Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
6 juillet 2017

Avant gardiste

Screenshot-22

 

Alors permière journée en tant que ados ?

Hermione - Bof je suis fatiguée

Screenshot-23

 

Héra - Moi pareille

Screenshot-24

 

Tu fais un petit billard avant d'aller sur scène ?

Gaia - Exactement !

Screenshot-25

 

Tu t'es remis au echec tu coup !

Jamal - Oui j'oublie pas mon slt !

Screenshot-26

 

Héra - Raaah je comprend rien !!!

Courage...

Screenshot-27

 

Toi tu squatte le bureau des petites ?!

Hermione - Bah oui !

Screenshot-28

 

Pendant ce temps Gaia donne son show !

Screenshot-29

 

Félicia - J'ai appris que tu avais accouchée je viens voir le bébé !

Gretel - Bien sûre entre !

Screenshot-30

 

Félicia - Qu'il est beau ! Il a le teint de sa maman ce petit ! Il s'appelle comment ?

Gretel - Arnaud il est bienveillant et a le sommeil leger !

Félicia - Qu'elle jolie prénom!

Screenshot-31

 

Il est beau ce chien !

Screenshot-32

 

Félicia - Il se fait tard je vais pas t'embêter plus longtemps mais passe quand tu veux à la maison !

Gretel - Bien sûre maman merci d'être passée !

Screenshot-33

 

Félicia - Ton petit cousin est né ! Il s'appeller Arthur ! Il est si mignon !

Héra - Ah oui ?

Screenshot-34

 

Ta pas fini tes devoirs hier ?

Héra - J'étais trop fatiguée...

Hmmm

Screenshot-35

 

Félicia - NON MAIS JE REVE TU TE METS A SECHER MAINTENANT ???!!!

Hermione - Pardon mamie !! Je voulais pas j'ai ratée le bus !

Félicia - FILE EN COURS TOUT DE SUITE !!!

Hermione - Oui...

Screenshot-37

 

Je vous présente la seule fille ados potable hormis ma famille !

Screenshot-38

 

Et le seul garçon potable du lycée... On va vraiment faire un tour à l'université hein...

Screenshot-39

 

Toi ta l'air pas mal pour l'une des petites jumelles héhé

Screenshot-40

 

Tu recommence du coup ?

Hermione - Oui !

Screenshot-41

 

Mais avant j'en fais un à côté de nôtre porte !

Screenshot-42

 

Punaise tu peux pas me faire çelui là ? Il est trop beau !

Screenshot-43

 

Bon voyons voir !

Screenshot-45

 

J'approuve !

Screenshot-46

 

Héra - Bon bah moi je vais me coucher....

Ok bonne nuit !

Screenshot-47

 

Je l'aime moins celui là... Bon je fais des articles plus cours maintenant car en ce moment la flemme d'écrire... J'ai plus d'inspiration pour le moment et d'un autre côté j'avoue être pressée de finir ce legacy ! J'aime beaucoup cette famille mais plus d'idée... Ca reviendra peut être... Donc ca risque d'être monotone assez souvent... mais je ne lache pas le legacy !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve Hermione assez jolie, malgré ses yeux hérités de son père :). Par contre je me demande si Haven ne sera plus belle qu'elle ado, comme elle a pris les yeux de sa mère :)<br /> <br /> <br /> <br /> (oui, je suis de retour chez toi après tout ce temps xD )
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité