Screenshot-1638

 

Reza - Du coup c'est l'egypte hmmm

Quoi ? Ca te plais pas ??

Reza - Si si j'aurai préféré la france mais bon...

Oui bah tant pis c'est l'egypte un point c'est tout !

Screenshot-1639

 

Reza - On fais quoi du coup ?

Désirée - Aucune idée...

Moi je sais juste dérrière votre campement il y'a un petit tombeau ! Pas de danger pas d'inquiètude ! Ca vous occupera !

Screenshot-1640

 

Reza - Ici tu dis ?

oui

 

Screenshot-1642

 

Désirée - Attends moi !! Pouaaah ca pue le renfermer ici !

Tu t'attendais à quoi ? Que ça sente la rose ?

Désirée - Groumph

Screenshot-1643

 

Reza - C'est sympa ici il y'a pleins de coffre à trésors !

Screenshot-1644

 

Reza - Un escalier est apparu oooooohhhh

Oui c'est la magie des sims...

Screenshot-1645

 

Tu t'amuse bien ?

Reza - Ca va !

Screenshot-1646

 

Reza - Pfff c'est lourd ses statue !

Screenshot-1647

 

Reza - DESIREEEEEEEEE VIENS M'AIDER !

Screenshot-1648

 

Reza - Un cofffffrrrreee !

Screenshot-1649

 

Reza - T'étais où ? je t'es appellé...

Désirée - Euuuh j'ai pas entendu ! si mais enfaite j'avais pas envie de venir Hmmmpfff elle dure à pousser cette porte !

Reza - Hmmm....

Screenshot-1650

 

Désirée - Pas terrible ce coffre...

Screenshot-1651

 

Reza - Bon tu viens ?

Désirée - J'arrive !

Screenshot-1652

 

Désirée - AAaaaah enfin fini ! Bon on va au marché ?

Reza - Si tu veux... 

Screenshot-1653

 

Reza - Wouuaah c'est génial ce truc ! J'en veux hein !

Bah va te l'acheter !

Screenshot-1654

 

Désirée - Bonjour je pourrais avoir un Kebab s'ils vous plait ?

Screenshot-1655

 

Désirée - C'est pas mauvais ! Un peu gras peut être...

Dit elle alors que tu passe ton temps à bouffer des gateaux -_-

Screenshot-1656

 

Reza - Je vais prendre un Kebab aussi !

Screenshot-1657

 

Reza - Hmm c'est bon ce truc ! 

Screenshot-1658

 

Reza - On a passés une bonne journée tu trouve pas ?

Désirée - Oui ça va demain on fais quoi ?

Reza - Aucune idée on verra ça demain !

Désirée - D'accord

Screenshot-1659

 

Bonne nuits les amoureux !

Screenshot-1660

 

Tiens déjà levée ?

Désirée - Oui j'ai chaud pfiouuu hooooooo magnifique cadre ! hmmmm

Euuuh ok

Screenshot-1661

 

Quoi de prévu ?

Désirée - Aucune idée...

Super...

Screenshot-1662

 

Désirée - Je vais dessiner cette endroit magnifique ! 

Screenshot-1663

 

Reza - Ma chérie ca te dis une journée au bord de la mer ?

Désirée - Pourquoi pas !

Screenshot-1664

 

Reza - Mouaiis pas terrible cette " plage " !

Bah de base s'en est pas une mais bon...

Screenshot-1665

 

Désirée - L'eau est magnifique...

Grave elle doit être bonne !

Screenshot-1666

 

Désirée - Elle est super chaude !

Reza - Oui j'ai l'impression d'être dans un jacuzzi ! Bon on va se ballader un peu ? J'ai vu des ruines là bas !

Désirée - Ok si tu veux !

Screenshot-1667

 

Désirée - C'est super jolie ici !

Reza - Oui c'est sympa ! 

Screenshot-1668

 

Reza - Mais la plus jolie c'est toi !

Désirée - Arrête tu vas me faire rougir !

Beuuh ! Ca vous dis de camper ailleurs pour cette nuit ?

Désirée - Bonne idée !

Reza - Pourquoi pas !

 

Screenshot-1671

 

Désirée - Tu fais un drôle de mélange !

Reza - Bah quoi ? C'est bon tomate salade grillées !

Beuuurrrkrk

Screenshot-1672

 

Déjà ? Bon bonne nuit ! pas trop de cochonnerie hein !

D&R - zzZZZZZZzzzzz

Ah bah non pas de cochonnerie !

Screenshot-1673

 

C'est chelou que tu te lève aussi tôt ! D'habitude tu te lève plus tard que ça...

Désirée - Je supporte mal la chaleur d'ici du coup je dors pas très bien...

Ah ok

Screenshot-1674

 

Beuurk de la salade au petit déj...

Screenshot-1675

 

En plus elle est archi brûlée...

Screenshot-1676

 

Pour Reza c'est tomate...

Screenshot-1677

 

Reza - Ma chérie dis moi...

Désirée - Oui ?

Reza - C'est pas que je n'aime pas être en ta compagnie mais on s'ennuie un peu dans ce pays tu ne trouve pas...?

Screenshot-1678

 

Désirée - Ta lu dans mes pensées toi ! Je m'ennuie un peu aussi... Du coup on rentre ?

Reza - Oui !

Screenshot-1679

 

Désirée - 2 billets pour Riverview s'ils vous plait !

Et voilà comment se termine leur voyage ennuyeux et inintéressant...

[ A suivre ]