

Screenshot-279

 J'adore cette homme ! Fais le ménage homme !

 

Screenshot-280

Séverin - C'est le petit fils à son papy hein ! Bah oui !

Tu es devenu complètement gaga ! Bouffe pas ton petit fils hein !

Séverin - Je le mange pas je lui fais des bisous esquimaux !

Screenshot-281Tiens salut !

Amélia - Salut !

Screenshot-282

Garry - Viens mon fils, popo, bain et après tu vas manger !

Daryl - Agha pa' !

Screenshot-283Popo fait !

Screenshot-284Bain fait aussi !

Screenshot-285

Adam qui s'éclate à dessiner accompagnée de sa petite fille qui joue de la guitare !

Screenshot-287

Bonne appétit à tout le monde !

Screenshot-290Camélia - Dis pelle!

Daryl - Pelle !

Camélia - Bravo mon chéri !

Daryl - Bravo !

Screenshot-292Pourquoi tu sors plus tôt du boulot ?

Camélia - Je suis enceinte !

Ah d'accord prions pour que ce soit une fille....

Screenshot-293

 Camélia - Bonjour mon amour !

Garry - Bonjour mon coeur, tu es rentrée plus tôt que prévu non ?

Screenshot-294Camélia - Oui c'est parceque je suis enceinte !

Garry - Ho mais c'est géniale !

Screenshot-295

Garry - Coucou bébé ! Tu m'entends ? C'est ton papa !

Camélia - *rire* Tu voudrais quoi ?

Garry - Peu importe !

Screenshot-296

Camélia - Tu vas toi aussi devenir grand frêre mon chéri !

Screenshot-298Bon j'accèlère le temps ce passe rien de passionnant v_v

Screenshot-299

 Garry à une promotion ! niveau 6 de sa carrière je crois !

Screenshot-301Passons à l'anniversaire du petit Davy !

Screenshot-303

Voyons voir... Tu es plustôt mignon ! un peu joufflus je trouve !

Screenshot-304Davy - FAIIIM !

Screenshot-305Beth continue d'apprendre à Daryl à parler !

Screenshot-306Et ensuite tout le monde ira se coucher !

 

Screenshot-307Bah oui rien d'intéressant v_v

Screenshot-309

Le lendemain ! Nôtre chère beth terminera d'apprendre le language à Daryl !

Screenshot-310

Pendant que Séverin commencera tout juste avec Davy !

Screenshot-313Le pot c'est bon !

Screenshot-314Séverin - Dis piscine !

Davy - Piscine !

Screenshot-315Camélia - Ouuutcchh C'est le moment !

Effectivement ! Par contre ton mari est pas là il faut que tu te débrouilles toute seule !

Camélia - M'en fiche je vais prendre ma voiture !

Comme tu veux !

Screenshot-316Ta femme accouche !

Garry - Quoi ?

Pas la peine d'y allez elle est déjà en chemin !

Garry - D'accord...

Screenshot-317Bon j'espère que tu vas me faire une fille cette fois si ! J'avais que deux prènoms de garçons en D sur ma liste... Sinon je vais galèrée après v_v

Camélia - Ah parceque tu as une liste ?

Bah ouais jusqu'a euuuh je sais plus quelle lettre xD

Screenshot-318YEEEEEEEEESSSSS Une fille :D ho my god ! MERRCCCIII !

Camélia - Voilà tu la ton héritière !

Mvouuuiiiii ! Allez présente la nous :D

Camélia - Elle s'appelle Désirée ( Elle était attendue celle là xD), Elle est sagittaire, elle aime le R&B, les sushi végetarien et la couleur noir.

Encore une sagittaire ? On va faire une équipe de foot à forçe xD

Camélia - Sinon elle à les traits excentrique et Artiste !

Pas mal du tout ! :)

Screenshot-319

 Bienvenue chez toi mon héritière ! Par contre je suis un peu déçue j'aurai préférée qu'elle est ta couleur de peau et avec les cheveux de son père après ça aurait était wahouuu !

Camélia - Roh mais t'es jamais contente décidement !

Je constate c'est tout v_v par contre c'est moi ou elle a la peau plus clair que son père quand même ? A voir ! Du coup une petite blonde avec ce teint serait vraiment bien !

Camélia - Mais tu verras bien rooooh !

Oui oui ! Je m'arrête !

[ A suivre]